Forum de la guilde -Les Mikeys-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde -Les Mikeys-


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement - Croger [refusé]

Aller en bas 
+2
-kolo-
Croger
6 participants
AuteurMessage
Croger
Néophite
Néophite



Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2007

Demande de recrutement - Croger [refusé] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement - Croger [refusé]   Demande de recrutement - Croger [refusé] EmptyDim 7 Oct - 17:25

Bonjour a tous et a toutes

IRL: Je m'appele Nico J'ai 14 ans. J'habite a Montauban dans le Tarn-et-Garonne.

Dans Dofus: Je suis un Feca lvl 72 (Enfin le Glyphe Enflamée Very Happy), Mon perso se nomme Croger. Je suis Paysan lvl 49 et Boulanger lvl 83.

Mes Motivations: L'envie d'integrer une guilde. Je croise souvent des membres de votre guilde ce qui signifie que la guilde est active. Vous avez l'air sympa et c'est ca le plus important Very Happy.

La Partir RP (Le plus dur ^^): Mon histoire commence quand j'avais 7 Ans, j'étais un petit Feca ordinaire comme tous les autres ... Mais un jour lors de mes 10 ans, mon père alla couper du bois dans la forêt d'Astrub pour le feu de cec soir. Mais a ce moment là tout bascula, un Seriane agressa mon pauvre père inofencif qui mourat dans cette bataille. Ma mère trés triste me dit : 'Tu sais il ne faut pas s'autodétruire, ton père est mort mais nous le vengeront, il faut trouver ce Seriane se nomant Msd !' Moi qui ne comprenait pas, persuader d'être un héros, je me mis à sa recherche. Une fois trouver, je l'agressa mais je n'était pas asser fort ... Au moment où il allait me mettre le coup de grâce, une armée Bontarienne arriva, ce qui me sauva car il prit la fuite ... Maintenant j'ai 14 ans et je dois trouver une guilde qui pourrait m'aider à tuer ce Seriane pour que vengeance soit faite.

PS: J'espere que ce RP n'est pas trop pitoyable ^^. J'attend vos reponses avec impatience.

Croger
Revenir en haut Aller en bas
-kolo-
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
-kolo-


Nombre de messages : 992
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2007

Demande de recrutement - Croger [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Croger [refusé]   Demande de recrutement - Croger [refusé] EmptyDim 7 Oct - 18:39

Neutre pas emballez du tout
Revenir en haut Aller en bas
Dreven
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Dreven


Nombre de messages : 1358
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

Demande de recrutement - Croger [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Croger [refusé]   Demande de recrutement - Croger [refusé] EmptyDim 7 Oct - 19:02

Non desoler pas emballez et rp naze
Revenir en haut Aller en bas
pidya
Défenseur du forum
Défenseur du forum
pidya


Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2007

Demande de recrutement - Croger [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Croger [refusé]   Demande de recrutement - Croger [refusé] EmptyDim 7 Oct - 19:09

Non pas emballé et le rp se ressemble comme d'ab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement - Croger [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Croger [refusé]   Demande de recrutement - Croger [refusé] EmptyDim 7 Oct - 20:30

J'ai vu une fois une présentation comme ça, ainsi qu'une fois les raisons des motivations... je les ai revu quasiment dans toute les candidatures qui ont suivi... alors non pour moi, du copier simplement pas de créativité.
Même pas lu la candidature rien qu'à la vue de la présentation, ma réponse à directe été prise.
Revenir en haut Aller en bas
Croger
Néophite
Néophite



Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2007

Demande de recrutement - Croger [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Croger [refusé]   Demande de recrutement - Croger [refusé] EmptyDim 7 Oct - 20:32

Deja trois NON et un neutre Bon ben je crois que c'est foutu mais je perd pas espoir. en tout cas, je suis content de vous avoir parler.

Croger


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The-Demorace
Défenseur du forum
Défenseur du forum
The-Demorace


Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Prépare l'assault de Bonta =O
Date d'inscription : 16/07/2007

Demande de recrutement - Croger [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Croger [refusé]   Demande de recrutement - Croger [refusé] EmptyDim 7 Oct - 20:35

Moi je suis neutre pas d'opinion tu as l'air cool le lvl peut allez mais je c'est pas maintenant qu'on est beaucoup les rentrés doivent etre limité je pense alors je dit rien faus voir avec les autres Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Croger
Néophite
Néophite



Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2007

Demande de recrutement - Croger [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Croger [refusé]   Demande de recrutement - Croger [refusé] EmptyDim 7 Oct - 20:39

Okay Merci J'attend d'autres reponses Wink.
Revenir en haut Aller en bas
GuimSummoner
Administrateur
Administrateur
GuimSummoner


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 03/10/2005

Demande de recrutement - Croger [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Croger [refusé]   Demande de recrutement - Croger [refusé] EmptyDim 7 Oct - 21:22

Bah honnetement j'ai pas spécialement été emballé disolé ça sera contre pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement - Croger [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Croger [refusé]   Demande de recrutement - Croger [refusé] EmptyLun 8 Oct - 18:38

Pas la peine d'aller plus loin,
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement - Croger [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Croger [refusé]   Demande de recrutement - Croger [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement - Croger [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement [refusé]
» Demande de recrutement[refusé]
» Demande de recrutement [refusé]
» demande de recrutement [refusé]
» ''demande de recrutement'' [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde -Les Mikeys- :: -Les Mikeys- :: Recrutement-
Sauter vers: