Recrutement de The-Jordan Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum de la guilde -Les Mikeys-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde -Les Mikeys-


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recrutement de The-Jordan

Aller en bas 
+2
Ren-Tao
Chymero
6 participants
AuteurMessage
Chymero
Néophite
Néophite



Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2007

Recrutement de The-Jordan Empty
MessageSujet: Recrutement de The-Jordan   Recrutement de The-Jordan Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:22

Bonjour à tous mon nom est The-Jordan que ce soit sur le forum ou dans le jeu, je suis un sadida lvl 92 et démon alignement 30, je suis également passé alchimiste lvl 65 récemment. Je suis aussi tres souvent connecté pendant cette periode de vacances, plusieurs heures les périodes de cours et beaucoup les week-end.

Je souhaite rentrer dans votre guilde car je n''ai pas encore trouver celle qui me convenait et vu que je me suis fait haker il y a un mois, mon equipement n'est pas tres "complet" et je voudrais retrouver le sourire et la joie que j'avais de jouer a dofus car vous êtes une guilde où la bonne humeur règne et je suis très motivé pour y rester le plus longtemps possible.

Je ne connais pas de membres de votre guilde mais j'en ai vu quelques uns de vue comme Guim ou Demeni qui m'avaient l'air très simpa mais je les ai vu briévement.

Si je suis accepté, sachez que je peux aider un ou plusieurs membres de la guilde à tout moment le temps où je serais connecté que ce soit pour un donjon, combat en arène ou autres évenements et que xp la guilde de temps en temps ne me dérangera pas.

Sinon irl, je m'appelle Alexis, j'ai 15 ans, je suis un grand fan de dofus et de football (jeune marseillais Very Happy) je vais passer en seconde et j'habite dans le sud de la France.

Et pour finir un peu de RP:

Il y a fort longtemps, un sadida grand,fort, très gros et poilu aussi faisait sa promenade quotidienne avec son jeune fils The-Jordan près des champs pour lui apprendre l'art de cueillir du lin car The-Jordan voulait devenir un grand alchimiste plus tard, tout comme son vieux père. Quand tout à coup, le redoutable tofu royal fit son apparition, Moutmout, le père du jeune protégé jusque de nature pacifique sacrifia sa vie pour sauver son protégé.
Quand à The-Jordan, bouleversé par cette tragédie, ramassa par terre une plume d'un jaune or et jura sur Djaul de venger son père lorsqu'il serait enfin près à combattre. Mais pour réussir cette quête, le petit poilu ne devait pas être seul mais s'entourer de compagnons dignes de ce nom qui l'aiderais à accomplir cette tâche.
Depuis ce jour, The-Jordan a beaucoup muri et s'entraîne avec acharnement tous les jours tout en cherchant des compagnons qui pourraient l'aider dans sa quete.
Revenir en haut Aller en bas
Ren-Tao
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Ren-Tao


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 26/11/2006

Recrutement de The-Jordan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de The-Jordan   Recrutement de The-Jordan Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:41

Je dirait pourquoi pas un ptit "oui"

P.S.: j'aime bien le rp
Revenir en haut Aller en bas
Hets
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Hets


Nombre de messages : 837
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/04/2007

Recrutement de The-Jordan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de The-Jordan   Recrutement de The-Jordan Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:23

Moi je suis pour, et tout comme Ren-Tao j'aime bien ton "RP" Smile
Revenir en haut Aller en bas
GuimSummoner
Administrateur
Administrateur
GuimSummoner


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 03/10/2005

Recrutement de The-Jordan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de The-Jordan   Recrutement de The-Jordan Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:24

Euh bah tu as du me voir avec Demeni devant le dj abra je suppose, et pour info c'est surement moi qui le jouait à moins que ça n'est eu lieu ya quelques mois Razz

Bref pour en revenir à ta candid', j'apprécie l'effort pour ne pas parler SMS et ne pas faire trop de fautes.
Le RP un peu bateau les parents tués toussa par un gros vilain pas beau et la vengeance mais l'effort est là Wink

En gros je n'ai rien contre, plutot le contraire Razz

PS : le mot marseillais est à proscrire vu que je suis parisien .... juste une blague m'en cogne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jiub
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
jiub


Nombre de messages : 2312
Age : 33
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 10/04/2006

Recrutement de The-Jordan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de The-Jordan   Recrutement de The-Jordan Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:14

pourquoi po malgrés que le rp est assez commun malgrés le tofu royal qi lui est asez rare Smile ... moi je suis pour et voila Smile

ps: je n'est rien contre toi mis a part que je hais le football sauf celui avec guim dans le donjon bouftou j'ai nommner le "bouftfoot:D" sa se jou avec le sort liberation et un chef de guerre xD ... aprés reste a vous de trvez les but x)

un OUI pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
-kolo-
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
-kolo-


Nombre de messages : 992
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2007

Recrutement de The-Jordan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de The-Jordan   Recrutement de The-Jordan Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:06

1,2,3,4 et un 5iem OUI qui s'ajoute a ta liste.

Tu a l'air d'être motivez ces ce que donne ta candidature.
Hihi guim n'aime po l'OM lol moi si.
Bon sinon heu je t'expliquerait tout sa une fois rentrer en guilde comment ce passera disons "integration"

mp kolo-kolko ou drefan

tu dira que ton post a été accepter

Mise a l'essai de 2semaine.
Allez a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de The-Jordan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de The-Jordan   Recrutement de The-Jordan Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:50

*viens.joué.sa.chieuse*

moi.personnellement.je.t'ai.jamais.croisé.sur.le.jeu.donc.vouala^^"
ceci.dit,avant.integration.je.prefererais.que.tu.rencontres.l'un.d'entre.nous(c.a.d.guim.kolo.dref.ou.moi).je.donnerais.mon.jugement.plus.tard...
Revenir en haut Aller en bas
Ren-Tao
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Ren-Tao


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 26/11/2006

Recrutement de The-Jordan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de The-Jordan   Recrutement de The-Jordan Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:18

[HS]hihihi satsuki a sa touche espace de casser :p[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de The-Jordan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de The-Jordan   Recrutement de The-Jordan Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:34

ouai on rigole pas sinon je kik ><" :p
==> [exit]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de The-Jordan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de The-Jordan   Recrutement de The-Jordan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de The-Jordan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Enu
» Recrutement
» [Recrutement]
» recrutement
» Recrutement [accepté 04.01.08]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde -Les Mikeys- :: -Les Mikeys- :: Recrutement-
Sauter vers: