Forum de la guilde -Les Mikeys-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde -Les Mikeys-


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 recrutement vanestt [refusé]

Aller en bas 
+7
xixeniripsaxix
-oOo-IoP-oOo-
pidya
-PATOUCH-
Xx--Joco--Xx
The-Demorace
kamilos1478963
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kamilos1478963
Néophite
Néophite



Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2007

recrutement vanestt [refusé] Empty
MessageSujet: recrutement vanestt [refusé]   recrutement vanestt [refusé] EmptySam 20 Oct - 19:16

Bonjout a tous, je suis un jeune feca nomée vanestt, de cercle 78.
Mon histoire:
Je suis née a astrub quand j'avais 1ans, jai apris par un étrange monsieur que mes parents ont été tué par un mechangt bouftou: nomée: Bouftou.royale . Dés ce jour, Jai combatu de nombreuses creatures feroces, pour q'un jour enfin je puisse le vaincre, a mon lvl 70, une ataque nommé glyphe enflammé me redona confiance , et me suis aventuré dans le terrible donjon bouftou, arrivé a destination , je rencontrai le terrible bouftou royal , et c'est la que je pris courage a deux mains et j'ai lancé le combat, arivé a un moment ,me restait 47 pdv alors qu'il me restait que le boss, je me suis dit que j'ai pas travaillé si dure pour perdre, j'ai bien joué et j'ai enfin reussi a le vaincre, des ce jour je rencontrai plein d'horible creature et je sus que j'avais besoin d'aide et c'est la q'une idée me sursota dans la tete, cherchais une bonne guilde. Very Happy

Si je choisis cette guilde, c'est pour le simples raisons:


1 .Hier j'ai vu pleins de membres conectés de cette guilde, et c'est une parti de mes quelités.
2.j'aime bien faire des donjons,drop,xp ,capture etc....
3. je suis tres fiable et fidele, genre (prete de kamas ou aide a faire un petit donjon Smile


Bah je crois bien que j'ai bien fais , et j'espere que je me retrouverai bientot parmi vous Cool
Revenir en haut Aller en bas
The-Demorace
Défenseur du forum
Défenseur du forum
The-Demorace


Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Prépare l'assault de Bonta =O
Date d'inscription : 16/07/2007

recrutement vanestt [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement vanestt [refusé]   recrutement vanestt [refusé] EmptySam 20 Oct - 19:23

Pour moi c'est un NON désolé si tu est le vanestt que j'ai vue tu es un muleur niveaux prisme demon et malgrés que je suis moi même demon déjà sa te donne un mauvais point de plus je ne trouve pas de bon point qui me donne envie de te voir dans la guilde désolé c'est NON pour moi.Bonne continuation.PS: D'accord pour quelque fautes d'orthographe mais la désolé huhu.. Un peu beaucoup ^^.


Dernière édition par le Sam 20 Oct - 19:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kamilos1478963
Néophite
Néophite



Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2007

recrutement vanestt [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement vanestt [refusé]   recrutement vanestt [refusé] EmptySam 20 Oct - 19:24

je vous pris de m'exuser, j'ai oublié de vous dire que :



je suis tailleur niveau 48 et cordonier 27
Revenir en haut Aller en bas
kamilos1478963
Néophite
Néophite



Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2007

recrutement vanestt [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement vanestt [refusé]   recrutement vanestt [refusé] EmptySam 20 Oct - 19:26

Moi muleur, en quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Xx--Joco--Xx
Défenseur du forum
Défenseur du forum
Xx--Joco--Xx


Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : Sur Jiva :P
Date d'inscription : 03/08/2007

recrutement vanestt [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement vanestt [refusé]   recrutement vanestt [refusé] EmptySam 20 Oct - 19:40

Rah vazi toi t'aggro nos perco et tu vien nous voir GRAND NON
Revenir en haut Aller en bas
-PATOUCH-
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 56
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2007

recrutement vanestt [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement vanestt [refusé]   recrutement vanestt [refusé] EmptySam 20 Oct - 19:53

Bon... j'étais parti pour dire oui car j'aime bien la présentation de ta cadid et tu possèdes toute les compétences requis pour rentrer dans la guilde, cependant avec les dire de mes camarades de jeu je me sens perplexe. En attendant de plus amples informations je proclame donc un NON provisoire.
Revenir en haut Aller en bas
pidya
Défenseur du forum
Défenseur du forum
pidya


Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2007

recrutement vanestt [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement vanestt [refusé]   recrutement vanestt [refusé] EmptySam 20 Oct - 20:05

Euh ... moi ca sera NON car le mulage des prismes j'aime pas ca et en plus aggro nos percepteurs puis vouloir intégrer notre guilde c'est un peux fort *espere qu'il n'a pas fait ca pour voir les levels des membres de la guilde* Bon ben ... bon courage si tu n'es pas intégré ici parce que si tu fais ca a chanque guilde ca va prommetre Wink Et en plus comme dirais sat : "le bouton éditer est ton amis "
Revenir en haut Aller en bas
-oOo-IoP-oOo-
Sentinelle des posteurs
Sentinelle des posteurs
-oOo-IoP-oOo-


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2007

recrutement vanestt [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement vanestt [refusé]   recrutement vanestt [refusé] EmptySam 20 Oct - 20:22

Boff , t'a candidature est pas convainquante et plutot simpliste ....quand tu dis que t'est né a l age de 1 ans sa m fai bien rire xD ( enfin ta mal placé ta virgule surtout )


alors nan !

a+
Revenir en haut Aller en bas
xixeniripsaxix
Chevalier
Chevalier
xixeniripsaxix


Nombre de messages : 353
Age : 31
Localisation : Retourne toi et tu vas voir où je suis ^^
Date d'inscription : 23/09/2007

recrutement vanestt [refusé] Empty
MessageSujet: truc   recrutement vanestt [refusé] EmptySam 20 Oct - 20:41

Heu cette candit ... NAN j'aime pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Dreven
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Dreven


Nombre de messages : 1358
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

recrutement vanestt [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement vanestt [refusé]   recrutement vanestt [refusé] EmptySam 20 Oct - 21:14

Deja mon gars tu na pas lue le post de sats a mon avis car vue ta candi ... bref se sera un NON pour moi car agresser nos perco et venir postuler non deja Wink pit ton rp et bidon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement vanestt [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement vanestt [refusé]   recrutement vanestt [refusé] EmptySam 20 Oct - 22:08

Bref j'eternise pas dessus, quelqu'un qui aggro nos poneys pour rentré dans la guilde ou voir les lvl de la guilde, non merci, recalé d'office, bonne route
Revenir en haut Aller en bas
kamilos1478963
Néophite
Néophite



Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2007

recrutement vanestt [refusé] Empty
MessageSujet: re   recrutement vanestt [refusé] EmptySam 20 Oct - 22:13

si j'ai agro votre poney, c'est parce que je voulai conaitre le site du forum, et je conaisais aucune persone entre vous, donc quesque vous voulez que je fasse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement vanestt [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement vanestt [refusé]   recrutement vanestt [refusé] EmptySam 20 Oct - 22:20

en cherché un membre ou taper "mikeys" sur google s'tay pas compliqué Wink

(Quel est le c** qui lui a refilé l'adresse du forum malgré l'attaque ? ><)

Qui t'as refilé l'adresse du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
kamilos1478963
Néophite
Néophite



Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2007

recrutement vanestt [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement vanestt [refusé]   recrutement vanestt [refusé] EmptySam 20 Oct - 22:28

Bon bah si vous ne voulez pas, je ne peux rien faire et merci quand meme






Je vous souhaite une bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement vanestt [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement vanestt [refusé]   recrutement vanestt [refusé] EmptySam 20 Oct - 22:28

Qui t'as refilé l'adresse du forum?
Revenir en haut Aller en bas
Dreven
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Dreven


Nombre de messages : 1358
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

recrutement vanestt [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement vanestt [refusé]   recrutement vanestt [refusé] EmptySam 20 Oct - 22:29

DIT NOUS è_é QUI TA REFILER l'adresse du fofo?
Revenir en haut Aller en bas
-oOo-IoP-oOo-
Sentinelle des posteurs
Sentinelle des posteurs
-oOo-IoP-oOo-


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2007

recrutement vanestt [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement vanestt [refusé]   recrutement vanestt [refusé] EmptySam 20 Oct - 22:37

Arreter , se bouley risque encore de dire mon nom paske c est moi qui l ai shooter sur la defense ....=X
Revenir en haut Aller en bas
kamilos1478963
Néophite
Néophite



Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2007

recrutement vanestt [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement vanestt [refusé]   recrutement vanestt [refusé] EmptySam 20 Oct - 22:37

Et satsuki, une derniere chose: l'erreur est humaine, l'etre humain n'est pas parfais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kamilos1478963
Néophite
Néophite



Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2007

recrutement vanestt [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement vanestt [refusé]   recrutement vanestt [refusé] EmptySam 20 Oct - 22:41

Je vous dis la vérité: Hier j'ai rencontré pleins de membres de votre guilde conectés tard, j'ai demandé esque votre guilde recrute , une persone dont j'ignore le nom m'a di va sur le forum. suis allé sur google et j'ai tapé mikeys , jai eu l'adresse du forum et tout , je me suis inscriset tout à l'heure j"ai ataqué votrre poney pour demander a quelqun des conseils pour etre accepté car je conais aucun membre de la guilde, bref ils mont shooté bein voila maitenant vous savez tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement vanestt [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement vanestt [refusé]   recrutement vanestt [refusé] EmptySam 20 Oct - 22:43

Qui est ce quelqu'un ? et tu ne peux pas ignoré le nom en mp ou autre, car son nom s'affiche automatiquement sur le tchat quand il parle, donc balance, ensuite tes versions tienne pas la route --"
Revenir en haut Aller en bas
kamilos1478963
Néophite
Néophite



Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2007

recrutement vanestt [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement vanestt [refusé]   recrutement vanestt [refusé] EmptySam 20 Oct - 22:46

Bah en fait, y'avait 4 defenseurs je crois, 2 de leur m'ont di en tout cas Joco , un osa je crois ma di que va voir sur le forum pour les conseils c'est tout -_-
Revenir en haut Aller en bas
xixeniripsaxix
Chevalier
Chevalier
xixeniripsaxix


Nombre de messages : 353
Age : 31
Localisation : Retourne toi et tu vas voir où je suis ^^
Date d'inscription : 23/09/2007

recrutement vanestt [refusé] Empty
MessageSujet: re   recrutement vanestt [refusé] EmptyDim 21 Oct - 8:50

T'es un mitoman XD tu raconte jamais pareil
Revenir en haut Aller en bas
Hets
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Hets


Nombre de messages : 837
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/04/2007

recrutement vanestt [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement vanestt [refusé]   recrutement vanestt [refusé] EmptyDim 21 Oct - 9:57

Et si t'auais été un peu intéligens tu aurais pensé à regarder nos pseudos du fofo pour cetrain c'est les mêmes que sur le jeux...
Revenir en haut Aller en bas
-kolo-
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
-kolo-


Nombre de messages : 992
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2007

recrutement vanestt [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement vanestt [refusé]   recrutement vanestt [refusé] EmptyDim 21 Oct - 10:43

Enfin bon a lock marre des boulets
Revenir en haut Aller en bas
Dreven
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Dreven


Nombre de messages : 1358
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

recrutement vanestt [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement vanestt [refusé]   recrutement vanestt [refusé] EmptyDim 21 Oct - 11:28

j'y croit pas ... sats vire le empeche le de parlez sur le fofo mais qu'il arrete de faire d'autre post LE BOUTON "EDITER" EXISTE MERDE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement vanestt [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement vanestt [refusé]   recrutement vanestt [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement vanestt [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon recrutement svp [refusé]
» recrutement [refusé]
» recrutement de xelurio [Refusé]
» demande de recrutement [refusé]
» Recrutement: Punker [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde -Les Mikeys- :: -Les Mikeys- :: Recrutement-
Sauter vers: