Forum de la guilde -Les Mikeys-

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Choisir son dieu est important ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arken
Aspirant
Aspirant

MessageSujet: Choisir son dieu est important ...   Lun 16 Juil - 21:11

*Pris une plume de Tofu Royal et commença a gribouiller sur le dos d'un parchemin liée*
Ici sera noté l'histoire d'Arken, vaillant Feca.
Pas de mère, pas de père ni même de frères et soeurs, j'ai grandis dans l'orphelinat d'astrub.
Dans cet orphelinat, toutes disciplines étaient enseignés : Combat rapprocher façon Iop, Protection façon Feca, Soin façon Eniripsa etc ...
Malheureusement, aucune matière ne m'intérressais plus que les autres et jusqu'a l'âge de 15 ans, je ne pris aucune spécialité.
Pendant les vacances d'été, au mois de Juinssidor de l'an 624, je fis une balade au coeur de la foret d'abraknydes.
C'est a ce moment précis que ma vie eût un tournant majeur !
Un monstre horrible, géant, surpuissant, trapus, rapide, agile, intélligent et tres resistant m'attaquat : un milimulou !!!
J'entamâs le combat avec toutes les notions acquises tout au long de mes années a l'orphelinat du "Bwork intélo". Cependant le milimulou était bien trop fort pour un si jeune être. Soudain, un éclair jaillit, un bruit de tonerre retentit dans toute la forêt ...
Se téléportant d'un endroit a l'autre rapidement, il donna des coups de dagues au terrible milimulou qui ne savais pas où attaquer.
A terre, je vis bien évidament une sorte d'aura tout autour de l'avanturier qui ne se salissai pas avec la poussière soulevé par le rude combat. Le "terrible" milimulou fût tout de même achever au bout de 3 coups de dagues ( Razz ) Ce Guerrier m'aida a me relever et soigna mes blessures graces a des potions étranges. C'est a ce moment là que j'eu l'idée de devenir un Feca.
Tres vite, mon expérience monta en fleche, je me fis également plein d'amis mais le plus important dans tout ca, c'est qu'une famille eut l'extreme amabilité de m'acceuillir en son sein. Depuis, j'ai jurer de servir cette famille du mieu que je pourrais et sans nul doute jusqu'a ma mort Razz

(j'ai jamais su d'ou venais ce nom de "mikeys" mais on fera avec x'] )
Revenir en haut Aller en bas
Hombe
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque

Localisation : Sur les Terre D'Aden entrain de violer une naine (Sur Lineage II)

MessageSujet: Re: Choisir son dieu est important ...   Mar 17 Juil - 21:00

(Tu sais quoi ? perssone ici ne pourrat te dire non plus d'où viens le nom XD)

(Le seul à pouvoir le dire c'est titrollo, et encore pour ça faut le trouver ._., parce qu'il joue plus)
Revenir en haut Aller en bas

Choisir son dieu est important ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1