[candidature] XxX--fecabest--XxX Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum de la guilde -Les Mikeys-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde -Les Mikeys-


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [candidature] XxX--fecabest--XxX

Aller en bas 
+2
GuimSummoner
natugo
6 participants
AuteurMessage
natugo
Néophite
Néophite



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2007

[candidature] XxX--fecabest--XxX Empty
MessageSujet: [candidature] XxX--fecabest--XxX   [candidature] XxX--fecabest--XxX Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:23

Bonjour a tous,
Je me nomme XxX—fecabest—XxX, jeune Feca de cercle 87.
Je vais bientôt m’initier à l’art de tuer les démons en me faisant convertir en bontarien.
Quand je suis né, j’ai hérité de l’intelligence et de la sagesse de mes parents, grands maîtres bontarien. Toute cette intelligence et cette sagesse me permettent de résister à de bonnes attaques venant de la part de mes ennemis.
Je possède 3 métiers a temps complet : je suis maître boulanger, idéal pour faire de bons pains chaud et tendre dans de grandes aventures,
Je suis aussi paysan de niveau 6X,
Et pour finir, me voici comme éleveur, qui me prends, je dois le dire, beaucoup de mon temps.
Je voudrais rejoindre votre guilde car je sens que celle-ci est adepte de l’entraide, j’aime l’esprit d’équipe et je crois que celle-ci en a une bonne… Donc, j’aurai bien aimé venir vous rejoindre dans vos aventures.

Sinon irl, j'ai 14 ans, et je suis en 3e.
A bientot

ps : je pars en vacance du 31 mars au 8 avril
Revenir en haut Aller en bas
GuimSummoner
Administrateur
Administrateur
GuimSummoner


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 03/10/2005

[candidature] XxX--fecabest--XxX Empty
MessageSujet: Re: [candidature] XxX--fecabest--XxX   [candidature] XxX--fecabest--XxX Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:34

Ahh cool enfin une demande de recrutement bien faite.

Tout à fait pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] XxX--fecabest--XxX Empty
MessageSujet: Re: [candidature] XxX--fecabest--XxX   [candidature] XxX--fecabest--XxX Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:22

*entre dans la taverne, consulte les nouvelles et s'apercoit de la candidature*
Maljour à toi (jeune ?) disciple des feca...

ta candidature n'est pas mauvaise du tout, au contraire je la trouve bien, ce qui n'est pas pour me déplaire loin de là Wink, je ne te donnerai mon avis que si tu me révèle tes secrets d'éleveurs Razz Razz et si tu me dis qui t'a parlé de nous (ou qui connais tu dans la guilde si t'en connais ^^)?

Mal le malsoir XxX--fecabest--XxX

(PS: mon post-it sert hihihi !!!)
(PS(bis): ravie que tu précises que tu partes Wink )
Revenir en haut Aller en bas
natugo
Néophite
Néophite



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2007

[candidature] XxX--fecabest--XxX Empty
MessageSujet: Re: [candidature] XxX--fecabest--XxX   [candidature] XxX--fecabest--XxX Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:26

A mes secret, c'est partis d'une ou 2 dindes, et après, avec un peu d'argent on s'en procure assez facilement, je compte a peu près une dizaine de dragodindes dans mon étable ( un peu de tout sauf pourpre et orchidée (qui ne devrait pas trop tardé grace a l'aide d'une amie)). cool-blue

Après je ne connais pas trop de personne dans la guilde, j'ai aperçu des fois juib a l'arene de bonta...
Bonne soirée a vous

*va se coucher car réveil tôt demain*
Revenir en haut Aller en bas
oODynamiXOo
Défenseur du forum
Défenseur du forum
oODynamiXOo


Nombre de messages : 227
Localisation : Devant mon pc XD
Date d'inscription : 12/08/2006

[candidature] XxX--fecabest--XxX Empty
MessageSujet: Re: [candidature] XxX--fecabest--XxX   [candidature] XxX--fecabest--XxX Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:28

C'est pas trop moche mais rien ne m'assure dans tes propos que tu seras fidèle à 100% à la guilde.

Cependant c'est bien écrit, rien d'extraordinaire mais pas mal, un p'tit peu de rp, on sent que t'as pris le temps de soigner.

Pour une période d'essai d'une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://oodynamixoo.skyblog.com
jiub
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
jiub


Nombre de messages : 2312
Age : 33
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 10/04/2006

[candidature] XxX--fecabest--XxX Empty
MessageSujet: Re: [candidature] XxX--fecabest--XxX   [candidature] XxX--fecabest--XxX Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:33

alors *se racle la gorge* je suis ausi pour la periode d'essai
1: presentation bien faites
2: presentation soigner
3:je vois po trop de fautes d'orthographe
4: on vois qu'il veu entrée dans la guilde( enfin je trouve)

bon bah en tout cas sa se solde pour un oui de ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
-kolo-
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
-kolo-


Nombre de messages : 992
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2007

[candidature] XxX--fecabest--XxX Empty
MessageSujet: Re: [candidature] XxX--fecabest--XxX   [candidature] XxX--fecabest--XxX Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:51

Voit une lettre sur le palier de la porte et l'ouvre

Enfin une présentation corect.
Je vais pas passer par quatre chemin je suis d'accord pour une periode d'essai de 1 semaine aprés et seulement aprés ton retour de vacances. Attention jeune feca a ton retour de vacances, durant ta semaine d'essai si on te l'accorde, des épreuves te seront données si tu les passes avec brio tu fera partit de notre famille si tu echoue a la porte nous te mettrons^^ Twisted Evil

*reflechit deja au épreuve pouvant lui etre fournit*

Bon sur ce ++^^ salut
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Administrateur
Administrateur
Flo


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 02/06/2005

[candidature] XxX--fecabest--XxX Empty
MessageSujet: Re: [candidature] XxX--fecabest--XxX   [candidature] XxX--fecabest--XxX Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:12

Contre. Je vois pas ce qu'elle a de différentes des autres. Ok c'est pas du sms.

Après je vais poser les questions que vous posez d'habitude et que la vous ne posez pas :
- comment tu nous a connu?
- pourquoi nous?
- ce que tu peux apporter à la guilde.

Franchement c'est une candidature bateau, qui a pu être pompé n'importe où.





ps : je rigole elle est pas si mauvaise. Mais contre quand même tant que j'ai pas ces éléments de réponses.

ps2: je suis vraiment étoné que personne n'est posé ces questions alors que d'habitude on voit tjs ces questions.

ps3 : faudrait faire des votes secrets car j'ai l'impression que quand qql'un répond en premier tout le monde suit son avis après. (enfin c'est qu'une impression).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] XxX--fecabest--XxX Empty
MessageSujet: Re: [candidature] XxX--fecabest--XxX   [candidature] XxX--fecabest--XxX Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:31

Hmm euh en ce qui concerne les questions posé comme d'habitude, ben moi je lui ai demandé, après euh, si tout le monde n'a pas demandé je sais pas, ensuite euh les motivations, bah a coup sur il aurait dit donné de l'xp guilde blabla, on retrouve tjs les meme raisons, donc euh a force sa saoule... enfin pour ma part ^^'

(on devrait appelé cette partie "reglement de compte entre guildeux xD)
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Administrateur
Administrateur
Flo


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 02/06/2005

[candidature] XxX--fecabest--XxX Empty
MessageSujet: Re: [candidature] XxX--fecabest--XxX   [candidature] XxX--fecabest--XxX Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:44

AH oui c'est vrai sat. Mais bon soit on fait les candidatures comme les précédentes soit on accepte tout le monde. Personnellement, si on l'accepte je vois pas pourquoi on prendrais pas les derniers qui ont été refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] XxX--fecabest--XxX Empty
MessageSujet: Re: [candidature] XxX--fecabest--XxX   [candidature] XxX--fecabest--XxX Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:27

bah... *hausse les épaules, ne sait plus quoi dire a Flo*
n'empêche moi je serais pas contre un éleveur dans la guilde Very Happy mais bon.... ya des règles mêmes sur l'enclos Wink.... sinon euh....

Flo je vais refléchir a ce que tu as dis...
Revenir en haut Aller en bas
natugo
Néophite
Néophite



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2007

[candidature] XxX--fecabest--XxX Empty
MessageSujet: Re: [candidature] XxX--fecabest--XxX   [candidature] XxX--fecabest--XxX Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:06

Hello hello, me voici de retour.
Je vais surement pouvoir me connecter a partir de lundi prochain, car je ne suis pas la du week-end (enfin pas beaucoup).

Sinon, pour ton information Flo, je vous ai connus en vous voyant beaucoup de fois à l'arène, c'est donc pour cela, comme je l'ai dis dans mon 1er post, que je vous ai choisis vous, car votre guilde a l'air d'avoir beaucoup d'entraide, d'humour et de plaisir.
Ce que je peux apporter a la guilde, ba déjà je suis un eleveur...(ne sais pas trop si il y en a dans la guilde), et bon, j'aime faire pas mal de chose...
Voilà, en ésperant t'avoir convaincus.

A la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] XxX--fecabest--XxX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde -Les Mikeys- :: -Les Mikeys- :: Recrutement-
Sauter vers: