Forum de la guilde -Les Mikeys-

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[ Candidature ] X-Zenoy-X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
X-Zenoy-X
Néophite
Néophite

MessageSujet: [ Candidature ] X-Zenoy-X   Lun 23 Avr - 11:49

Bonjour, moi X-Zenoy-X, me présente je me nome Romi j'ai 11ans et je suis en 6e je passe la plupart du temps sur Dofus, j'y consacre une grande partie de mon temps libre, en pensant aussi aux études

X-Zenoy-X, Sadi , level 58 (pour le moment) propose ma candidature, j'ai connu la guilde grâce à un bon copain (Drefan) et il m'aide à progresser je suis neutre équipement : Le Ours , Cape Ouginak , Pannop prespic ...

Bon j'ai édité, oui trop court… Mais bon espérons qu'il y est assez d'informations, c'est vrai j'ai que 11ans, jeune, quand même j'ai un peu du mal >.< mais ça n'atteint pas tout le monde, j'espère que vous en prendrez compte, j'ai fait un effort, déjà moins de fautes ^o^ < Mais desoler pour la premiers fois les faute d'hortographe >

( Cest Pacuto xD Suite au hack de Pacuto voici ce sadi )
Revenir en haut Aller en bas
X-Zenoy-X
Néophite
Néophite

MessageSujet: Re: [ Candidature ] X-Zenoy-X   Lun 23 Avr - 11:50

Je Suis Aussi Alchimiste Level 66 Very Happy
X-Zenoy-X
Néophite
Néophite

MessageSujet: Re: [ Candidature ] X-Zenoy-X   Lun 23 Avr - 11:55

J'ai aussi un Autre personnage Pacito Enu level 68 ( Pas pacuto xD )
X-Zenoy-X
Néophite
Néophite

MessageSujet: Re: [ Candidature ] X-Zenoy-X   Lun 23 Avr - 12:17

Bon voila j'ai vu plusieur candidature Je voyais plusieur petite histoire Voici la mienne :

La légende du village caché

Une histoire de mon village parle d'une enfant qui serait arrivé parmis les notre porté par les eaux dans un dora. Cette fille était attendu depuis que le gardien du temple avait anoncé la venue d'un nouvel ange dans le village et que leur mission était de proteger et former cette enfant ici bas.

Helas tout ceci n'etant qu'une histoire je n'ai jamais rencontré cette fille. Cependant je persiste a croire en son existence, le gardien m'ayant lui meme avoué que cet enfant était bien dans ce monde mais que n'ayant plus besoin de leur protection elle commencerait prochainement sa quete d'aventure dans les territoires d'amakna et que d'incroyable personnes l'y attendaitent deja. Le gardien me raconta aussi qu'elle ne reviendrait jamais au village si elle en partait. Effectivement apres quelques recherches dans la tour des mages le tour suivant je decouvris que le village était protegé par l'aura du dieu protecteur, qui parfaisait notre education au travers des habitant depuis l'aube des temps mais que toute personne quittant le village ne pourrais jamais le retrouver ni y revenir peu importe les moyens utilisé, il y était aussi ecrit que seul les dieux pourraient accorder a une personne si elle se revele etre digne elle meme de devenir une des leurs de pouvoir alors revenir et veiller sur le village.

Moi aussi en quete d'aventure et par curiosité de decourvrir qui se cachait derriere cette histoire, apres y avoir réflechi pendant de longues semaines je me decida à partir à mon tour dans les terres d'amakna, le jour de ma majorité. La majorité est établi dans le village une fois passé une épreuve gardé secrete par les gardiens et les habitant du village, ceci étant dit j'étais determiné à partir au plus tot pour pouvoir esperer retrouver la trace de cette fille mysterieuse. Quelques jours plus tard le gardien qui m'avait conté l'histoire de cette fille vint pour me dire que le conseil avait decidé de me faire passé l'épreuve dans la soirée. Le soir venu, étant deja fin préte a partir du village, le gardien m'emena au temple ou se deroula le jour le plus important de ma vie. Une fois arrivé au temple le gardien recita quelques phrases dans une langue que je n'avais jamais entendu mais que je comprenais pourtant. Une fois ces quelques phrases terminés une porte s'ouvrit dans la roche et le gardien me fit signe d'y entrer.

En suite, je me suis retrouvé ici, en amakna, ne me rappelant en rien de l'epreuve et comment j'étaits arriver ici, dans petite maison appartenant a une jeune femme du nom de Marjorie. Celle-ci me raconta qu'elle m'avait retrouvé gisant dans le sable sur la plage qu'elle empruntait à son retour du marché et que ce fut une chance qu'elle mit trouve car elle n'y passe que tres rarement mais que nostalique de son fiancé parti pecher en mer elle avait voulu contempler la mer. Je vecu ainsi avec elle pendant une semaine attendant le retour de son mari. Le jour venu, profitant de son attante au port je fis mes valises laissant un mot sur la table ainsi qu'une bourse contenant les quelques kamas que j'avais pu recuperer en travaillant ici pour la remercier de ce qu'elle avait fait pour moi. Puis je partis en direction de la foret, forte heureuse d'etre arrivé en amakna et determiné à retrouvé cette fille. Voyant le bateau arrivé et le couple enfin reuni je ne m'attarda pas et prenetra dans la foret.

Apres deux jours, à marcher à travers la foret, j'arriva enfin dans la capital d'amakna. C'est ici que je vecu pendant quelques mois à la recherche d'information sur la fille mysterieuse.
-kolo-
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch

MessageSujet: Re: [ Candidature ] X-Zenoy-X   Lun 23 Avr - 17:45

bon es que tu connait le bouton editer en haut a droite de ton message?

Je vois que tu as fait l'effort de poser ton post de faire ne petite histoire ou disons longue^^.
Bon rien a redire sur ta candidature heu si ta vie irl on s'en fou^^. Ce qui est interressant ces ton RP voila.

Bon en tout cas ces oui pour moi. En attendant d'autre réponse bon jeu a toi
X-Zenoy-X
Néophite
Néophite

MessageSujet: Re: [ Candidature ] X-Zenoy-X   Lun 23 Avr - 19:18

Euuuuuh Baah Merci : -Kolo-
Hombe
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque

Localisation : Sur les Terre D'Aden entrain de violer une naine (Sur Lineage II)

MessageSujet: Re: [ Candidature ] X-Zenoy-X   Lun 23 Avr - 19:24

Ma réponse serrait : "Bof, pourquoi pas"
fe-ca
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: [ Candidature ] X-Zenoy-X   Mar 24 Avr - 8:45

du meme avis que blood moi
GuimSummoner
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Candidature ] X-Zenoy-X   Mar 24 Avr - 9:59

Vu l'effort effectué mon avis ne peut être que favorable Razz
Drefan
Aspirant
Aspirant

MessageSujet: Re: [ Candidature ] X-Zenoy-X   Jeu 26 Avr - 11:34

A force de me mp je commence à te connaître, tu as une belle écriture (j'adore), et tu es sympathique ! Je donne aussi un avis favorable Wink

jiub
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque

MessageSujet: Re: [ Candidature ] X-Zenoy-X   Jeu 26 Avr - 12:32

hum rare sont les presonne qui donne autant de coeur a raconter leur histoire, je suis pour aussi Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Candidature ] X-Zenoy-X   

[ Candidature ] X-Zenoy-X
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1