En avant! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum de la guilde -Les Mikeys-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde -Les Mikeys-


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 En avant!

Aller en bas 
AuteurMessage
Izidor
Néophite
Néophite



Nombre de messages : 6
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/10/2005

En avant! Empty
MessageSujet: En avant!   En avant! Icon_minitimeDim 9 Oct - 15:52

Bon voila!
J ai créé une mule qui s appelle "Cagnotte-Mikeys". Elle est située dans le moulin qui est en (4, -1).

Le principe est simple: Cette mule vend 400 unités de chanvre a 5000 kamas l unité. Le calcul est donc lui aussi tres simple: 400*5000= 2 millions de kamas.
Avec c est 2 millions on pourra acheter une maison, ou continuer l experience pour acheter plus gors (on verra plus tard).
Chaque membre peut donc mettre dans la cagnotte des sommes allant par tranche de 5000 kamas. Il suffira de 400 paiements au total pour avoir le compte juste. Vous pouvez aller voir a tout moment ou en est la cagnotte en voyant le nombre d unité de chanvre qu il reste. Tout le monde est libre de participer ou non.
Je ferai une mise a jour reguliere de la cagnotte sur ce forum.
Quand je serai connecté vous ne pourrez evidemment pas verser de somme donc, prevenez moi! ( /w Izidor ).

PS: j ai deja mis 10 000 kamas dans la mule, et je sais que 5000 kamas l unité de chanvre c est cher mais c est pour le principe, de plus ce systeme permettra de voir a tout moment ou on en est.
Revenir en haut Aller en bas
 
En avant!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a lire avant de poster
» A LIRE AVANT DE POSTULER POUR UNE CANDIDATURE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde -Les Mikeys- :: Forums généraux :: Discussion générale-
Sauter vers: