Candidature : Kimahri-Ronso Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum de la guilde -Les Mikeys-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde -Les Mikeys-


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature : Kimahri-Ronso

Aller en bas 
+4
GuimSummoner
-Yvonne-
Hombe
Kimahri-Ronso
8 participants
AuteurMessage
Kimahri-Ronso
Néophite
Néophite
Kimahri-Ronso


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2007

Candidature : Kimahri-Ronso Empty
MessageSujet: Candidature : Kimahri-Ronso   Candidature : Kimahri-Ronso Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:13

Bonjour a tous;
Je suis un Osamodas de cercle de puissance 59 et j'ai eu récement mon 25e certificat de paysan.
Je suis neutre en attendant mon entretien Sériane.
J'aime faire des donjon et casser n'importe quel monstre.
Et j'aime les bonnes ambiances dans les guildes, c'est pour ça que j'ai choisi votre guilde Smile

Je vous présente mon Histoire de suite :

Je suis Kimahri de la tribu des Ronsos, tribu vivant cachée au plus profond de la jungle de l'île de Moon, dans des cavernes, des grottes ou encore sur de grands palmiers; tribu coupée de toute population extérieure.

Jusqu'au jour ou un Ronso fût suivit par un Kaniboul qui dit à tous les autres Kanibouls qu'il y avait une autre tribu que la leur dans la jungle dissimulée un peu partout, ce qui amena les Kanibouls à attaquer les Ronsos.

Les Ronsos ce sont biensur défendus mais les Kanibouls étaient fort et entrainaient ce qui fit de cette bataille une lutte acharnée qui laissa dérrière elle que des morts à l'exception de quatres survivants de la tribu des Ronsos dont je fais biensur parti.

Les trois autres survivants et moi déssidions aprés cette bataille de nous séparer et de partir à la recherche de ces mystérieux Dofus, oeufs de dragons.

Maintenant, j'ai bientôt 60 ans et je n'ai toujours pas trouvé de Dofus mais je ne désepère pas car j'ai trouvé une solution; vivre en groupes et non pas seul comme je l'ai toujours fait et c'est pour cela que je souhaite entrer dans votre guilde.

J'éspère que ça vous a plût et j'attend votre réponse avec impacience.
Revenir en haut Aller en bas
Hombe
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Hombe


Nombre de messages : 1176
Age : 32
Localisation : Sur les Terre D'Aden entrain de violer une naine (Sur Lineage II)
Date d'inscription : 01/01/2006

Candidature : Kimahri-Ronso Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kimahri-Ronso   Candidature : Kimahri-Ronso Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:42

C'est pas mal, mais bon les question habituelles :
-Comment et de qui a tu connus la guilde ?
-Pourquoi notre guilde en particulier ?

Et je pense que ce serra déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri-Ronso
Néophite
Néophite
Kimahri-Ronso


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2007

Candidature : Kimahri-Ronso Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kimahri-Ronso   Candidature : Kimahri-Ronso Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:04

Et bien j'ai connu votre guilde par un ami qui a lancer une candidature il y a peu ici et j'ai regarder le forum, il semble y avoir une bonne ambiance et la guilde me paraît active voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Yvonne-
Sentinelle des posteurs
Sentinelle des posteurs
-Yvonne-


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 21/06/2006

Candidature : Kimahri-Ronso Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kimahri-Ronso   Candidature : Kimahri-Ronso Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:13

Beurk un seriane !!! (mais non blood te vexe pas je rigole)

Euh pour le RP, je trouve qu'il y a de l'idée..mais gaché par certain faute qui pique les yeux (je dit pas que j'en fait pas mais "les Kanibouls étaient fort et entrainaient" moyen je trouve...) mais s'pas grave au fond. (Sa doit etre mon passage chez les Absynthe qui mon habitué a de beaux RP ^^')

Et chapeau, tu repond a la question de blood sans y repondre.. Qui tu connais dans la guilde ? qq'un qui a postulé il y a peu.. sa laisse une vague idée quand meme !

Sinon.. je dit Pour

Ps : J'ai pas compris ton lancé de dé flo :s (Et oui n'est pas Iop qui le veut)
Revenir en haut Aller en bas
GuimSummoner
Administrateur
Administrateur
GuimSummoner


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 03/10/2005

Candidature : Kimahri-Ronso Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kimahri-Ronso   Candidature : Kimahri-Ronso Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:06

*lève la main*
Moi moi moi moi moi j'ai une question Laughing

Citation :

Maintenant, j'ai bientôt 60 ans

C'est vrai ? Razz

...
....
.....
*Met son seul neurone en marche*
lvl 59 ->>> presque 60ans hihih j'ai compris bah finalement pas de question Cool

Un effort sur les règles de français notable mais reste quelques fautes hihihi Laughing

Bon ok j'arrete de l'embeter Wink


Euhh oui sinon pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
jiub
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
jiub


Nombre de messages : 2312
Age : 33
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 10/04/2006

Candidature : Kimahri-Ronso Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kimahri-Ronso   Candidature : Kimahri-Ronso Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:39

mdr guim pour un osa 1 neurone sa fait peu quand meme ^^' ... enfin quand on a fait un DC enboite on comprend mieu ^^'...bon passons ... bah moi aussi je suis pour Very Happy .... et oui encore un autre osa ? on est rendu a combien maintenent ?
: P .... malgrés que ji suis sans y etre mais bon .... et oui donc bah comme rogh tu connais qui dans la guilde qui vien de postulé il n'y a point longtemp lol .... bon voili voilou ;D ... bye bye : P
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri-Ronso
Néophite
Néophite
Kimahri-Ronso


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2007

Candidature : Kimahri-Ronso Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kimahri-Ronso   Candidature : Kimahri-Ronso Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:44

La personne qui m'a fait connaître votre guilde n' y est pas rentrer, il est encore en "canididature".
Revenir en haut Aller en bas
-kolo-
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
-kolo-


Nombre de messages : 992
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2007

Candidature : Kimahri-Ronso Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kimahri-Ronso   Candidature : Kimahri-Ronso Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:37

bon en attente de la réponse pourdonner une suite favorable ou pas. On aimerait un nom que le personnage soit rentrer ou pas. Sur ceux bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri-Ronso
Néophite
Néophite
Kimahri-Ronso


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2007

Candidature : Kimahri-Ronso Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kimahri-Ronso   Candidature : Kimahri-Ronso Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:53

Mon nom est "Kimahri-Ronso" dans le jeu


Dernière édition par le Ven 25 Mai - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Yvonne-
Sentinelle des posteurs
Sentinelle des posteurs
-Yvonne-


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 21/06/2006

Candidature : Kimahri-Ronso Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kimahri-Ronso   Candidature : Kimahri-Ronso Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:11

CONTRE !! ---> j'aime pas qu'on joue aux devinettes !!









mais non je rigole ! (pouing pouing pouiiiiiing)
Revenir en haut Aller en bas
-kolo-
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
-kolo-


Nombre de messages : 992
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2007

Candidature : Kimahri-Ronso Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kimahri-Ronso   Candidature : Kimahri-Ronso Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:58

bon de la place ces liberer.

mp kolo-kolko

Je t'expliquerait 2 3 truc avant de te recruter voila. bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
GuimSummoner
Administrateur
Administrateur
GuimSummoner


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 03/10/2005

Candidature : Kimahri-Ronso Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kimahri-Ronso   Candidature : Kimahri-Ronso Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:55

Tiens j'ai trouvé un truc marrant, en me baladant sur les fofos.

Certains vont devoir s'expliquer ou prendre la porte Wink

http://alliance-dofusienne.forumactif.com/Le-Conseil-c3/L-antre-du-manoir-f14/Candidature-Kimahri-Ronso-t1247.htm
Revenir en haut Aller en bas
-Yvonne-
Sentinelle des posteurs
Sentinelle des posteurs
-Yvonne-


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 21/06/2006

Candidature : Kimahri-Ronso Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kimahri-Ronso   Candidature : Kimahri-Ronso Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:53

oO !! la porte et tous de suite !!

j'allais oublier la lapidation, l'écartellement et tous plein de p'tit truc sympatoche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tourmentueur
Défenseur du forum
Défenseur du forum
Tourmentueur


Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : Va voir ailleur ! ( IRL 45)
Date d'inscription : 06/04/2007

Candidature : Kimahri-Ronso Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kimahri-Ronso   Candidature : Kimahri-Ronso Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:14

Je suis pas tellement d'accord pour le virer comme ça : il faudrait d'abord lui laisser une chance de s'expliquer et puis ( surtout ) ça peur être marrant de le voir se faire engueuler, pardon, sermonner par toute la guilde et essayer de trouver une excuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hombe
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Hombe


Nombre de messages : 1176
Age : 32
Localisation : Sur les Terre D'Aden entrain de violer une naine (Sur Lineage II)
Date d'inscription : 01/01/2006

Candidature : Kimahri-Ronso Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kimahri-Ronso   Candidature : Kimahri-Ronso Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:33

Evidement contre, quand on veut postuler quelque part on attend la réponse définitive avant de postuler autre part.
Les explication moi j'en veut pas.
Revenir en haut Aller en bas
-Yvonne-
Sentinelle des posteurs
Sentinelle des posteurs
-Yvonne-


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 21/06/2006

Candidature : Kimahri-Ronso Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kimahri-Ronso   Candidature : Kimahri-Ronso Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:18

Ou sinon, il faudrait qu'il me donne un Tutu jet parfait et on lui pardonne, sa vous va ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loicux
Aspirant
Aspirant
Loicux


Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : En train de poignarder du koalak surement :)
Date d'inscription : 10/09/2006

Candidature : Kimahri-Ronso Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kimahri-Ronso   Candidature : Kimahri-Ronso Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:37

Moi perso il n'y a pas d'explication a donner il a postuler sur une autre guilde en paralèle de la notre il devait s'attendre a ce qu'on fasse des recherche au cas ou. Donc pour moi c'est un non définitif et le bucher est une bonne solution...
Revenir en haut Aller en bas
-Yvonne-
Sentinelle des posteurs
Sentinelle des posteurs
-Yvonne-


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 21/06/2006

Candidature : Kimahri-Ronso Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kimahri-Ronso   Candidature : Kimahri-Ronso Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:04

Mwarf, s'dommage qu'il soit neutre j'me voyait déja le parchotté Wink tan pis, j'atendrais qu'il soit aligné niark niark niark !!

quoi ?! comment sa je fait pas peur ?!
Revenir en haut Aller en bas
GuimSummoner
Administrateur
Administrateur
GuimSummoner


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 03/10/2005

Candidature : Kimahri-Ronso Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kimahri-Ronso   Candidature : Kimahri-Ronso Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:52

Il est parti de lui même de la guilde je clos le débat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Kimahri-Ronso Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kimahri-Ronso   Candidature : Kimahri-Ronso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Kimahri-Ronso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde -Les Mikeys- :: -Les Mikeys- :: Recrutement-
Sauter vers: