Forum de la guilde -Les Mikeys-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde -Les Mikeys-


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 arcana-master [accepté 14.10.07]

Aller en bas 
+11
Soldras
-PATOUCH-
jiub
Xx--Joco--Xx
-kolo-
Ren-Tao
Hets
GuimSummoner
Dreven
xixeniripsaxix
arcana-master
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
arcana-master
Aspirant
Aspirant
arcana-master


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Au pays de la fritte
Date d'inscription : 11/10/2007

arcana-master [accepté 14.10.07] Empty
MessageSujet: arcana-master [accepté 14.10.07]   arcana-master [accepté 14.10.07] EmptyJeu 11 Oct - 3:09

Bon voila mon histoire.....

A cette époque, j'étais un enfant tous ce qu'il y avait de plus banal. J' habitais la sympathique région de sufokia au large de la mer...la vie étais belle là bas vous savez....
Au petit matin, le soleil passait par ma fenètre et venait me réveiller lentement .Chaque matin quand je me réveillais je passais au moins 20 minutes devant cette même fenêtre pour voir et écouter les vagues qui tapaient le long des digues ou même....j'écoutais les pious chanter le bonheur d'une journée qui s'annoncais sonptueuce, tous ca pour dire que ma vie étais parfaite.......

Jusque a CE jour, je vous parle du jour de mon 14 ième anniversaire. Ce jour la je ne fut pas réveillé par le soleil non non...mais plutot par un grand bruit sourd comme ......comme un corp si s'étale de tous son poids sur le plancher, quand j'entendit ce bruit mes yeux furent attirer vers ma fenètre et la ...misère un orage d'une noirceur et d'une violence a vous faire frissonner tous le corp entier.

Apprès avoir repris mes esprit , je me suis dit que le bruit que j'avais ententu ne m'annoncais surement rien de bon.
Je me suis lever de mon lit d'un seul bon ...et ***HOP***
J'enfile vite mes belle pantoufle tofu et je m'avance vers ma porte pour rejoindre la salle manger, quand je fut stopper net par une sorte de liquide de couleur rouge qui coulait en dessous de ma porte...
J'envisage le pire.....J'ouvre ma porte avec précipitation et une violence rare pour un gosse de mon age ***VLAMM*** et la....
Je vois ma maman étaler a terre la couleur rouge que je vis sous ma porte , elle...elle...c'étais la même que je voyais en train de couler sous ma maman.
Je m'approche d'elle en crian maman maman...répond maman.
Et elle d'une voix a peine perceptible...*c'est la derière fois que j'achète une escabelle en bois pour repeintre la porte de ta chambre,ce n'est vraiment pas solide*

Mais ma mère et moi n'avions pas les moyens pour s'en acheter une en fer alors ma mère ma dit *tu va aller travailler ca je peux te le garantir*
Et comme vous vous en doutez le lendemain j'ai commenecr a aller faucher faucher faucher et puis moudre moudre moudre ensuite faire du pain et du pain et du pain ...a un point qu'après 3 semaines de travail j'en étais a mon 41 ième lvll paysans et 72 boulanger ...vu que j'avais récoleter assez de sous ,j'ai été acheter une belle escabelle en fer pour ma mère..elle étais toute joyeuse x)

Après ma vie devenu plus classique ...j'ai été envoyer en formation dans la milice de bonta pour apprendre les bases du combattant et c'est la que je fis la rencontre du maitre "espacetemporellequineportepasdemontre" mais je vous l'accorde c'est un peu long alors je l'appellais tous simplement maitre.....
Il m'appris les rudiments pour faire de moi un bon xélors et après quelque moi d'entrainement ,me voila moi arcana-master cercle 73 full intel ,bontarien.
Combattant pour l'honneur et la justice,prèt a aider les siens si ca rentre dans mes fonctions...x)


*souffle*.......c'est fini affraid
Dsl pour la taille je n'arrive pas a écrire de petites histoires ><

au sinon ben je m'apelle rony irl et j'ai 18 ans....je sais osef osef scratch
mais bon je vous le dit quand même..
Je suis un joueur souvent connecter ,nan pas no life comme vous mais pas très loin x)
je suis une personne agréable et motiver, pas de crainte a avoir a mon sujet ,je ne suis pas du genre a demander de l'aide pour xp^^
Voila j'espere sincerement que ma présentation vous aura plus ....

Ha oui et dernière chose..je sais je ne m'arrète jamais x) avant j'étais dans l'arche comme guilde avec cypress-x comme leader qui est aussi un pote irl ....je l'ai quitter pour crée ma propre guilde mais je me suis vite apercu qu'il fallait des trips pour y arriver alors me voila ....x)

pluch pluch et bon jeu cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
arcana-master
Aspirant
Aspirant
arcana-master


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Au pays de la fritte
Date d'inscription : 11/10/2007

arcana-master [accepté 14.10.07] Empty
MessageSujet: arcana-master   arcana-master [accepté 14.10.07] EmptyJeu 11 Oct - 3:49

j'espere que vous ne m'en voudrez pas d'avoir fait un double poste mais j'ai beau avoir écrit un roman, j'en ai complètement oublier mes motivations...
alors ben pour ètre franc, je suis venu sur le forum par simple curiosité.
j'ai mp une jolie iopette (erf....d'on je ne me souvien absolument pas le nom ..ca commence bien pour moi ><) et elle ma donnez votre site,et en fuinant un peu partous j'ai pu constater que vous aviez des principes et surtous des règles que j'apprécie beaucoup chez une guilde (sms....ect ) alors voila j'espere que vous me donnerez la chance de faire mes preuves a l'essaie chez vous ...

Sur ce bon jeu ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
xixeniripsaxix
Chevalier
Chevalier
xixeniripsaxix


Nombre de messages : 353
Age : 31
Localisation : Retourne toi et tu vas voir où je suis ^^
Date d'inscription : 23/09/2007

arcana-master [accepté 14.10.07] Empty
MessageSujet: arcana-master   arcana-master [accepté 14.10.07] EmptyJeu 11 Oct - 8:26

*Se présente et souffle à arcana-master*: La iopette c'est pas sastuki???

*Repart en courant car du monde arrive*
Revenir en haut Aller en bas
Dreven
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Dreven


Nombre de messages : 1358
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

arcana-master [accepté 14.10.07] Empty
MessageSujet: Re: arcana-master [accepté 14.10.07]   arcana-master [accepté 14.10.07] EmptyJeu 11 Oct - 9:29

Alors la la candi supere OUI sur le coup bien raconter sur le coup de liquide c'etait bien trouver franchement je suis POUR POUR ET POUR en attandan la reponse d'autre collegue ^^
Sats n'est pas jolie c'est la plus JOLIE iopette d'amakna!!

Ne l'oublie pas rabbit
Revenir en haut Aller en bas
GuimSummoner
Administrateur
Administrateur
GuimSummoner


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 03/10/2005

arcana-master [accepté 14.10.07] Empty
MessageSujet: Re: arcana-master [accepté 14.10.07]   arcana-master [accepté 14.10.07] EmptyJeu 11 Oct - 9:45

On va mettre les choses au clair, oui c'est la plus zolie iopette avec Cara mais elle est avec moi (précision : satsuki pas Cara Razz) Wink

Bref rien contre ta candidature, mais à l'avenir sache que le bouton editer est ton ami Cool

Bien que un poil méfiant car tu sembles avoir pas mal la bougeotte.
Revenir en haut Aller en bas
Hets
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Hets


Nombre de messages : 837
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/04/2007

arcana-master [accepté 14.10.07] Empty
MessageSujet: Re: arcana-master [accepté 14.10.07]   arcana-master [accepté 14.10.07] EmptyJeu 11 Oct - 10:26

Très jolie candi Very Happy, OUI sans ésiter Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arcana-master [accepté 14.10.07] Empty
MessageSujet: Re: arcana-master [accepté 14.10.07]   arcana-master [accepté 14.10.07] EmptyJeu 11 Oct - 12:28

Tiens tu etais chez l'arche ? Cypress-x n'en fait plus parti non ? enfin bref c'est pas l'sujet...
La plus jolie des Iopettes s'moi et pas d'Cara qui tienne è__é
(vais finir par croire que chéwi lui fait la cours à chaque fois qu'elle lui craft quelque chose Crying or Very sad Crying or Very sad ) Razz Razz
Sinon belle candidature, je serais pour, mais avec un peu de méfiance...

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ren-Tao
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Ren-Tao


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 26/11/2006

arcana-master [accepté 14.10.07] Empty
MessageSujet: Re: arcana-master [accepté 14.10.07]   arcana-master [accepté 14.10.07] EmptyJeu 11 Oct - 14:13

Oui avec mention roman ^^
Revenir en haut Aller en bas
-kolo-
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
-kolo-


Nombre de messages : 992
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2007

arcana-master [accepté 14.10.07] Empty
MessageSujet: Re: arcana-master [accepté 14.10.07]   arcana-master [accepté 14.10.07] EmptyJeu 11 Oct - 16:40

heu tu trouve sat jouli? Smile
Lol

Enfin bon ces Oui mais sans plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arcana-master [accepté 14.10.07] Empty
MessageSujet: Re: arcana-master [accepté 14.10.07]   arcana-master [accepté 14.10.07] EmptyJeu 11 Oct - 16:44

-kolo- a écrit:
heu tu trouve sat jouli? Smile
Lol

Ben woui qu'souis zoulie ><" Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
arcana-master
Aspirant
Aspirant
arcana-master


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Au pays de la fritte
Date d'inscription : 11/10/2007

arcana-master [accepté 14.10.07] Empty
MessageSujet: arcana-master   arcana-master [accepté 14.10.07] EmptyJeu 11 Oct - 16:58

Bon tous d'abord merci pour ces réponses positif ....et encore dsl pour ceux qui n'aime pas lire x)

Et pour ce qui est du bouton éditer ,oui je le connais et j'ai même été dessus....si si je vous jure.
Mais quand j'ai tapper mes motivations dedans et que j'ai prévisualiser le message et bien ca fesais disparaitre une partie du texte .....
Y aurait-il un nombre bien défini de caractère dans un poste ?...aucune idée, mais a mon avis j'ai du le dépasser avec mes motivations et si ce n'est pas ca et bien ....je ne comprend plus alors What the fuck ?!?

Enfin voila j'attend encore vos réponses bounce

Bon jeu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Xx--Joco--Xx
Défenseur du forum
Défenseur du forum
Xx--Joco--Xx


Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : Sur Jiva :P
Date d'inscription : 03/08/2007

arcana-master [accepté 14.10.07] Empty
MessageSujet: Re: arcana-master [accepté 14.10.07]   arcana-master [accepté 14.10.07] EmptyJeu 11 Oct - 20:01

Jolie candid' Pour
Revenir en haut Aller en bas
jiub
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
jiub


Nombre de messages : 2312
Age : 33
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 10/04/2006

arcana-master [accepté 14.10.07] Empty
MessageSujet: Re: arcana-master [accepté 14.10.07]   arcana-master [accepté 14.10.07] EmptyJeu 11 Oct - 20:16

..... mouai bof ..... mais non roh je rigole je suis pour je crois qu'on pourrais même la mettre dans les exemple avec cette de sats Smile
Revenir en haut Aller en bas
arcana-master
Aspirant
Aspirant
arcana-master


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Au pays de la fritte
Date d'inscription : 11/10/2007

arcana-master [accepté 14.10.07] Empty
MessageSujet: arcana-master   arcana-master [accepté 14.10.07] EmptyJeu 11 Oct - 21:04

Merci jiub ca fais vraiment plaisir Smile et merci également au autres...

oui+oui+oui+oui+oui.....je suis bien parti nan ? x)
Revenir en haut Aller en bas
jiub
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
jiub


Nombre de messages : 2312
Age : 33
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 10/04/2006

arcana-master [accepté 14.10.07] Empty
MessageSujet: Re: arcana-master [accepté 14.10.07]   arcana-master [accepté 14.10.07] EmptyJeu 11 Oct - 21:10

bah c'est normal que tes effort pour te présenté au seins de la guilde sois recompensé, enfin tu ne me vera que sur le forum mais j'aurais aimé te connaitre mieu dans le jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
arcana-master
Aspirant
Aspirant
arcana-master


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Au pays de la fritte
Date d'inscription : 11/10/2007

arcana-master [accepté 14.10.07] Empty
MessageSujet: arcana-master   arcana-master [accepté 14.10.07] EmptyJeu 11 Oct - 23:55

Ha bon Shocked

C'est dommage que tu ne soit pas sur dofus...moi aussi j'aurais été ravi de faire ta connaissance Smile

Et si il y a d'autres questions qui vous traverse l'esprit et bien n'hésitez pas a me les poser......je tacherais de répondre au plus vite...

Bon jeu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arcana-master [accepté 14.10.07] Empty
MessageSujet: Re: arcana-master [accepté 14.10.07]   arcana-master [accepté 14.10.07] EmptyVen 12 Oct - 2:39

Juibounay t'apprendra a le connaitre sur le forum s'notre osa nationale cheers (notre osa internationale s'Guimounay cheers Razz Razz)
Revenir en haut Aller en bas
GuimSummoner
Administrateur
Administrateur
GuimSummoner


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 03/10/2005

arcana-master [accepté 14.10.07] Empty
MessageSujet: Re: arcana-master [accepté 14.10.07]   arcana-master [accepté 14.10.07] EmptyVen 12 Oct - 11:43

Un gros poutou pour ma puce pour cette bonne réponse I love you
Revenir en haut Aller en bas
jiub
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
jiub


Nombre de messages : 2312
Age : 33
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 10/04/2006

arcana-master [accepté 14.10.07] Empty
MessageSujet: Re: arcana-master [accepté 14.10.07]   arcana-master [accepté 14.10.07] EmptyVen 12 Oct - 13:48

favoritisme :'( moi aussi je pourrais être un osa internationnal en plus j'ai 2 neuronne moi !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
-PATOUCH-
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2007

arcana-master [accepté 14.10.07] Empty
MessageSujet: Re: arcana-master [accepté 14.10.07]   arcana-master [accepté 14.10.07] EmptyVen 12 Oct - 13:57

Pour ma part j'ai pas réussi a lire jusqu'au bout ... et du coup je crains le monologue dans le champ guilde xD. Donc je prononce un NON car il en faut bien un! ^^
Revenir en haut Aller en bas
jiub
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
jiub


Nombre de messages : 2312
Age : 33
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 10/04/2006

arcana-master [accepté 14.10.07] Empty
MessageSujet: Re: arcana-master [accepté 14.10.07]   arcana-master [accepté 14.10.07] EmptyVen 12 Oct - 14:01

-PATOUCH- a écrit:
je crains le monologue dans le champ guilde xD. Donc je prononce un NON car il en faut bien un! ^^

je la trouve un peu bidon mais bon temp pis chacun son opignon ...


ps: j'ai reussi a citer Cool
Revenir en haut Aller en bas
-PATOUCH-
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2007

arcana-master [accepté 14.10.07] Empty
MessageSujet: Re: arcana-master [accepté 14.10.07]   arcana-master [accepté 14.10.07] EmptyVen 12 Oct - 14:06

Comme tu dis chacun son opignon!!! j'espère avoir le droit d'etre contre une candidature si ce n'est pas le cas j'aimerais que l'on m'en fasse part.
Revenir en haut Aller en bas
jiub
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
jiub


Nombre de messages : 2312
Age : 33
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 10/04/2006

arcana-master [accepté 14.10.07] Empty
MessageSujet: Re: arcana-master [accepté 14.10.07]   arcana-master [accepté 14.10.07] EmptyVen 12 Oct - 14:09

rien contre ton opignon chacun son avis Wink...
Revenir en haut Aller en bas
-PATOUCH-
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2007

arcana-master [accepté 14.10.07] Empty
MessageSujet: Re: arcana-master [accepté 14.10.07]   arcana-master [accepté 14.10.07] EmptyVen 12 Oct - 14:17

juib c'est OPINION juste pour info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arcana-master [accepté 14.10.07] Empty
MessageSujet: Re: arcana-master [accepté 14.10.07]   arcana-master [accepté 14.10.07] EmptyVen 12 Oct - 15:10

-PATOUCH- a écrit:
Comme tu dis chacun son opignon!!! j'espère avoir le droit d'etre contre une candidature si ce n'est pas le cas j'aimerais que l'on m'en fasse part.

Non t'as pas le droit è__é Razz Razz je lol chacun est en droit de donné son avis Wink si celui de don't touch est non, bah faut respecter meme si son excuse est bidon Razz Razz (elle est ou l'excuse ? ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arcana-master [accepté 14.10.07] Empty
MessageSujet: Re: arcana-master [accepté 14.10.07]   arcana-master [accepté 14.10.07] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arcana-master [accepté 14.10.07]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un retour oui ! mais accepté ? [accepté]
» {Candidature}Eca-master-jivasien
» Recrutement [accepté 04.01.08]
» Irresistix [accepté]
» Spareo [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde -Les Mikeys- :: -Les Mikeys- :: Recrutement-
Sauter vers: