Forum de la guilde -Les Mikeys-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde -Les Mikeys-


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Postulation de Ultime-Fecca [annulé]

Aller en bas 
+2
-kolo-
Ultime-Fecca
6 participants
AuteurMessage
Ultime-Fecca
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2007

Postulation de Ultime-Fecca [annulé] Empty
MessageSujet: Postulation de Ultime-Fecca [annulé]   Postulation de Ultime-Fecca [annulé] EmptyMer 3 Oct - 15:12

Bonjour,

Je me nomme, Ultime-Fecca, féca intel de niveau actuellement 72. Je souhaiterai integré votre guilde, malgré mon orthographe super moyen. Mes motivations sont simple, une guilde où la bonne humeur reigne.

RP : Un matin, alors que j'avais alors 14 ans, j'allais dans la forêt d’Astrub où je vis de grands brigands voler des paysans en prenant leur blé et leur avoine. Cette scène me dégoûta et depuis cet instant je veux être milicien de Bonta pour faire régner la justice et l'égalité dans le Monde des Douzes.

Plus tard, je m'intéressa à la lecture. C'est ainsi que je fréquenta la bibliothèque d’Amakna et que je tomba sur un livre traitant des espèces de créatures qu’il y a dans Dofus. Je le consulta et fut impressionné par ces bêtes fascinantes. Au même moment, en regardant par la fenêtre je vis un Bouftou Royal marcher dehors, je sortis pour le défier. Il me vaincu rapidement, Depuis je me suis fais la promesse de le vaincre !

Ma vie continua et je m'entraîna jusqu'au niveau 72. Cette détermination me permit de le battre quelque temps plus tard et d'augmenter d'un niveau par la même occasion.

Malheureusement, je n'appartenais toujours pas à une guilde. Mais la chance se présenta à moi un soir alors que je marchais jusqu'au zaap pour aller à Astrub : je rencontra un Osa ! Il me proposa de rejoindre sa guilde et j’accepta. Malheureusement, certains évènements ont fait que nos chemins se sont séparés, je suis à la recherche d'une nouvelle guilde depuis.

Voila j'espere que cela fera de moi un Mikeys
Revenir en haut Aller en bas
-kolo-
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
-kolo-


Nombre de messages : 992
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2007

Postulation de Ultime-Fecca [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ultime-Fecca [annulé]   Postulation de Ultime-Fecca [annulé] EmptyMer 3 Oct - 18:43

comment nous a tu connut? par qui? ou?
Pour l'instant ces NON la candidature ne m'emballe pas plus que sa
Revenir en haut Aller en bas
Ultime-Fecca
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2007

Postulation de Ultime-Fecca [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ultime-Fecca [annulé]   Postulation de Ultime-Fecca [annulé] EmptyMer 3 Oct - 19:02

J'ai connu votre guilde par Dreven a la map au dessus du zaap d'astrub. J'ai demandais a Dreven comment fallait il faire pour devenir un mikeys et il m'as dit de postuler, j'ai suivi ces conseils et me voila maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
jiub
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
jiub


Nombre de messages : 2312
Age : 33
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 10/04/2006

Postulation de Ultime-Fecca [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ultime-Fecca [annulé]   Postulation de Ultime-Fecca [annulé] EmptyMer 3 Oct - 21:00

moi j'aime bien le RP sa change beaucoup, malgrés toujours le desir de "vengeance" qu'on retrouve assez souvent mais la pas ed papa et maman mourru Smile .... pour l'instant je ne suis pas contre.

- as tu rencontré d'autre mikeys depuis la rencontre de dreven?
- as tu chercher a en rencontrer d'autre pour avoir plus d'info sur la tite famille des mikeys ?
Revenir en haut Aller en bas
Ultime-Fecca
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2007

Postulation de Ultime-Fecca [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ultime-Fecca [annulé]   Postulation de Ultime-Fecca [annulé] EmptyMer 3 Oct - 21:33

J'ai vu un eni-rouge (le pseudo y resemble) qui faisait parti des Mikeys mais cette apres-midi j'ai xp mon metier donc je n'ai pas eu le temps de chercher des Mikeys j'en suis desole je me met a la recherche de Mikeys des demains soir.
Revenir en haut Aller en bas
Ren-Tao
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Ren-Tao


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 26/11/2006

Postulation de Ultime-Fecca [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ultime-Fecca [annulé]   Postulation de Ultime-Fecca [annulé] EmptyMer 3 Oct - 21:51

mdr on croirais une chasse au mikeys dans waldisney mdr ... fin bref la candid je la trouve pas mal sa me vas pour moi sa sera un petit oui (oui pas un grand car sa a rien d'extra non plus mais voila mdr) fin en meme temps c'est pas moi qui devra te tester donc ^^ un oui de moi ne compte presque pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Dreven
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Dreven


Nombre de messages : 1358
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

Postulation de Ultime-Fecca [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ultime-Fecca [annulé]   Postulation de Ultime-Fecca [annulé] EmptyMer 3 Oct - 22:08

Bonsoir donc c'est moi qui t'ai envoyer dans le droit chemin du forum mais sa n'en convient pas que je vais etre gentil donc je serait comme kolo se sera un NON bref car ton histoire -_- franchement si tu retourne sur le post de sats tu verra que ce que tu a fait n'est pas du RP j'attend la reponse d'autre collegue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ultime-Fecca
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2007

Postulation de Ultime-Fecca [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ultime-Fecca [annulé]   Postulation de Ultime-Fecca [annulé] EmptyMer 3 Oct - 22:59

D'accord en tout cas Merci pour ces 3 premieres reponses (J'espere qu'il y en aura d'autre). J'attend les autres avec impatience. Merci a vous. Merci a Dreven pour m'avoir aider a trouver le forum, grace a toi j'ai pu tenter ma chance, donc je t'en remercie. A trés vite.
Revenir en haut Aller en bas
Ultime-Fecca
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2007

Postulation de Ultime-Fecca [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ultime-Fecca [annulé]   Postulation de Ultime-Fecca [annulé] EmptyMer 3 Oct - 23:07

4 premieres reponses veuillez m'excusez de cette petite faute. A trés vite j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation de Ultime-Fecca [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ultime-Fecca [annulé]   Postulation de Ultime-Fecca [annulé] EmptyJeu 4 Oct - 10:19

Et l'bouton éditer tu l'connais ?

J'ai pas l'temps de répondre, mais ce soir ma réponse y sera Cool Twisted Evil

Répond:
Tu remercie les quatres qui t'ont dit oui ? donc le reste osef ? meme s'ils ont pris le temps de te répondre ? bah -1

ensuite, j'aimerais bien savoir d'ou tu sais qu'il y a une bonne ambiance dans notre guilde ?

et enfin, pour quel raison as-tu quitté ta guilde ? quel était son nom ? (s'pour moi sa :p)

Je reste sans décision jusqu'à une semaine environ, si avant se delais pas de réponse claire à mes questions (ne serait ce qu'une seule) mon vote sera non...[/
Revenir en haut Aller en bas
Ultime-Fecca
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2007

Postulation de Ultime-Fecca [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ultime-Fecca [annulé]   Postulation de Ultime-Fecca [annulé] EmptyVen 5 Oct - 19:59

Non les autres je m'en fous pas mais je remercis deja ce qui ont repondu (j'ai dis que j'attendais d'autres reponses donc je m'en fous pas des autres au contraire). Ensuite, pour la bonne ambiance y'a rien qu'a regarder le forum pour voir que la bonne ambiance reigne et c'est ce qui m'importe car je veux etre dans une guilde ou il y a une bonne ambiance avec beaucoup de gens sympa.Enfin, J'ai quitter mon ancienne guilde car il n'y avait pas d'ambiance et pas beaucoup de monde se connecter (donc bilan 'Guilde Morte') Le nom de ma derniere guilde etait 'Dark Element'.Voila j'espere avoir tout dis.Merci pour les reponses j'attend les autres avec impatience.A tres vite.
Revenir en haut Aller en bas
Dreven
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Dreven


Nombre de messages : 1358
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

Postulation de Ultime-Fecca [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ultime-Fecca [annulé]   Postulation de Ultime-Fecca [annulé] EmptyVen 5 Oct - 21:21

1,2,3,4 I don't want that ... oulah combien de fois ta utiliser le mot ambiance je m'embrouille la je reste toujour sur NON
Revenir en haut Aller en bas
Ultime-Fecca
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2007

Postulation de Ultime-Fecca [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ultime-Fecca [annulé]   Postulation de Ultime-Fecca [annulé] EmptySam 6 Oct - 0:51

Bonjour je suis Ultime-Fecca c'est pour vous dire d'annuler la postulation car je me suis fait hacker ce soir. Voila bonne continuation a vous. Ravi de vous avoir parler. je reviendrai avec un autre perso lvl 50 Wink. ++
Revenir en haut Aller en bas
Xx--Joco--Xx
Défenseur du forum
Défenseur du forum
Xx--Joco--Xx


Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : Sur Jiva :P
Date d'inscription : 03/08/2007

Postulation de Ultime-Fecca [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ultime-Fecca [annulé]   Postulation de Ultime-Fecca [annulé] EmptySam 6 Oct - 1:58

bonne chance et bonne continuation ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Ultime-Fecca [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ultime-Fecca [annulé]   Postulation de Ultime-Fecca [annulé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Ultime-Fecca [annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (postulation) Emishi [accepté 25.10.07]
» Candidature de Fecca-protect [accepté]
» Postulation d'un beau et grand sram x) [accepté]
» Postulation [refusé]
» Postulation Bouftwacha [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde -Les Mikeys- :: -Les Mikeys- :: Recrutement-
Sauter vers: