Forum de la guilde -Les Mikeys-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde -Les Mikeys-


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [candidature] The-InstinC-

Aller en bas 
+2
Ren-Tao
Dreven
6 participants
AuteurMessage
Dreven
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Dreven


Nombre de messages : 1358
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

[candidature] The-InstinC- Empty
MessageSujet: [candidature] The-InstinC-   [candidature] The-InstinC- EmptyMer 4 Juil - 1:06

Malsoir a vous les Mikeys Smile

Donc a ce que j'ai vue vous aimer le RP cheers
*Pere castor raconte nous une histoire* lol!

C'etait dans l'ans 489 un Xelor pas aussi grand qu'un smurf nommée The-InstinC- de cercle 81 dont ses metier sont boulanger nivo 69 et paysans nivo 4 rabbit parcourant les plaines d'amakna,recherchant la famille qui comblera le trou de sa solitude dans sa pitite vie.Assis sur un banc pret du port de madrestam il vit le coin le plus terrifiant du monde des douze >> Brakmar Twisted Evil la cité de la peur.
Ainsi ce jeune xelor prit sa vie en main et decida de partir en quète de Brakmar.
Il commença par descendre d'astrub au environ de la Terrible Forêt d'Abraknyde ou vit la mort de cadavre ambulant.
Il arriva au coin sombres des Abraknydes Sombres, il se dit :
*Je doit faire gaffe o_O ces pas des poules mouiller eux.*
Ainsi il passa bien largement a coter des Abraknyde Sombres et arriva a la Plaine de cania ou la paix et la tranquilliter règne.
Ce que le xelor detesta il se pressa de quitter cette endroit ou l'amour , la paix règne.
Il arriva a L'entrée de la Lande de Sidimote et ce qu'il avait apprit dans les livre dans cette endroit de terreur aucun monstres ne pouvait agro Very Happy.
Donc il passa la Lande tranquillement sans peine et sans fatigue et arriva a L'entrée de la Terrible Cité de Brakmar avec quelque bobo mais s'en sorti avec bravour et digniter.
Il decida donc de visiter Brakmar et bien sur d'enregistrer le zaap dwarf j'ai pas fait tout ce chemin pour rien Mr.Red^^
Pour vous dire ainsi j'ai vue plusieur de vos membre a certain zaap glandeurs professionelles ^^.
Sur ceux j'ai vue les agros de vos perco vous vous defender bien il y a un bonne esprit d'equipe.
Donc je suis ici a postuler car je suis pret si vous m'accepter a donner plus de bonheur qu'il y en a deja une bonne entente agreable et la joie de vivre.
Je vous laisse il commence a faire tard non ?
J'espere que vous prendrer plaisire a lire ma Candidature sur ceux je vous dit a TOUS bonne nuit.
Coordialement The-InstinC-
Revenir en haut Aller en bas
Ren-Tao
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Ren-Tao


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 26/11/2006

[candidature] The-InstinC- Empty
MessageSujet: Re: [candidature] The-InstinC-   [candidature] The-InstinC- EmptyMer 4 Juil - 12:10

0:06 moi je fesait dodo :p

sinon ta candidature me plait bien, tu est brakmarien comme moi :p et tu est un xelor (on croule pas sous les xel donc c'est bon) en + tu est lvl 81 donc c'est assez raisonable.

(ton humour me plait bien :p)

POUR!!
Revenir en haut Aller en bas
Hets
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Hets


Nombre de messages : 837
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/04/2007

[candidature] The-InstinC- Empty
MessageSujet: Re: [candidature] The-InstinC-   [candidature] The-InstinC- EmptyMer 4 Juil - 12:19

Je susi pour, t'as partis "RP" me plais bien ça change des autres.
Revenir en haut Aller en bas
jiub
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
jiub


Nombre de messages : 2312
Age : 33
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 10/04/2006

[candidature] The-InstinC- Empty
MessageSujet: Re: [candidature] The-InstinC-   [candidature] The-InstinC- EmptyMer 4 Juil - 15:41

pour Smile enfin je donne mon avis mais je suis plus dans la guilde alors je sais pas si sa compte x) pis ton rp change de mon pere mouru et je veux le venger : P
Revenir en haut Aller en bas
Drefan
Aspirant
Aspirant
Drefan


Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : 349 Rue Bouffante 67420 Astrub
Date d'inscription : 22/04/2006

[candidature] The-InstinC- Empty
MessageSujet: Re: [candidature] The-InstinC-   [candidature] The-InstinC- EmptyMer 4 Juil - 16:22

Contact /w Drefan ou /w kolo-kolko pour être invité dans la guilde =)
Egalement pour
Revenir en haut Aller en bas
Dreven
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Dreven


Nombre de messages : 1358
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

[candidature] The-InstinC- Empty
MessageSujet: Re: [candidature] The-InstinC-   [candidature] The-InstinC- EmptyMer 4 Juil - 18:09

Merci a vous Tous de m'avoir accepter parmit vous j'espere que nous pourront merveilleusement nous entendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] The-InstinC- Empty
MessageSujet: Re: [candidature] The-InstinC-   [candidature] The-InstinC- EmptyMer 4 Juil - 21:33

bon eh bien mon avis ne comptera pas vu que la décision a deja été donné, mais sinon ton rp est assez cool c'est vrai que sa change de "mon pere mourru et je fus elevé par les croc gland bla bla bla ..."

Drefan a écrit:
Contact /w Drefan ou /w kolo-kolko pour être invité dans la guilde =)
Egalement pour

et moi on m'oublie dref ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Hets
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Hets


Nombre de messages : 837
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/04/2007

[candidature] The-InstinC- Empty
MessageSujet: Re: [candidature] The-InstinC-   [candidature] The-InstinC- EmptyMer 4 Juil - 21:36

T'as réparé ta barre d'espace statsu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] The-InstinC- Empty
MessageSujet: Re: [candidature] The-InstinC-   [candidature] The-InstinC- EmptyMer 4 Juil - 21:41

non suis sur un pc de l'internat j'ai pas eu le temps d'aller cherché mon pc dans ma chambre xD
Revenir en haut Aller en bas
GuimSummoner
Administrateur
Administrateur
GuimSummoner


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 03/10/2005

[candidature] The-InstinC- Empty
MessageSujet: Re: [candidature] The-InstinC-   [candidature] The-InstinC- EmptyJeu 5 Juil - 12:18

Hihi un petit flood poutouu puce et je lock Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] The-InstinC- Empty
MessageSujet: Re: [candidature] The-InstinC-   [candidature] The-InstinC- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] The-InstinC-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde -Les Mikeys- :: -Les Mikeys- :: Recrutement-
Sauter vers: