Forum de la guilde -Les Mikeys-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde -Les Mikeys-


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Recrutement] La-SaUvAgE [accepté]

Aller en bas 
+3
-kolo-
jiub
La-SaUvAgE
7 participants
AuteurMessage
La-SaUvAgE
Néophite
Néophite
La-SaUvAgE


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Au bureau
Date d'inscription : 24/07/2007

[Recrutement] La-SaUvAgE [accepté] Empty
MessageSujet: [Recrutement] La-SaUvAgE [accepté]   [Recrutement] La-SaUvAgE [accepté] EmptyMar 24 Juil - 20:57

Salut à vous les mikeys (et les minnies^^),

Je me présente La-SaUvAgE, jeune sadidette ayant atteint le cercle de puissance 76 et possèdant les ailes démoniaques. N'a qu'un seul but : S'AMUSER et DECONNER !!! Au niveau des métiers, on va dire que je suis fainéante (et oui ! Sa existe même dans les jeux !^^), mon expérience en bûcheron (Un métier d'homme pour une femme !! Very Happy) à atteint 7 ans (lvl 7 pour ceux qui n'ont pas compris ;-) ).
---- ANTI-KIKIALEPLUSDUR ---- (pour ceux qui n'ont pas compris sa aussi^^ c'est que je suis pas un NO-LIFE tout simplement et que j'aime pas les gens qui se la pètes parce que qu'il tape plus fort que X et qu'il à un plus haut lvl que Y.)

Ensuite, pour ce qui est de l'IRL (bon je sais vous vous en fichez, mais c'est quand même sympa de savoir à qui ont parle ^^), je m'appelle Amélie, j'ai 17 ans et demi et je vais entrer en première (bon on s'en fiche j'avoue lol). J'aime bien dofus et tout ces jeux parce que sa me détend (c'est vrai que sa aide dans ce monde si cruel^^) et je rencontre des gens sympa !^^ d'où ma candidature pour votre guilde qui m'à l'air génial Smile

Donc, je vais essayer de faire un petit conte (RP) sur mon personnage (Attention ! âme sensible de Rôle Play s'abstenir ! lol^^) :

Dans les contrées sombres de la forêt d'Amakna, Une sadidette du nom de La-SaUvAgE avec sa très grande amie : Jeune-Eni s'amusaient à taquiner les abraknydes et les araknes qui peuplent ces lieux. Mais, au bout de quelques minutes, un méchant iop : Cataclysme accompagné de son fidèle accolytes féca : Mortimero les attaquèrent de derrière un arbre en traître. Le combat durait une éternité sans voir la fin, c'est la que La-SaUvAgE succomba aux attaques et blessures du Iop. Il en Rigola à coeur ouvert... Jeune-Eni, furax du décès de son amie, lança des attaques fulgurantes (les CC) sur le féca, qui en tomba à son tour. Le Iop éclata de rire à nouveau. L'éni tapa sans cesse, mais le Iop ne mourrait pas. Lui, n'hésita pas à affliger des coups puissants qui rendit l'éni de plus en plus faible. Au moment de donner le coups fatale, une lumière ébouissait le corps de la jeune sadidette qui se releva, et intervint au dernier moment et mit le coup de grâce à Cataclysme qui s'affalait au sol. La victoire était acquise ! La-SaUvAgE expliqua à Jeune-Eni qu'il ne faut jamais sous estimer les Sadida protèger par la nature !

Je vous dit à bientôt et j'espère que ma candidaturevous a plu ! ^^
Tchô !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jiub
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
jiub


Nombre de messages : 2312
Age : 33
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 10/04/2006

[Recrutement] La-SaUvAgE [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] La-SaUvAgE [accepté]   [Recrutement] La-SaUvAgE [accepté] EmptyMar 24 Juil - 21:10

bon bah moij'aime bien tout sa, le RP change completement comparer au autre, c'est un oui pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
-kolo-
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
-kolo-


Nombre de messages : 992
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2007

[Recrutement] La-SaUvAgE [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] La-SaUvAgE [accepté]   [Recrutement] La-SaUvAgE [accepté] EmptyMar 24 Juil - 21:22

OUI candidature sympatoche ^^

Sinon vais faire mon enmerdeur même aprés mon oui heu comment nous a tu connu? ^^


Dernière édition par le Mar 24 Juil - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dreven
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Dreven


Nombre de messages : 1358
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

[Recrutement] La-SaUvAgE [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] La-SaUvAgE [accepté]   [Recrutement] La-SaUvAgE [accepté] EmptyMar 24 Juil - 21:30

Oui j'aime pas sa le fait candi simpas j'aime ^^

Tu est dans le bon chemin ^^


Mouahahha enmerdeur powa tu ne sera plus le seul ma poulouche Smile

Que pense-tu nous apporter?
Revenir en haut Aller en bas
La-SaUvAgE
Néophite
Néophite
La-SaUvAgE


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Au bureau
Date d'inscription : 24/07/2007

[Recrutement] La-SaUvAgE [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] La-SaUvAgE [accepté]   [Recrutement] La-SaUvAgE [accepté] EmptyMer 25 Juil - 0:00

-kolo- a écrit:
Sinon vais faire mon enmerdeur même aprés mon oui heu comment nous a tu connu? ^^

J'ai vu quelques membres que j'ai croisée IG et puis en voyant l'emblème et le nom de la guilde, je me suis dit "Tiens une guilde qui à l'air de bien déconner et qui aime bien MICKEY^^"
Et puis en lisant les sujets sur votre forums, vous m'avez l'air sympatoche^^. J'ai bien envie de vous connaitres et m'éclater !

The-InstinC- a écrit:
Que pense-tu nous apporter?

Ma personnalité !!!!^^. je peux vous apporter aussi mes blagues à deux balles lol, mes poils de sadida ^^ Very Happy. Simplement apporter ma touche de bonne humeur et d'entraide pour tous ! :p
Et surtout ma DiSpOnIbIlIté^^ !!!

Voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Tourmentueur
Défenseur du forum
Défenseur du forum
Tourmentueur


Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : Va voir ailleur ! ( IRL 45)
Date d'inscription : 06/04/2007

[Recrutement] La-SaUvAgE [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] La-SaUvAgE [accepté]   [Recrutement] La-SaUvAgE [accepté] EmptyMer 25 Juil - 10:00

Moi je trouve le RP bien fait ainsi qu'une bonne présentation, c'est donc OUI

PS: les personnages que tu cite, t'as pris des noms comme ca ou tu parle de gans que tu supporte pas ( IG ou IRL)
Revenir en haut Aller en bas
GuimSummoner
Administrateur
Administrateur
GuimSummoner


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 03/10/2005

[Recrutement] La-SaUvAgE [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] La-SaUvAgE [accepté]   [Recrutement] La-SaUvAgE [accepté] EmptyMer 25 Juil - 11:12

Bon je m'en mèle Razz

Je ne suis pas opposé à ton intégration, la cand' s'est voulu être sympa et complète.
Par contre les fautes et toi êtes amies apparement, pas bien Confused

De plus mon osa-sens me fait douter de la véracité de certain de tes propos ... j'aurais surement l'occasion d'éclaircir ça en /G Wink

Bref pas contre quoi, plus simple comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drefan
Aspirant
Aspirant
Drefan


Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : 349 Rue Bouffante 67420 Astrub
Date d'inscription : 22/04/2006

[Recrutement] La-SaUvAgE [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] La-SaUvAgE [accepté]   [Recrutement] La-SaUvAgE [accepté] EmptyMer 25 Juil - 15:48

Moi j'aime bien la candidature mais période d'essai oblige ^^"

Candidature dynamique puis une fille rajouterait t'être un peut d'ambiance ? Quoi qu'il en soit : POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
La-SaUvAgE
Néophite
Néophite
La-SaUvAgE


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Au bureau
Date d'inscription : 24/07/2007

[Recrutement] La-SaUvAgE [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] La-SaUvAgE [accepté]   [Recrutement] La-SaUvAgE [accepté] EmptyMer 25 Juil - 18:09

Tourmentueur a écrit:
PS: les personnages que tu cite, t'as pris des noms comme ca ou tu parle de gans que tu supporte pas ( IG ou IRL)

Non, les personnes citées sont fictifs, et pour l'éni, c'est bien une amie IG^^

GuimSummoner a écrit:
Par contre les fautes et toi êtes amies apparement, pas bien

Oui, désolé, mais il est vrai que je suis pas super bonne en orthographe :/ , mais au moins c'est pas du langage bwork Very Happy (mais il faut dire qu'il y a pire lol ! )

GuimSummoner a écrit:
De plus mon osa-sens me fait douter de la véracité de certain de tes propos ... j'aurais surement l'occasion d'éclaircir ça en /G

Moi je ne suis pas du tout contre pour des renseignements ou informations que je pourrais fournir^^ Vous pouvez toujours me MP IG.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] La-SaUvAgE [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] La-SaUvAgE [accepté]   [Recrutement] La-SaUvAgE [accepté] EmptyMer 25 Juil - 21:20

une fille en plus ? Sad roh elle va me piqué mon osa Sad il commence deja a être sous le charme de ses poils Sad Razz

j'aime bien ton RP
j'vais pas joué l'emmerdeuse plus longtemps pour moi c'est oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
GuimSummoner
Administrateur
Administrateur
GuimSummoner


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 03/10/2005

[Recrutement] La-SaUvAgE [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] La-SaUvAgE [accepté]   [Recrutement] La-SaUvAgE [accepté] EmptyJeu 26 Juil - 9:20

Tu n'as pas à t'inquièter puce elle est pas née celle qui me chamboulera mon seul neurone, enfin si toi Razz , mais y en a pas d'autre Wink

Désolé pour la dérive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La-SaUvAgE
Néophite
Néophite
La-SaUvAgE


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Au bureau
Date d'inscription : 24/07/2007

[Recrutement] La-SaUvAgE [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] La-SaUvAgE [accepté]   [Recrutement] La-SaUvAgE [accepté] EmptyJeu 26 Juil - 11:57

satsuki a écrit:
une fille en plus ? Sad roh elle va me piqué mon osa Sad il commence deja a être sous le charme de ses poils Sad Razz

Au niveau de là tu n'as pas à t'inquièter, je suis mariée avec l'homme de ma vie.^^
Le jour où je quitterais mon mari, les poules auront des dents !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tourmentueur
Défenseur du forum
Défenseur du forum
Tourmentueur


Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : Va voir ailleur ! ( IRL 45)
Date d'inscription : 06/04/2007

[Recrutement] La-SaUvAgE [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] La-SaUvAgE [accepté]   [Recrutement] La-SaUvAgE [accepté] EmptyJeu 26 Juil - 14:18

Euh ...
C'est moi ou on a un peu changé de sujet pour les derniers post? XD
Revenir en haut Aller en bas
-kolo-
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
-kolo-


Nombre de messages : 992
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2007

[Recrutement] La-SaUvAgE [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] La-SaUvAgE [accepté]   [Recrutement] La-SaUvAgE [accepté] EmptyJeu 26 Juil - 18:18

bon voila alors tu as tes 2 semaine d'essai mp

Drefan
-Satsuki-
kolo-kolko


pour être recruter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] La-SaUvAgE [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] La-SaUvAgE [accepté]   [Recrutement] La-SaUvAgE [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] La-SaUvAgE [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [ -oOo-IoP-oOo-] [accepté]
» Recrutement [accepté 04.01.08]
» Recrutement : <High> [accepté]
» recrutement de Sarnack [Accepté]
» ReCrUtEmEnT Deup [Accepté 02.01.08]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde -Les Mikeys- :: -Les Mikeys- :: Recrutement-
Sauter vers: