Forum de la guilde -Les Mikeys-

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les petites astuces pour se faire de l'argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ren-Tao
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch

MessageSujet: Re: Les petites astuces pour se faire de l'argent   Mar 7 Aoû - 21:53

euhhh je parle de quelqu'un accompagner d'une mule capture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soldras
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch

MessageSujet: Re: Les petites astuces pour se faire de l'argent   Ven 28 Déc - 13:00

technique simple: le donjon crak ^^

on fait le dj ce qui rapporte pas mal de pierre puis tu capture, aprés on peut revendre la capture ( environ 50 000k je crois) ou tu la fait en arene pr recup des pierres ^^

aprés on polit on revend ^^

avec cette technique me fait 600 000k par jour

Vive les caribous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les petites astuces pour se faire de l'argent   Sam 29 Déc - 15:40

Gregoriz a écrit:
C'est strictement faux. Avec sexy, equipé en sagesse/pp, je peux te dire que je ne solotais pas la bworkette lvl 98. Les recons t'empèchent de finir. Je parle bien entendu quand tu as une pierre d'ame pour capturer et que tu es solo. Il fallait choisir le bon moment pour tuer la 98 et que la colère passe aussi au bon moment, sinon combat sans fin. Donc, un feca sans baton ne peut pas soloter et capture la dernière sale.

Il suffit juste de laisser un monstre (hors bworkette) avec très peu de vita, genre 5x ou 3x de vita, tu tues la bworkette, ensuite tu va coincé le petit monstre, t'laisse passé ton tour hein xD puis ensuite, sort capture d'âme (7PA, 1 ou 2 tours si lvl2) et concentration (2PA) ou pression (2PA si lvl 6) le total te fais un coup de 9PA, donc n'importe quel iop a 9PA ou 10PA se solote facilement le dj bwork et peut capturer, et pour les autres classes c'est presque pareille ^^ sauf s'ils sont a 8PA, le mieux est capture d'ame lvl 2 sa laisse deux tours pour capturé Wink ( et puis on est jamais a l'abri d'un EC hein xD)
Dreven
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque

MessageSujet: Re: Les petites astuces pour se faire de l'argent   Sam 29 Déc - 17:13

c'pas faux sur q'un echec gacherai tout x)
darkiii
Sentinelle des posteurs
Sentinelle des posteurs

MessageSujet: Re: Les petites astuces pour se faire de l'argent   Jeu 21 Fév - 22:30

fouiller dans votre compte en banque il ya plein de chose interressante je me suis fait 700 000k s'en rien faire ^^
kaffeine
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch

MessageSujet: Re: Les petites astuces pour se faire de l'argent   Jeu 21 Fév - 23:35

Bon je vous file l'astuce du pepe.

Moi je balance mon coffre animé a un coin de rue. J'attend qu'une vieille bien vénale passe par la. Elle voit le coffre et se jette dessus. C'est alors que le pepe a l'affut s'elance de tous ses muscles bandés sur la proie pour lui detrousser ses quelques kamas.

Et voila...

P.S.: sinon Greg l'estropié du cerveau a la grosse quequette, t'as pas envie d'aller faire un tour ailleurs ? Genre sur le fofo de ta guildnoob ? Non parceque tes aggros a repetition + te voir ici tu vois ca me file encore plus de boutons.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les petites astuces pour se faire de l'argent   Aujourd'hui à 13:44

Les petites astuces pour se faire de l'argent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2