Forum de la guilde -Les Mikeys-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde -Les Mikeys-


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ventes aux enchères et autres...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bynaar
Sentinelle des posteurs
Sentinelle des posteurs
bynaar


Nombre de messages : 76
Localisation : belgique
Date d'inscription : 02/06/2005

ventes aux enchères et autres... Empty
MessageSujet: ventes aux enchères et autres...   ventes aux enchères et autres... EmptyDim 30 Oct - 21:54

voila, il y a quelque heures, flo ma montrer un site où l'on pouvait acheter des items à partir d'un site, mais je ne m'en souviens plus... aide pour flo: c'est le site où tu ma montrer qu'il y avait un dangtoule a vendre pour 300 000... mais ce topic pourra peut-être servir pour ceux qui veulent vendrent (aux enchères par exemple) de l'équipements, mais je (ou les autres) faire un topic fait pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Administrateur
Administrateur
Flo


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 02/06/2005

ventes aux enchères et autres... Empty
MessageSujet: Re: ventes aux enchères et autres...   ventes aux enchères et autres... EmptyDim 30 Oct - 21:59

Voila un forum consacré à dofus ou on peut trouver pas mal de renseignements: Forum Jol

Sinon le site pour faire les enchères se situe à l'adresse suivante: http://encheres.jeuxonline.info

Attention ce site regroupe plusieurs jeux, il faut choisir Dofus: jiva. Sinon je vous conseil d'y allé régulièrement on peut faire de bonnes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
 
ventes aux enchères et autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Evenement pas comme les autres.....
» Un xélor parmit tant d'autres
» Shoji, la légende de l'Eniripsa pas comme les autres.(Bis)
» [Recrutement] Arkenstone, Iop pas comme les autres [Accepté
» Parchotage, montages de sort, et autres ressources

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde -Les Mikeys- :: Autour de Dofus :: Aide sur le jeu-
Sauter vers: