Forum de la guilde -Les Mikeys-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde -Les Mikeys-


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement Blackshadow

Aller en bas 
+4
GuimSummoner
jiub
Hombe
blackshadow
8 participants
AuteurMessage
blackshadow
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/02/2007

Recrutement Blackshadow Empty
MessageSujet: Recrutement Blackshadow   Recrutement Blackshadow EmptyDim 3 Juin - 17:50

Bonjour les Mikeys,

Blackshadow, Black pour les intimes, Blacky pour les très très intimes^^. Je me suis permis de vous écrire mon humble candidature, car je recherche depuis bien longtemps une bonne et chaleureuse guilde.
Après de nombreux essais dans d'autres moindres guilde qui ne recrutaient que pour l'xp , j'ai décider de poster ma candid' chez vous.

In the game : je suis un bo petit ioplet de cercle 44. (Au départ de mon aventure dans dofus, j'étais un eca terre mais mal boosté). J'ai dès lors recommencer un perso : un iop terre pûr et dûr.

Ma motivation pour rentrer dans votre guilde :

Quand je me promene dans Bonta ou Amakna, je rencontre souvent des membres de votre guilde en chemin. Je pense et je crois que votre guilde est assez forte de ce que j'ai lu et entendu (Juib : qui a quitté votere guilde maintenant je crois)

Je suis connecté 2h à 3h par jour et le week-end + ou - toute la journée.

Mon but est d'arriver niveau 52 le plus rapidement possible (pour metre ma razeielle) après ce niveau je me consacrerais plus à mes métiers et tout particulièrement à votre guilde si je suis recruté biensur^^.

Je vous prie d'agréer Chers Admin de ce forum, mon humble candidature.

A mes futurs amis(j'espère),

Blackshadow
Revenir en haut Aller en bas
Hombe
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Hombe


Nombre de messages : 1176
Age : 32
Localisation : Sur les Terre D'Aden entrain de violer une naine (Sur Lineage II)
Date d'inscription : 01/01/2006

Recrutement Blackshadow Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Blackshadow   Recrutement Blackshadow EmptyDim 3 Juin - 18:19

On t'as déjà refusé une fois avec ton ecaflip, je ne vois pas pourquoi on t'accepterais cette fois ci.

Contre pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
blackshadow
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/02/2007

Recrutement Blackshadow Empty
MessageSujet: Black.   Recrutement Blackshadow EmptyDim 3 Juin - 18:55

Oui mais cette-fois ci je suis avec un iop et une toute autre mentelitée.
Revenir en haut Aller en bas
jiub
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
jiub


Nombre de messages : 2312
Age : 33
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 10/04/2006

Recrutement Blackshadow Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Blackshadow   Recrutement Blackshadow EmptyDim 3 Juin - 22:09

contre !
Revenir en haut Aller en bas
GuimSummoner
Administrateur
Administrateur
GuimSummoner


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 03/10/2005

Recrutement Blackshadow Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Blackshadow   Recrutement Blackshadow EmptyLun 4 Juin - 9:43

Euhhh ceci ne va pas sans poser de problème, d'un coté ta candidature est pas mal, pas trop de faute, plutot bien ecrit, d'un autre coté ta 1ere candidature a été refusée Razz

Bref je ne suis pas contre mais je ne suis pas pour Razz

Neutre quoi Wink

PS : l'éca en question ne serait il pas eca-master-jivasien ?
Revenir en haut Aller en bas
blackshadow
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/02/2007

Recrutement Blackshadow Empty
MessageSujet: Black.   Recrutement Blackshadow EmptyLun 4 Juin - 17:38

Non mon eca s'apellait -Ramseskat-, pourriez vous me dire pourkoi ne voulez-vous pas de mon nouveau iop dans votre guilde??

p.s : est-ce que c'est parce-que ma candid avec mon eca n'était pas bonne, pourtant celle-ci est mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Hombe
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Hombe


Nombre de messages : 1176
Age : 32
Localisation : Sur les Terre D'Aden entrain de violer une naine (Sur Lineage II)
Date d'inscription : 01/01/2006

Recrutement Blackshadow Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Blackshadow   Recrutement Blackshadow EmptyLun 4 Juin - 18:36

Ce qui nous a fait refusé la première fois c'était tes raison pour rejoindre la guilde, et je ne pense pas qu'elles aient changé quoi que tu en disent.
Revenir en haut Aller en bas
-Yvonne-
Sentinelle des posteurs
Sentinelle des posteurs
-Yvonne-


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 21/06/2006

Recrutement Blackshadow Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Blackshadow   Recrutement Blackshadow EmptyLun 4 Juin - 18:42

neutre
Revenir en haut Aller en bas
jiub
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
jiub


Nombre de messages : 2312
Age : 33
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 10/04/2006

Recrutement Blackshadow Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Blackshadow   Recrutement Blackshadow EmptyLun 4 Juin - 18:55

desolé pour moi je crois que tu etais eca master jivassien donc je passe neutre aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
-kolo-
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
-kolo-


Nombre de messages : 992
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2007

Recrutement Blackshadow Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Blackshadow   Recrutement Blackshadow EmptyLun 4 Juin - 19:31

Bon bonne présentation sa fait zizir a lire.

Un truc je prefere te prévenir que SI tu rentre dans la guilde ne copte pas sur les HL pour t'aider as xp pour ma part les la plupart d'entre nous.

Je ne suis ni pour ni contre. en reserve
Revenir en haut Aller en bas
blackshadow
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/02/2007

Recrutement Blackshadow Empty
MessageSujet: Black.   Recrutement Blackshadow EmptyLun 4 Juin - 19:48

Il faut savoir que dans mes précédentes guilde je n'étais aider par personne à xp ou a dropper, je le faisais moi même et ce sont les HL qui m'invitaient eux pour compléter leurs equipes de drops, xp, dj,...
Revenir en haut Aller en bas
Ren-Tao
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Ren-Tao


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 26/11/2006

Recrutement Blackshadow Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Blackshadow   Recrutement Blackshadow EmptyLun 4 Juin - 19:53

Moi je reste plutot reservé parce que d'une part quand on arrive dans cette guilde a bas lvl on se dit que cette guilde est trop activité pour HL et qui n'invite jamais les petit mais plus on monte en lvl plus on voit qu'en gros c'est pas sa vue qu'en faite tlm fait ce qu'il veut quand il y a activité de groupe certe c'est souvent activité de gros lvl mais il m'arrive des fois d'aider les petits a faire des donjon bouftou donc moi on peut me demander mais quand c'est non c'est non. A toi de voir.

Je reste neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Tourmentueur
Défenseur du forum
Défenseur du forum
Tourmentueur


Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : Va voir ailleur ! ( IRL 45)
Date d'inscription : 06/04/2007

Recrutement Blackshadow Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Blackshadow   Recrutement Blackshadow EmptyMar 5 Juin - 9:39

Je n'était pas la lors de ton refus pour ta première candidature, je trouve celle la assez bien mais d'après les post précédents, je pense qu'il y avait de bonnes raisons pour ton refus donc :
neutre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Hombe
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Hombe


Nombre de messages : 1176
Age : 32
Localisation : Sur les Terre D'Aden entrain de violer une naine (Sur Lineage II)
Date d'inscription : 01/01/2006

Recrutement Blackshadow Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Blackshadow   Recrutement Blackshadow EmptyMar 5 Juin - 18:35

Dites, il faudrait vous décidez, parce que quand vous dites neutre ca veut dire je me fiche du resultat, donc seul les avis clairement dits serront pris en compte et là le seul avis qui est donné c'est le mien, à savoir : Non !

Enfin décidez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ren-Tao
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Ren-Tao


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 26/11/2006

Recrutement Blackshadow Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Blackshadow   Recrutement Blackshadow EmptyMar 5 Juin - 19:53

donc tu est majoritaire donc c'est non mdr moi je prefere rester neutre car je ne connai pas le contexte du premier refus, je connai seulement les raison c'est vrai que mon avis penche maintenant vers un contre ayant lut sa premiere candidature :p
Revenir en haut Aller en bas
Hombe
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Hombe


Nombre de messages : 1176
Age : 32
Localisation : Sur les Terre D'Aden entrain de violer une naine (Sur Lineage II)
Date d'inscription : 01/01/2006

Recrutement Blackshadow Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Blackshadow   Recrutement Blackshadow EmptyMar 5 Juin - 20:25

Je ne suis pas du tout majoritaire, mais si tu fait une éléction et qu'une seule perssone donne son avis, alors 100% des perssones ayant donnés leur avis le seront (puisqu'il est seul à l'avoir donné) donc là c'est pareil, si vous ne donné pas votre avis celui de ceux qui le donne compte alors plus.
Revenir en haut Aller en bas
-Yvonne-
Sentinelle des posteurs
Sentinelle des posteurs
-Yvonne-


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 21/06/2006

Recrutement Blackshadow Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Blackshadow   Recrutement Blackshadow EmptyMar 5 Juin - 21:27

et on as jamais dit le contraire blood ! donc comme tu est le seule a avoir pris clairement position et que les autre s'en moque comme le 3eme bouftou qu'ils ont tué (oui pas le premier, c'est un pas important celui là et le 2eme t'est content de voir que s'était pas de la chance ^^) ben c'est non
Revenir en haut Aller en bas
-kolo-
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
-kolo-


Nombre de messages : 992
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2007

Recrutement Blackshadow Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Blackshadow   Recrutement Blackshadow EmptyMer 6 Juin - 14:10

Bon je vais faire court trop d'indecision les voix penche vers le contre je donne mon avis ces NON.

Merci d'avoir poster
Je te shouaite une bonne continuation in game.
Revenir en haut Aller en bas
blackshadow
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/02/2007

Recrutement Blackshadow Empty
MessageSujet: black.   Recrutement Blackshadow EmptyMer 6 Juin - 14:33

C'est malheureux qu'une guilde avec une renomée comme la vôtre, n'ecoute qu'un seul choix : celui de Bloodrain.

Merci quand meme

Blackshadow

P.S : j'ai posté cette candid' pour m'amuser
Revenir en haut Aller en bas
-Yvonne-
Sentinelle des posteurs
Sentinelle des posteurs
-Yvonne-


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 21/06/2006

Recrutement Blackshadow Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Blackshadow   Recrutement Blackshadow EmptyMer 6 Juin - 17:18

Ben on écoute celle de blood car tous les autres n'ont pas d'avis.. (donc en gros qu'il s'en moque de toi !)
Revenir en haut Aller en bas
GuimSummoner
Administrateur
Administrateur
GuimSummoner


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 03/10/2005

Recrutement Blackshadow Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Blackshadow   Recrutement Blackshadow EmptyJeu 7 Juin - 7:55

Ya pas matière à discution tu n'as su rassembler aucun oui, ne rejette pas la faute sur bloodrain il n'a rien à voir la dedans.

Sur ceux je clos le sujet pour eviter de partir en live Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Blackshadow Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Blackshadow   Recrutement Blackshadow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Blackshadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement [accepté 04.01.08]
» Recrutement d'une petite iopette [refusé]
» recutement [refusé]
» Recrutement d'un Eni :/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde -Les Mikeys- :: -Les Mikeys- :: Recrutement-
Sauter vers: