Forum de la guilde -Les Mikeys-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde -Les Mikeys-


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 demande de recurtement (kimi-kan) [refusé]

Aller en bas 
+3
-Lordhart-
destin-d-eniripsa
ludo35
7 participants
AuteurMessage
ludo35
Néophite
Néophite
ludo35


Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2007

demande de recurtement (kimi-kan) [refusé] Empty
MessageSujet: demande de recurtement (kimi-kan) [refusé]   demande de recurtement (kimi-kan) [refusé] EmptyDim 9 Sep - 17:47

Bonjour tous le monde.

Je me prensente de m'apelle kimi-kan IG , j'ai eu le plaisir de rencontrer une belle eniripsa qui fait parti de votre guilde elle s'apelle "destin-d-eniripsa" . Je lui est poser certaine questions consernant votre guilde puis je lui es dit que je serais interaisser de rejoindre votre guilde . Donc je me suis lancer a ecrire une candidature la voila :

Je suis nee dans une pandule il me semble pas tres loin ici et de la-bas mon pere etait un vielle enutrof agé de 190 ans ma mere elle etait bien evidament une xelorette tres jolie qui avait elle 20ans de moin que mon papa donc ils etait tous les deux tres vieux ma mere elle est mort a l'acouchement et quand mon pere a vue sa il est mort lui aussi je me suis retrouver tous seul perdu je ne c'est ou .
J'ai donc du me trouver un nouveau papa et une nouvelle maman je suis donc parti a l'aventure dans les plaine de cania ou j'ai croise plus d'une creature terifiante comme des kanigrou ou encore des crakleure des plaine .
Ensuite je suis parti plus vers le haut des plaine puis je suis arriver dans une ville tres belle elle sapeller bonta j'ai donc trouvais une famille mon pere etant amayro je n'est pas trop eu le temps de choisir mon camps entre demon et ange je suis donc devenu bontarien cheers se qui ne ma pas decu biensur j'ai grandi je suis devenu un jeune xelor .
Je mentraine tous les jour a maitriser mon marteau mon pere machete souvent des nouveau habit Smile .
Aujourd'hui nous somme le 1.04.195562 est se jour la est le plus beau jour de ma vie je vais resevoir mes nouveaux habits alor la j'ouvre mon cadeau et c'est ... affraid UNE PANOPLIE BOUFTOU What the fuck ?!? a se moment la kimi-kan se demanda "il a du oublier que j'etait devenu un homme ma parol je m'attender a une panoplie feudala " alor pour ne pas desevoir son pere il se depecha denfiler sa panoplie et il couru essayer de taper avec son marteau pour voir la puissance rambo -20 kimi-kan se mit a rigolais tendit que son pere lui trouva sa super .
Puis les annee passere est kimi-kan quitta bonta pour alez affronter les mechant brakmarien.

Est voila desoler une fois que je suis parti dans un texte je ne peux plus m'arrete j'espere que cela vous plaira enrevoir et bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
destin-d-eniripsa
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
destin-d-eniripsa


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : coincé entre azeroth, outreterre et northrend
Date d'inscription : 06/07/2007

demande de recurtement (kimi-kan) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recurtement (kimi-kan) [refusé]   demande de recurtement (kimi-kan) [refusé] EmptyDim 9 Sep - 17:56

Euhh, t'a juste demande l'addresse de notre forum...

Bon sinon, pour la candidature, à pard quelques fautes d'orthographes, je trouve sa bien (manque des informations sur ton perso comme ton niveau) Sa change de la vengance...

L'ensemble me semble concluent (c'est -ent ou -ant ?) et tu m'as l'air motive...

J'aurais tendance à dire Pour !
Revenir en haut Aller en bas
ludo35
Néophite
Néophite
ludo35


Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2007

demande de recurtement (kimi-kan) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recurtement (kimi-kan) [refusé]   demande de recurtement (kimi-kan) [refusé] EmptyDim 9 Sep - 18:00

Non j'ai aussi demander le niveau de recrutement ^^ mon eprso et un xelor feu lvl 64 desoler par contre pour les fautes d'orthographe :s pas fait expret pas contre je ne comprend pas le (ent-ant) donc merci de cette reponce rapide .
Revenir en haut Aller en bas
ludo35
Néophite
Néophite
ludo35


Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2007

demande de recurtement (kimi-kan) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recurtement (kimi-kan) [refusé]   demande de recurtement (kimi-kan) [refusé] EmptyDim 9 Sep - 18:03

Aussi je voudrais vous demandez si vous fait des xp en guilde ou des donjon merci
Revenir en haut Aller en bas
-Lordhart-
Chevalier
Chevalier
-Lordhart-


Nombre de messages : 393
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2007

demande de recurtement (kimi-kan) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recurtement (kimi-kan) [refusé]   demande de recurtement (kimi-kan) [refusé] EmptyDim 9 Sep - 18:39

Jr reste neutre pour la demande
Revenir en haut Aller en bas
ludo35
Néophite
Néophite
ludo35


Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2007

demande de recurtement (kimi-kan) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recurtement (kimi-kan) [refusé]   demande de recurtement (kimi-kan) [refusé] EmptyDim 9 Sep - 18:56

Bonjour quesque je pourais faire de plus pour pourvoir peut etre changer votre desition -lordhart- ?
Revenir en haut Aller en bas
darkiii
Sentinelle des posteurs
Sentinelle des posteurs
darkiii


Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2007

demande de recurtement (kimi-kan) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recurtement (kimi-kan) [refusé]   demande de recurtement (kimi-kan) [refusé] EmptyDim 9 Sep - 19:51

moi je serai ni pour ni contre donc neutre
Revenir en haut Aller en bas
jiub
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
jiub


Nombre de messages : 2312
Age : 33
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 10/04/2006

demande de recurtement (kimi-kan) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recurtement (kimi-kan) [refusé]   demande de recurtement (kimi-kan) [refusé] EmptyDim 9 Sep - 20:22

vais faire cour:

-ton lvl ?

- tes motivation?

- que ta dis destin de bien ou de mal par rapport a a guilde?

ps: je pense que satsu auras d'autre question a te poser Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludo35
Néophite
Néophite
ludo35


Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2007

demande de recurtement (kimi-kan) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recurtement (kimi-kan) [refusé]   demande de recurtement (kimi-kan) [refusé] EmptyDim 9 Sep - 20:47

je suis xelor feu lvl 64 ma motivation : depuis longtemps je connais cette guilde de loin . Mais j'amais je n'est pencer a demande la niveau requi je pence a plus que sa ... est aujourd'hui comme je vus l'ai dit au decu j'ai rencontrer destin qui ma dit que le niveau requi et de 50 donc je me suis de suite presenter voila sinon destin ne ma rien dit de bien ou de mal elle ma seulement donner quelque renseignement voila bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
-kolo-
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
-kolo-


Nombre de messages : 992
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2007

demande de recurtement (kimi-kan) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recurtement (kimi-kan) [refusé]   demande de recurtement (kimi-kan) [refusé] EmptyLun 10 Sep - 14:40

Bon vais faire court pour moi ces NON

Pas du tout emballé par ta candidature.

Ensuite au réponse a tes question donjon, xp sa ce fait par "lvl".
Expl : Me je ne prend aucun lvl inferieur a 100 pour les donjons (fait rarement des donjon) car servirent de mule xd.
Ensuite partie xp ces solo je n'aide personne toujours ce probléme de mode mule.
Enfin bon tu peut toujours trouve des gens de ton lvl.

Voila bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
ludo35
Néophite
Néophite
ludo35


Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2007

demande de recurtement (kimi-kan) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recurtement (kimi-kan) [refusé]   demande de recurtement (kimi-kan) [refusé] EmptyLun 10 Sep - 18:57

Bonjour j'ai donc ocmprit que je ne serait pas admis dans cette guilde merci quand meme est bon jux a tous derniere message enrevoir
Revenir en haut Aller en bas
jiub
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
jiub


Nombre de messages : 2312
Age : 33
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 10/04/2006

demande de recurtement (kimi-kan) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recurtement (kimi-kan) [refusé]   demande de recurtement (kimi-kan) [refusé] EmptyLun 10 Sep - 20:29

quelqu'un qui voulais rentrée dans la guilde mais qui n'est pas motivé on peu le voir, abbandonner au premier "NON".... enfin bon bah bon jeu "ludo35"
Revenir en haut Aller en bas
The-Demorace
Défenseur du forum
Défenseur du forum
The-Demorace


Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Prépare l'assault de Bonta =O
Date d'inscription : 16/07/2007

demande de recurtement (kimi-kan) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recurtement (kimi-kan) [refusé]   demande de recurtement (kimi-kan) [refusé] EmptyLun 10 Sep - 21:47

claire mdr quoi 1 non et il part pas de motivation bonne route et je trouve qu'on devrais passez a lvl mini requit 60 ou 70 nan?^^" bon bon voialou quoi ploucheplouche a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
-kolo-
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
-kolo-


Nombre de messages : 992
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2007

demande de recurtement (kimi-kan) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recurtement (kimi-kan) [refusé]   demande de recurtement (kimi-kan) [refusé] EmptyLun 10 Sep - 22:16

hop 2 non et sa part en courant dnas le snes inverse faut perserver non motivez donc pas de regret d'avoir dit non sujet a lock ^^

[edit satsuki] moi j'ai meme pas répondu T_T Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recurtement (kimi-kan) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recurtement (kimi-kan) [refusé]   demande de recurtement (kimi-kan) [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recurtement (kimi-kan) [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement[refusé]
» demande de recrutement [refusé]
» demande de candidature [refusé]
» Demande de recrutement [refusé]
» demande de recrutement [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde -Les Mikeys- :: -Les Mikeys- :: Recrutement-
Sauter vers: