Forum de la guilde -Les Mikeys-


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 xixeniripsaxix [accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xixeniripsaxix
Chevalier
Chevalier


Nombre de messages : 353
Age : 24
Localisation : Retourne toi et tu vas voir où je suis ^^
Date d'inscription : 23/09/2007

MessageSujet: xixeniripsaxix [accepté]   Dim 23 Sep - 16:24

Bonjour tout le monde. Alors je vais vous raconter ma petite histoire...

Née de parents éniripsa, xixeniripsaxix viens au monde dans le donjon wabitt malgré sa mere qui aurait préféré plus tard. Il décida de n'apprandre aucun métier car il n'avait pas le temps de s'en occuper. Son père un chevalier brkmarien dût partir faire la guerre et ne revint jamais. Xixeniripsaxix aida sa mère qui était devenu vieille et décida de devenir brakmarien pour venger son père. Quand sa mère mourut il décida de se mettre en quête de dofus et de quelque niveau après avoir apprit comment utiliser une baguette. Aujourd'hui il est niveau 66 et cherche à rentrer dans la guilde les mikeys.

Que dire de plus à part une motivation énorme et j'ai même commencé a connaître des membres pour trouver l'adresse du forum^^.


Aller au revoir


Xixeniripsaxix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xx--Joco--Xx
Défenseur du forum
Défenseur du forum


Nombre de messages : 198
Age : 26
Localisation : Sur Jiva :P
Date d'inscription : 03/08/2007

MessageSujet: Re: xixeniripsaxix [accepté]   Dim 23 Sep - 17:30

Pourquoi les mikeys et pas une autre guilde ?
comment a-tu connut la guilde ?
Quelle sont t'es motivation ?
Que va-tu apporté a la guilde ?

VOila aprés ces reponses je donnerait mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ren-Tao
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: Re: xixeniripsaxix [accepté]   Dim 23 Sep - 18:21

et surtout avec qui a tu eu contact dans la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dreven
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque


Nombre de messages : 1358
Age : 23
Date d'inscription : 02/07/2007

MessageSujet: Re: xixeniripsaxix [accepté]   Dim 23 Sep - 18:58

Franchement je dit NON ton rp et nul et ta candi courte je dit sa pour moi je suis pas motiver
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hets
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch


Nombre de messages : 837
Age : 23
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/04/2007

MessageSujet: Re: xixeniripsaxix [accepté]   Dim 23 Sep - 19:22

Bof, j'suis pas embalé par t'as candi, NON.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
xixeniripsaxix
Chevalier
Chevalier


Nombre de messages : 353
Age : 24
Localisation : Retourne toi et tu vas voir où je suis ^^
Date d'inscription : 23/09/2007

MessageSujet: xixeniripsaxix   Dim 23 Sep - 20:58

Ba j'ai choisi cette guilde parce que elle m'inspire bien et puis j'aimerais en faire parti. J'ai contacté satsuki un enu je me souviens plus du nom et un sadida m'en souviens plus non plus. Mon RP et nul je sais je suis une merde a ceci^^. Je pense pouvoir donner a cette guilde un peu d'ambiance cr je dis des blagues tellement merdeuses qu'elles font rires lol. Mais bon je pense pouvoir aussi apporter de l'xp a cette guilde.

Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xx--Joco--Xx
Défenseur du forum
Défenseur du forum


Nombre de messages : 198
Age : 26
Localisation : Sur Jiva :P
Date d'inscription : 03/08/2007

MessageSujet: Re: xixeniripsaxix [accepté]   Dim 23 Sep - 21:26

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: xixeniripsaxix [accepté]   Lun 24 Sep - 12:19

Moi je suis pas d'accord avec vous... sa candidature est courte certes, mais son rp tien la route, bon certes il y a la banal vengeance... mais elle a bien résumé sa vie, pas besoin de faire un roman pour sa Wink. Seul défaut c'est qu'elle n'était pas complète, il manquait ses motivations, ses connaissances/contacts de la guilde... Et ce qu'elle peut apporter ? bah une personne en plus dans la guilde à faire chi** non ? Rolling Eyes Rolling Eyes Razz Razz

Ce que j'aimerais savoir moi, avant de donné ma réponse, c'est ton âge irl ? Car dans la guilde on parle de tout et de rien... et faut voir si tu pourras "suivre" ces conversations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dreven
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque


Nombre de messages : 1358
Age : 23
Date d'inscription : 02/07/2007

MessageSujet: Re: xixeniripsaxix [accepté]   Lun 24 Sep - 17:11

sont rp je le trouve trop court et l'histoire que ma mere et morte ... c'est banale regarder le rp des autres candi et inspirer vous en!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hets
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch


Nombre de messages : 837
Age : 23
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/04/2007

MessageSujet: Re: xixeniripsaxix [accepté]   Lun 24 Sep - 18:02

Bon suite a la réponce des question je passe neutre Smile.
Satsu, son age marquer sur son profile ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ren-Tao
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: Re: xixeniripsaxix [accepté]   Lun 24 Sep - 19:23

Moi personnellement je suis pas contre donc pour (un petit pour proche du neutre mais un pour quand meme :p) je trouve sa candid plutot simple certes inspiré des autres histoir mais je ne juge personnellement que peut le RP car effectivement on a pas tous des ames d'écrivain :p apres bas le niveau est bof mais adapter a la limite donc ok pour moi meme si ne pas se souvenir des pseudo des personnes de la guilde qu'on a croisé me géné mdr car sa le fait pas :p mais bon ... apres a 15 ans je pense qu'on est capable de suivre nos délires quand il y'en a et nos histoir tres tordues mdr :p fin voila un petit pour mais un pour quand meme :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jiub
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque


Nombre de messages : 2312
Age : 26
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 10/04/2006

MessageSujet: Re: xixeniripsaxix [accepté]   Lun 24 Sep - 20:16

bon moi je vien foutre mon grain de sel même si je jous plus mais je veux le meilleur pour le smikeys alors je me permet.


pas besoin de faire un roman c'est quelque ligne mon suffit elle a pris contact avec la guilde elle a plutôt bien repondu au question, moi je ne suis pas conte sont intégration au sien de cette famille Wink

_________________
l'amitié c'est l'amour sans ailes

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: xixeniripsaxix [accepté]   Lun 24 Sep - 20:58

jiub a écrit:
bon moi je vien foutre mon grain de sel même si je jous plus mais je veux le meilleur pour le smikeys alors je me permet.

Tes avis sont tjs les bienvenus Juib Wink tu restes un des notres hein ^^

Moi je vote euh.... je vote rien encore Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
-Lordhart-
Chevalier
Chevalier


Nombre de messages : 393
Age : 27
Date d'inscription : 25/08/2007

MessageSujet: Re: xixeniripsaxix [accepté]   Lun 24 Sep - 21:20

je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: xixeniripsaxix [accepté]   Mar 25 Sep - 3:22

il reste plus qu a attendre l avis de Guim et Kolo pour cloturer la candid. dsl si pas d apostrophe j envoie ce msg depuis un telephone portable...
Revenir en haut Aller en bas
xixeniripsaxix
Chevalier
Chevalier


Nombre de messages : 353
Age : 24
Localisation : Retourne toi et tu vas voir où je suis ^^
Date d'inscription : 23/09/2007

MessageSujet: xixeniripsaxix   Mar 25 Sep - 7:39

En âge irl j'ai 15 ans. Merci tout le monde cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GuimSummoner
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 03/10/2005

MessageSujet: Re: xixeniripsaxix [accepté]   Mar 25 Sep - 9:32

Bah perso aucun feeling sur cette candidature Crying or Very sad

Puisqu'il faut une réponse est sera négative pour ma part, désolé mais tu n'as pas su me motiver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: xixeniripsaxix [accepté]   Mar 25 Sep - 10:36

Moi euh faudrait ptet que je donne ma réponse ^^"

Je suis neutre... la candidature est "bien" le RP aussi, mais sans plus... Certes j'ai "défendu" ta candidature, mais euh ça ne voulait pas pour autant dire que j'étais ok Wink.

Enfin bref, Kolo donnera l'avis finale.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
-Maximen-
Néophite
Néophite


Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 22/08/2007

MessageSujet: candid   Mar 25 Sep - 10:54

Heum Bon vu que mon avis importe peu car on attend juste celui de kolo je donnes quand meme le mien Mouhahaha ... Moi j'aurais été pour un essais ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: xixeniripsaxix [accepté]   Mar 25 Sep - 11:00

-Maximen- a écrit:
Heum Bon vu que mon avis importe peu car on attend juste celui de kolo je donnes quand meme le mien Mouhahaha ... Moi j'aurais été pour un essais ^^"

En général vous donnez jamais votre avis alors bon >_<
Revenir en haut Aller en bas
xixeniripsaxix
Chevalier
Chevalier


Nombre de messages : 353
Age : 24
Localisation : Retourne toi et tu vas voir où je suis ^^
Date d'inscription : 23/09/2007

MessageSujet: xixeniripsaxix   Mar 25 Sep - 18:48

Si jamais je suis po accepter je dis merci a tout le monde pour avoir donner son avis et particulièrement les pour^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-kolo-
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch


Nombre de messages : 992
Age : 29
Date d'inscription : 26/02/2007

MessageSujet: Re: xixeniripsaxix [accepté]   Mar 25 Sep - 23:26

joli candidature mais cela ne suffira pas pour la raison suivante tu te dit motivé mais qaund on te demande par qui a tu connait la guilde tu ne ces plus OU est ta motivation si tu ne te rapelle plus des gens avec qui tu a parlez?

De plus sur ton dernier message tu est defaitiste deuxieme mauvais point donc ces NON.
Bonne continuation

Sujet closed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-kolo-
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch


Nombre de messages : 992
Age : 29
Date d'inscription : 26/02/2007

MessageSujet: Re: xixeniripsaxix [accepté]   Jeu 27 Sep - 22:06

Bon je révise mon vote en POUR.
Tu pourra remercier satsu ^^.
Je sais pas ce que tu lui a fit mais bon sa a fait son effet^^.

Donc va pour 2 semaine d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: xixeniripsaxix [accepté]   

Revenir en haut Aller en bas
 
xixeniripsaxix [accepté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandapinpadaploume, l'art de l'alcool. [Accepté]
» [Accepté] [Guerrière Protection][PvP] Chärlotte .
» Etiquette - Drood heal - Acceptée
» Mais... c'est quoi ce truc gluant ?! [Accepté]
» Toc Toc... Qui es la ? [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde -Les Mikeys- :: -Les Mikeys- :: Recrutement-
Sauter vers: