[Candidature] Jonleboss [accepté] Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum de la guilde -Les Mikeys-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde -Les Mikeys-


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Candidature] Jonleboss [accepté]

Aller en bas 
+15
darkiii
-ptittout-
GuimSummoner
xixeniripsaxix
-kolo-
Xx--Joco--Xx
Nixum
destin-d-eniripsa
-oOo-IoP-oOo-
The-Demorace
Hets
jiub
Dreven
-PATOUCH-
Jon
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jon
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Jon


Nombre de messages : 1395
Age : 31
Localisation : Perdu dans un trou :s
Date d'inscription : 11/07/2007

[Candidature] Jonleboss [accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature] Jonleboss [accepté]   [Candidature] Jonleboss [accepté] Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:33

Bonjour a vous cher mikeys ^^

Je suis ici a postuler sur votre splendide forum tout plein de couleurs de messages rigolo et de FLOOD Very Happy je postule aussi car mon ami irl Dreven ma dit du bien de vous que vous étiez une grande famille.

A la recherche d'une grande et belle famille qui sait rire et s'amuser Razz

Donc biensur je fait vous racontez mon histoire Wink

En avant :p pour prendre du plaisir a lire ^^

Dans l'ancien temps du monde des douzes un jeune xelor nommé Jonleboss ayant atteint lui tout seul vaillament le cercle 70 et j'en était tout fiere Wink dont sont metier de bucheron etait de niveau 26 :p.En marchant dans les rues d'astrub je vis une grande explosion de lumiere qui provenait d'un endroit tres loin d'astrub nommé Bonta.
A ce qui parait elle serait habité par plein d'ange qui serait pret a se sacrifier pour sauver leur grande et belle ville .
Ceci me plus alors je me mit en route de la bibliothèque ou j'eu trouvé une carte indiquant comment ce rendre a Bonta Smile
J'etait tellement impatient d'y etre que je parti d'astrub en courant en esquivant les noob's qui mendiaient dans tous les coin de rues lol!
Me voici sortie d'astrub je regardait la carte indiquant qu'il fallait longer le massif de cania qui était gigantesque Mad facile de s'y perdre ^^ donc en y revenant il faut longer le massif en montant jusqu'au plaine de cania ^^ .
Apres etre arriver au plaines de cania je consultait ma carte qui me disait de suivre heuu ... c'quoi cte carte pourrie la -_-
Ups excuser moi c'est bon :p donc donc il faut suivre jusqu'au champs de cania en passant par la foire du trool ^^ youpiii :p
Bref passont :p j'etait donc arriver au champs je me perdit dans un champs de blé x) et oui suis pitit c'pa de ma faute :p sorti de ce calvaire j'etait enfin arriver a Bonta thumleft
J'arrivai donc au zaap pour l'enregistrer quand tout d'un coup un feca me dit :
*Salut a toi jeune xelor je voix que tu est epuisser tu n'est quand meme pas venu a Bonta a pied oO ?
Je repondit :
*Si

Et la il me dit en rigolant :
*Mdr tu aurait put achetez une popo de Bonta sa taurai directement ammenez ici x)
Moi je repondit :
*QUOI affraid

Dégouter il dormit pret d'une maison de Bonta qu'il avait vue par hasard et cette Maison et bah c'etait la votre Wink

Pour vous dire a tous que je vais souvent au zaap -5-8 parfois je vous vois vous y restez pendant des heures vous mettez meme vos tente pour y dormir je pense lol! :p

Bref je vais vous laissez prennez votre temps a la lire moi je vous laisse a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
-PATOUCH-
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 56
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2007

[Candidature] Jonleboss [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jonleboss [accepté]   [Candidature] Jonleboss [accepté] Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:01

Pour ma part je reste plutot neutre. Candid bien présentée mais pas vraiment emballé voila c'est tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Dreven
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Dreven


Nombre de messages : 1358
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

[Candidature] Jonleboss [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jonleboss [accepté]   [Candidature] Jonleboss [accepté] Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:07

Mhumm franchement moi je trouve sa candi simpas donc oui pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
jiub
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
jiub


Nombre de messages : 2312
Age : 33
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 10/04/2006

[Candidature] Jonleboss [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jonleboss [accepté]   [Candidature] Jonleboss [accepté] Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:10

avis favorable
Revenir en haut Aller en bas
Hets
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Hets


Nombre de messages : 837
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/04/2007

[Candidature] Jonleboss [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jonleboss [accepté]   [Candidature] Jonleboss [accepté] Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:20

Jolie candi Smile. Un grand oui pour moi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
The-Demorace
Défenseur du forum
Défenseur du forum
The-Demorace


Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Prépare l'assault de Bonta =O
Date d'inscription : 16/07/2007

[Candidature] Jonleboss [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jonleboss [accepté]   [Candidature] Jonleboss [accepté] Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:30

Patouch je crois que de toute facon tu n'a jamais dit oui a une candidature toi lol.Bref pour en revenir a notre xelor je suis POUR bon Rp lvl correct.Donc voilou.Bonne continuation a toi et peu etre a bientot dans la guilde Wink.
Revenir en haut Aller en bas
-oOo-IoP-oOo-
Sentinelle des posteurs
Sentinelle des posteurs
-oOo-IoP-oOo-


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2007

[Candidature] Jonleboss [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jonleboss [accepté]   [Candidature] Jonleboss [accepté] Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:32

neutre pour moi .

Ton RP est asser sympa mais il manque quand même un peut de candid ==> tes motivations , ...enfin je supose que c'est drop,xp,donjon comme d'ab bref ...
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Jon


Nombre de messages : 1395
Age : 31
Localisation : Perdu dans un trou :s
Date d'inscription : 11/07/2007

[Candidature] Jonleboss [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jonleboss [accepté]   [Candidature] Jonleboss [accepté] Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:35

Excuse moi iop mais tu dit sa mais tu n'en est pas sur tu ne me connais pas donc dit pas ce que tu sais pas je t'en remercie Wink
Revenir en haut Aller en bas
destin-d-eniripsa
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
destin-d-eniripsa


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : coincé entre azeroth, outreterre et northrend
Date d'inscription : 06/07/2007

[Candidature] Jonleboss [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jonleboss [accepté]   [Candidature] Jonleboss [accepté] Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:40

Pour moi, Juste preciser les motivations , mais bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Jon


Nombre de messages : 1395
Age : 31
Localisation : Perdu dans un trou :s
Date d'inscription : 11/07/2007

[Candidature] Jonleboss [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jonleboss [accepté]   [Candidature] Jonleboss [accepté] Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:48

Je recherche une guilde qui a une bonne ambiance dreven ma parler de la votre il ma dit qu'elle etait tres simpas donc j'ai decider de postuler ^^
Revenir en haut Aller en bas
-PATOUCH-
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 56
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2007

[Candidature] Jonleboss [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jonleboss [accepté]   [Candidature] Jonleboss [accepté] Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:11

[quote="The-Demorace"]Patouch je crois que de toute facon tu n'a jamais dit oui a une candidature toi lol.Bref pour en revenir a notre xelor je suis POUR bon Rp lvl correct.Donc voilou.Bonne continuation a toi et peu etre a bientot dans la guilde Wink.[/quot


Lis bien tout les posts de candidature avant d'écrire ce genre de chose. Je préfère encore ne pas me prononcer quand je ne suis pas emballé par une candidature, c'est facile de dire oui tout le temps par contre quand il s'agit de dire NON ou de ne pas se prononcer on se fait toujours remballer par la majorité de OUI. Je commence a en avoir marre de ne pas pouvoir m'exprimer sur certaines candidature.

Désolé de flooder sur ta candid Jonleboss, je vais aller flooder ailleur.
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Nixum
Sentinelle des posteurs
Sentinelle des posteurs
Nixum


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Ou suis-je?
Date d'inscription : 10/12/2006

[Candidature] Jonleboss [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jonleboss [accepté]   [Candidature] Jonleboss [accepté] Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:23

Je reste neutre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Xx--Joco--Xx
Défenseur du forum
Défenseur du forum
Xx--Joco--Xx


Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : Sur Jiva :P
Date d'inscription : 03/08/2007

[Candidature] Jonleboss [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jonleboss [accepté]   [Candidature] Jonleboss [accepté] Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:53

Sans Joué l'autorité Nixum t'es encore a l'essai donc pour donné ton avis c'est trop tot Wink
Sinon un petit oui pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
-oOo-IoP-oOo-
Sentinelle des posteurs
Sentinelle des posteurs
-oOo-IoP-oOo-


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2007

[Candidature] Jonleboss [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jonleboss [accepté]   [Candidature] Jonleboss [accepté] Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:56

J'ai rien dit sans te connaitre j 'ai hypoteser , t'avai qu a le préciser si t'es pas content =/

bref tu la préciser en répondant plus loin alor voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Jonleboss [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jonleboss [accepté]   [Candidature] Jonleboss [accepté] Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:16

Ouh sa cherche querelle deja sur la candid O_O

Bon alors, Don't t'as le droit de dire non quand t'as envie, personne te contredit, et celui qui juge l'avis de quelqu'un verra son avis annulé, ensuite euh, mwa j'sais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
-kolo-
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
-kolo-


Nombre de messages : 992
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2007

[Candidature] Jonleboss [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jonleboss [accepté]   [Candidature] Jonleboss [accepté] Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:07

Heu jondu69 a tu deja poster? il me semble que oui enfin pas retrouvez ou ces ma mémoire qui fait defaut ou pseudo quasi identique.

Ensuite pour patouch tout le monde a le droit de dire ce qu'il pense sur une candidature qu'il soit pour ou contre et si vous n'êtes pas d'accord hein hets ou que vous voulez critiquez une réponse faite le en mp et non sur le fofo (edit new régles pour toi sat)^^.

Ah aussi nixum tu e ces pas te taire a ce que je voit. A tu lit les régls de guilde? ton séjour risque d'être terminer chez nous j'en parlerait au personne concerné.
Nixum a écrit:
Je reste neutre aussi


Revenons a la candidature enfin correcte.
Neutre en attendnt que je fouille voi si tu n'as deja pas post et en attendant ta réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Jon


Nombre de messages : 1395
Age : 31
Localisation : Perdu dans un trou :s
Date d'inscription : 11/07/2007

[Candidature] Jonleboss [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jonleboss [accepté]   [Candidature] Jonleboss [accepté] Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:56

Pour repondre a ta question malgré que je soit inscrit ici depuis le 11 juillet je n'ai jamais posté apart cette candidature.
Si tu ne me croit pas tu peux toujours verifier en regardant mon profil et en mettant:
Trouver tous les messages de Jondu69:
Sur ce je vous laisse Wink
Revenir en haut Aller en bas
xixeniripsaxix
Chevalier
Chevalier
xixeniripsaxix


Nombre de messages : 353
Age : 31
Localisation : Retourne toi et tu vas voir où je suis ^^
Date d'inscription : 23/09/2007

[Candidature] Jonleboss [accepté] Empty
MessageSujet: c   [Candidature] Jonleboss [accepté] Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:27

Moi j'aime bien je dis oui
Revenir en haut Aller en bas
Dreven
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Dreven


Nombre de messages : 1358
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

[Candidature] Jonleboss [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jonleboss [accepté]   [Candidature] Jonleboss [accepté] Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:27

Kolo je le connais irl jonleboss c'est un amis a moi il c'etait inscrit y a longtemps et hier au tel il ma dit qu'il voulait postuler donc vala c'est sont premier post Wink je te lassure :p
Revenir en haut Aller en bas
The-Demorace
Défenseur du forum
Défenseur du forum
The-Demorace


Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Prépare l'assault de Bonta =O
Date d'inscription : 16/07/2007

[Candidature] Jonleboss [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jonleboss [accepté]   [Candidature] Jonleboss [accepté] Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:55

Patouch c'étais de l'humour je dis sa car je te vois souvent contre ou neutre c'est tous je ne dis pas que ta pas le droit de dire non Rolling Eyes on est en democratie toute les voix compte alors ils faus bien des non désolé si tu l'a pris mal Sad .Sinan jon je garde mon oui mais il me semble (comme kolo)que je t'es deja vu sur le fofo.Sur ceux byou.
Revenir en haut Aller en bas
GuimSummoner
Administrateur
Administrateur
GuimSummoner


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 03/10/2005

[Candidature] Jonleboss [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jonleboss [accepté]   [Candidature] Jonleboss [accepté] Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:46

Auto édition faut le faire quand même Razz


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 13:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
xixeniripsaxix
Chevalier
Chevalier
xixeniripsaxix


Nombre de messages : 353
Age : 31
Localisation : Retourne toi et tu vas voir où je suis ^^
Date d'inscription : 23/09/2007

[Candidature] Jonleboss [accepté] Empty
MessageSujet: jonleboss   [Candidature] Jonleboss [accepté] Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:48

Hein quel post j'ai pas du tout suivre^^? ( 100 ème message en passant Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Hets
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Hets


Nombre de messages : 837
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/04/2007

[Candidature] Jonleboss [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jonleboss [accepté]   [Candidature] Jonleboss [accepté] Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:17

H.S. : Kolo pourquoi t'as di que je ne suis pas d'accord avec l'avis de PATOUCH Shocked j'ai juste dis : "Jolie candi. Un grand oui pour moi".
Revenir en haut Aller en bas
-kolo-
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
-kolo-


Nombre de messages : 992
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2007

[Candidature] Jonleboss [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jonleboss [accepté]   [Candidature] Jonleboss [accepté] Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:52

Disoulay hets confondu avec dermo^^.
Hop clos sujet on ne s'occupe que de la candid
Revenir en haut Aller en bas
-ptittout-
Aspirant
Aspirant
-ptittout-


Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : cacher deriére un buisson (Bas-rhin irl :p)
Date d'inscription : 11/02/2007

[Candidature] Jonleboss [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jonleboss [accepté]   [Candidature] Jonleboss [accepté] Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:04

Moi je suis Pour.

RP correct apre peut etre qu'il aurait fallut mettre tes motivations dans ton RP ou dans une parenthese a part sur le même messages mais bon sa peut etre un petit oublie ^^
Apre pour l'histoire, je dit bien trouver :p.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Jonleboss [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jonleboss [accepté]   [Candidature] Jonleboss [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Jonleboss [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un retour oui ! mais accepté ? [accepté]
» XIX-FECAMAX-XIX [Accepté 13/12/07]
» Gnmng [accepté 12.12.07]
» Spareo [accepté]
» Recrutement [accepté 04.01.08]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde -Les Mikeys- :: -Les Mikeys- :: Recrutement-
Sauter vers: