Forum de la guilde -Les Mikeys-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde -Les Mikeys-


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [=>candidature<=] Ziigoto [refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ziigoto
Néophite
Néophite



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2007

[=>candidature<=] Ziigoto [refusé] Empty
MessageSujet: [=>candidature<=] Ziigoto [refusé]   [=>candidature<=] Ziigoto [refusé] EmptyMer 11 Juil - 0:04

Bienvenue je m'appel alexandre , vous pouver m'appeler boubou ^^ lol je vous explique pourquoi on me surnome insi . Voila quand j'etai tous petit j'étai assez gros ^^ donc il on penser au desin animé dragone ball Z le personnage boubou (biensure le gros^^)

Donc venons aux jeux ba j'ai creer un personnage hier est je suis lvl 21 parce-que une personne n'a rien a faire est ma hacker mon feca lvl 76 donc voila j'aimerai faire partie de votre guilde car elle allaire d'avoir une très bonne ambiance .
En plus j'ai vu deux personnages de cette guilde il etait assez bon lvl donc a mon avis vous devez assez XP enssemble ^^
Je suis assez rieur , et je suis tres polie ^^ enfin dec que j'arrive je dit bonjours et aurevoir a chaque fois que quelq'un s'en vas
voila sinon jespere etre prit dans votre guilde croisson les doigt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dreven
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Dreven


Nombre de messages : 1358
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

[=>candidature<=] Ziigoto [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [=>candidature<=] Ziigoto [refusé]   [=>candidature<=] Ziigoto [refusé] EmptyMer 11 Juil - 0:10

Bonsoir deja pour le n°1 nous n'accepton que nivo 30 mini pour le n°2 il n'y a aucun RP sur toi et ton personnage l'ortographe c'est pas trop ton truc ^^ pour le moment je suis sans voix j'attend la reponse de mes compagnions salut
Revenir en haut Aller en bas
Ziigoto
Néophite
Néophite



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2007

[=>candidature<=] Ziigoto [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [=>candidature<=] Ziigoto [refusé]   [=>candidature<=] Ziigoto [refusé] EmptyMer 11 Juil - 0:16

lol j'ai fait un effort pour l'orthographe m'en veu pas ^^ Et pour RP j'ai po trop comprit le role du sadida apart etre le plus puissant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ziigoto
Néophite
Néophite



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2007

[=>candidature<=] Ziigoto [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [=>candidature<=] Ziigoto [refusé]   [=>candidature<=] Ziigoto [refusé] EmptyMer 11 Juil - 0:18

Et sinon pour dire votre forum est vraiment surperbe mai sa (ne le compter pas pour un petit plus pour la candidature c'est la vérité)
Revenir en haut Aller en bas
Dreven
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Dreven


Nombre de messages : 1358
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

[=>candidature<=] Ziigoto [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [=>candidature<=] Ziigoto [refusé]   [=>candidature<=] Ziigoto [refusé] EmptyMer 11 Juil - 0:22

Le RP est une histoire sur ton personnage quel soit simpas a lire :').
Je t'en veut pas mais si tu allait moin vite sur le clavier tu verrait que tu pourrait corriger des fautes ^^.

Bon bon je me tait sinon sa va partir en flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ziigoto
Néophite
Néophite



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2007

[=>candidature<=] Ziigoto [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [=>candidature<=] Ziigoto [refusé]   [=>candidature<=] Ziigoto [refusé] EmptyMer 11 Juil - 0:23

Sinon pour The-InstinC-

Voila plus de détail sur mon personnage
Race : sadida (les plus puissant ^^)
Ekipement : toute la pano bouftou sauf la coif (bientot la coif ^^ )
couleur de poils : Vert (comme aux point de depart)
stats : Vitalité 8, Sagesse 0, Force 71(+50), Itelligence 0 (+49),Chance 0,Agilité 0 - Initiative 373
Revenir en haut Aller en bas
Ziigoto
Néophite
Néophite



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2007

[=>candidature<=] Ziigoto [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [=>candidature<=] Ziigoto [refusé]   [=>candidature<=] Ziigoto [refusé] EmptyMer 11 Juil - 0:24

oui lol mais je me relis pas j'appui direct sur Entrée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dreven
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Dreven


Nombre de messages : 1358
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

[=>candidature<=] Ziigoto [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [=>candidature<=] Ziigoto [refusé]   [=>candidature<=] Ziigoto [refusé] EmptyMer 11 Juil - 0:30

-_- ta pas comprit a ceux que j'ai dit bon flood powa une histoire c'est pas decrire c'est stats sa couleur sont equipement sa on en a pa besoin...
C'est inventer une histoire sur ton personnage reflechie mince regarde les autres candidature prend exemple sur l'une d'elle ^^je ne veut pas être le mechant dans tout sa je serait plus indulgent :)

PS : stp je dit sa pour toi quand tu repond a quelqun sur le fofo mais toute tes reponse sur la meme et pas en 2 fois :p
Revenir en haut Aller en bas
Ziigoto
Néophite
Néophite



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2007

[=>candidature<=] Ziigoto [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [=>candidature<=] Ziigoto [refusé]   [=>candidature<=] Ziigoto [refusé] EmptyMer 11 Juil - 0:44

lol j'ai vu ton RP mai je serai j'ammais a la hauteur ^^ sniff
Revenir en haut Aller en bas
Hets
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Hets


Nombre de messages : 837
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/04/2007

[=>candidature<=] Ziigoto [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [=>candidature<=] Ziigoto [refusé]   [=>candidature<=] Ziigoto [refusé] EmptyMer 11 Juil - 1:00

Bonsoir,
Je vais faire vite : CONTRE Evil or Very Mad
Comme l'as dis InstinC l'orthogrphe c'est pas ton truc, aucun RP, a tu au moins lus le post fais par satsuki concernant les règles ?
Et contrairement a ce que tu as dis les "BL" ne casse pas tous le temps les pied au "HL".
Aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
GuimSummoner
Administrateur
Administrateur
GuimSummoner


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 03/10/2005

[=>candidature<=] Ziigoto [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [=>candidature<=] Ziigoto [refusé]   [=>candidature<=] Ziigoto [refusé] EmptyMer 11 Juil - 10:03

Kler et c'est une des regles de bases on a perdu trop de membre à cause de cause maintenant c'est kick assuré dans ce genre de cas, on se prend plus la tête Wink

Quant à ta candidature désolé mais ya rien qui me donne envie de te connaitre et de t'intégrer à la guilde, navré.

Donc nop pour moi Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[=>candidature<=] Ziigoto [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [=>candidature<=] Ziigoto [refusé]   [=>candidature<=] Ziigoto [refusé] EmptyMer 11 Juil - 10:35

bonjour à toi, mon avis sera négatif à ta candidature pour plusieurs raison.
tu dis avoir rencontré deux HL ensemble, il me semble que c'est moi et kolo devant le dj bouftou, mais seul les Hl t'interresse, ensuite le rp est pas du tout ton ami, et troisieme, un post-it a été ecrit sur les regles a respecter pour une candidature sympa Wink et en aucun cas tu n'as pris le soin de le lire, désolé mais c'est non pour moi.
(petit oubli: l'orthagraphe perso je m'en fiche car vu ton langage je ne pense pas que tu es plus de 14ans donc compréhensible pour moi)

bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
-kolo-
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
-kolo-


Nombre de messages : 992
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2007

[=>candidature<=] Ziigoto [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [=>candidature<=] Ziigoto [refusé]   [=>candidature<=] Ziigoto [refusé] EmptyMer 11 Juil - 13:58

NON sa sera un boulet en puissance.
Seul le lvl de certain personnage t'interesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[=>candidature<=] Ziigoto [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [=>candidature<=] Ziigoto [refusé]   [=>candidature<=] Ziigoto [refusé] EmptyMer 11 Juil - 21:11

je pense pas qu'il te faut plus de réponse pour comprendre que t'as candidature est refusé donc je cloture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[=>candidature<=] Ziigoto [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [=>candidature<=] Ziigoto [refusé]   [=>candidature<=] Ziigoto [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[=>candidature<=] Ziigoto [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ctv-taz [refusé]
» recrutement [refusé]
» orkane [Refusé]
» mon recrutement svp [refusé]
» Poi-extreme [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde -Les Mikeys- :: -Les Mikeys- :: Recrutement-
Sauter vers: