Forum de la guilde -Les Mikeys-

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Peaux pot nay nez (poney quoi xD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel méthode préfèrez vous pour la récolte poney ?
Je garde mon droit de relever le perco quand je veux, et si je sors un "qui a relever mon perco?" je me prends un avertissement ou mon droit de relever se verra être retiré.
57%
 57% [ 12 ]
Le droit m'est retiré et quand je voudrais le relever je demanderais à un bras droit ou au meneur de me mettre le droit le temps de relever le perco.
43%
 43% [ 9 ]
Cela m'importe peu, faites comme bon vous semble.
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 21

AuteurMessage
GuimSummoner
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Peaux pot nay nez (poney quoi xD)   Mar 6 Nov - 10:17

Si j'ai bien compris Pti, tu te proposes pour ce poste, un peu comme tu le faisais au Palais Question Question
Revenir en haut Aller en bas
la-tite-sadi
Sentinelle des posteurs
Sentinelle des posteurs

MessageSujet: Re: Peaux pot nay nez (poney quoi xD)   Mar 6 Nov - 15:42

Je n'est jamais eu de probleme en ce qui concerne la récolte des mes percepteurs ... Donc qu'on laisse le droit au moin pour voir ce que ça donne... Guim et les bras droits ne vont pas s'amuser a mettre/enlevé les droits tout le temps Mad Je pense que la deuxieme méthode pourrai devenir encore une plus grande source de problemes ...

Faie l'amour pas la guerre, un préservatif coute moin cher qu'une bombe nucléaire
Soldras
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch

MessageSujet: Re: Peaux pot nay nez (poney quoi xD)   Mer 7 Nov - 15:31

je trouve que les perco deviene une grande source de pbm ds la guilde d'une part au niveau de la defence et d'autre part au niveau des recoltes....

pour les solutions ca serai bien que ce qui defend les perco ai le droit d'en mettre pour le reste c une question de confiance entre les gens mais certain s'amuse a baffoué cette confiance ><

on ne peut pas savoir qui s'amuse a regarder sur les pecos, c'est pourquoi je pense qu il vaut mieu limiter leur accés.

Vive les caribous !
GuimSummoner
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Peaux pot nay nez (poney quoi xD)   Mer 7 Nov - 15:36

Perso je preferais l'ancien systeme, plus cher mais au loin ça limitait le nombre de personne qui en posait et de plus on pouvait recolter quand on voulait.

Cependant je suis pas devs et je suis sûr que cette modif plait à une grosse majorité de personne, alors vu que ce ne sont pas les poneys qui s'adapteront à nous, c'est à nous de nous adpater aux nouvelles lois poneys Razz
-ptittout-
Aspirant
Aspirant

MessageSujet: Re: Peaux pot nay nez (poney quoi xD)   Jeu 8 Nov - 5:24

euh non guim, au palais j'etait bras droit et si j'y suis partit c'est pour ne plus l'etre. Même si je pouvais tres bien le demander a mon ancienne meneuse de changer de bras droit mais j'aurai pas pue supporter de ne pas faire le bras droit labas :p je veu rester eleveur xD apre vue que je suis souvent co (enfin sa va changer un peu sa .. ^^) je veu prendre le droit mais garder mon rang je ferait recolteur aussi si sa peu aider ^^
The-Demorace
Défenseur du forum
Défenseur du forum

MessageSujet: Re: Peaux pot nay nez (poney quoi xD)   Ven 9 Nov - 20:49

Oui mais cette méthode pose un probleme pour moi par exemple.Moi qui reste souvent conecté a des heures perdu c'est a dire vers 3h 4h pas souvent de bras droit ou le meneur de co a cette heure Confused .Donc voila moi je dis comme tite laissons encore le droit a tous le monde et si voleur y a punition il y aura Razz Razz .Méme si on ne trouve pas le voleur apres on poura refaire cette methode mais laissons un peu de temps encore Wink.PS: Peut etre que le voleur a quitter la guilde.
PS2:J'aimerais bien savoir qui a eu se problème Shocked .
PS3:(Comme la nouvelle console Laughing ) Je passe mon 100 ème message sur le forum Mr.Red
.*Sent des mauvais regard parce que je suis HS et part en courant* lol!
-kolo-
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch

MessageSujet: Re: Peaux pot nay nez (poney quoi xD)   Ven 9 Nov - 21:12

Le probléme dans ces pose de perco ces que des petit malin regarde dans les perco des autres ce qui fait que l'on ne peut plus recolter.
destin-d-eniripsa
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque

MessageSujet: Re: Peaux pot nay nez (poney quoi xD)   Ven 9 Nov - 22:33

Franchement je suis plus avec la 1ere methode, car en effet si pas de meneur/brad droit qu'on a un perco à recolter ça pose de gros probleme

(votre perco dropp gelano, il reste pas en vie tres longtemps)

Mais le fait que l'on puisse pas faire confiance au autre membres de la guilde pour le perco c'est plus que problematique ...

Mais bon, aucune solution miracle à disposition, on garde ça, cependant j'espere que au moin que ceux qui "regarde le percos" ou les recoltes sans etre recolteur (autorise) ou poseur se reconnaissent et prenne concience que c'est quand meme grave au fond...

bon, dofus c'est un jeu, mais ça pose un vrai probleme (je me repete moi...)

Sinon, a mon avi les "voyeurs" n'on aucune excuse mais (toujours à mon avis ) la plupard des voleurs sont en fait des erreurs... du a leurs percos tuaient en leur absence, puis reposait sur la meme map... ça peut preter à confusion ....

Mais voler un perco et sortir apres, "tien il est à qui celui la ?" Je concidere ça comme un cas....de betise pour etre poli...

Bon, j'espere que je suis clair et que mon discourd ne prette pas à confusion, en tout cas, j'espere que ce genre de probleme cesseront dans les plus brefs delai

PS: cependant je me fait pas d'illusion, à mon avi, la plupard des "voleurs" et "voyeurs" ne passent que rarement sur le forum ...
Dremis
Aspirant
Aspirant

MessageSujet: Re: Peaux pot nay nez (poney quoi xD)   Sam 10 Nov - 3:42

a voter ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peaux pot nay nez (poney quoi xD)   Aujourd'hui à 13:18

Peaux pot nay nez (poney quoi xD)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut