Forum de la guilde -Les Mikeys-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde -Les Mikeys-


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] : Ren-Tao

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ren-Tao
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Ren-Tao


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 26/11/2006

[Candidature] : Ren-Tao Empty
MessageSujet: [Candidature] : Ren-Tao   [Candidature] : Ren-Tao EmptyMar 15 Mai - 19:44

Bonjour mon pseudo in-game c'est Ren-Tao comme indiqué dans le titre du poste ^^ Je suis un féca lvl 112. Ancienement dans cette guilde sous Hermocrat, j'avai quitté la guilde car je ne voulai géré qu'un seul personnage et le voila. Je revient car je n'ai pas trouver de guilde qui me convenait et je me suis dit pourquoi pas revenir vers mes ancien amis (la guilde que j'adoré ^^).

Sinon mes métiers c'est boulangé lvl 89, paysan lvl 48 (mais je compte passer lvl 100 ces deux metiers) ensuite je vais certainement faire bijoutier, mineur, cordonnier, et quelques autres.

Je suis brakmarien Grade 2.

Je connaissait -satsuki-, Demeni et beaucoup d'autres comme Auron (si vous vous rapellez de moi)

Voila j'espere que je n'ai rien oublier, si vous trouvez ma candidature incomplete dites le moi.

Pour parraitre un peu RP je vais rajouter un passage de l'histoire de mon personnage :

Je m'envait vous conter un histoire pas comme les autre , parcequ'elle etait pareil!!!!

*falsh back* maman je peut avoir du lait *euhhhh mauvai flash bash*

Née au fin fond des landes de sidimotes ,dans un village nommé gisgoul et mysterieuxsement devaster aujourd'hui, Ren-Tao grandissa seul au milieu des ruine qu'il fut sont berceau. Jusqu'au jour ou il desida de partir pour le village d'Amakna.
Il se perdit d'abord dans la penombre des landes puis trouva enfin un village qui etait malheuresement envahi par des dragoeufs. Il se fit attaquer et fut recuelli par vielle homme , un enutrof me semble t'il , qui le conduisit a sa maison a Astrub. Apres 2 années d'entrainement il partit pour Amakna.
Il dut passer par le coin des tofus où il nessitat pas a tranchez la tete de tofus qui ce meterai en travers de son chemin.

Voici la fin de mon recit car ce que deviendrat Ren-Tao nous le saurons que au fil de MAJ ......


Et enfin pour finir IRL je m'appele Morgan 14ans 4eme et son frere Jonathan 16 ans (ancien Hermocrat) en seconde. Tout les deux dans le 55 un petit bled paumé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
-kolo-
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
-kolo-


Nombre de messages : 992
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2007

[Candidature] : Ren-Tao Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Ren-Tao   [Candidature] : Ren-Tao EmptyMar 15 Mai - 20:33

Candidature assez compléte.
Un effort d'avoir poster.
Je ne m'oppose pas as ton recrutement.
Donc pour moi ces OUI

Si tu rentre tu aura 2semaine d'essai plus ou moins suivant ta connection. Voila si tu veut plus d'info mp moi
kolo-kolko.

Voila bye
Revenir en haut Aller en bas
fe-ca
Chevalier
Chevalier
fe-ca


Nombre de messages : 301
Localisation : entre ici et la bas ....
Date d'inscription : 24/01/2007

[Candidature] : Ren-Tao Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Ren-Tao   [Candidature] : Ren-Tao EmptyMar 15 Mai - 21:52

candidature complete ta fait un effort au niveaux du texte avec la petite histoire moi je dit oui !
Revenir en haut Aller en bas
GuimSummoner
Administrateur
Administrateur
GuimSummoner


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 03/10/2005

[Candidature] : Ren-Tao Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Ren-Tao   [Candidature] : Ren-Tao EmptyMar 15 Mai - 21:56

Sympa il ne se souvient meme pas de moi Sad

Ceci dit je n'ai rien contre ton retour, mikeys d'un jour mikeys pour toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ren-Tao
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Ren-Tao


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 26/11/2006

[Candidature] : Ren-Tao Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Ren-Tao   [Candidature] : Ren-Tao EmptyMar 15 Mai - 22:00

Ren-Tao a écrit:
beaucoup d'autres

désolé ton pseudo et trop long (peur des fautes d'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] : Ren-Tao Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Ren-Tao   [Candidature] : Ren-Tao EmptySam 19 Mai - 2:47

Oh hermocrat de retour bah bienvenue meme si j'y suis plus mais bon je reste minnie dans mon coeur :p


GuimSummoner a écrit:
[...] mikeys d'un jour mikeys pour toujours Wink

Cay moi qui dis sa ti ange Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] : Ren-Tao Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Ren-Tao   [Candidature] : Ren-Tao Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] : Ren-Tao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde -Les Mikeys- :: -Les Mikeys- :: Recrutement-
Sauter vers: