Forum de la guilde -Les Mikeys-

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Recrutement Hermocrat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hermocrat
Aspirant
Aspirant

MessageSujet: Re: Recrutement Hermocrat   Mer 28 Fév - 18:58

Salut la guilde c'est hermocrat pour ceux qui se souviennent de moi XD je vient ici pour passer une petit coucou et pour rintegré la guilde je sais ma demande fait un peu gars qui vient sans rien demander mais voila je savai pas ou poster vue que le sujet recrutement est férmé. Donc voila marre des FoOJ CoKe la guilde pourrit de mon nouveau personnage Ren-Tao qui est le persos de mon frere donc je l'ai convaincu que les Mikeys c'été parfait alors il ma laissé essayé de revenir donc je vous pose cette question puis-je revenir et si oui dans combien de temps car a priorie le recrutement est fermé. Merci de répondre et re a tous je vous adore ma guilde de predilection.

Cordiallement Hermocrat ancien Iop des Mikeys lvl 60 revient avec un Féca lvl 84.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement Hermocrat   Mer 28 Fév - 19:05

bon euh pour info hermocrat ton post ici n'est pas le bienvenue nous ne sommes pas dans la parti recrutement "candidature" tu as certes l'acces ici, mais ça ne signifie pas que tu as le droit de posté dans cette section pour la réintegrer, aussi si le recrutement est fermé, il est aussi fermé pour les anciens mikeys ayant quitté la guilde (et oui pour tout le monde) et tu es aussi parti de la guilde sans rien dire donc pour moi un point négatif (du moins moi je n'étais pas au courant de la cause de ton départ) donc si je dois donné un avis maintenant je ne serais pas pour dsl :/
Hermocrat
Aspirant
Aspirant

MessageSujet: Re: Recrutement Hermocrat   Mer 28 Fév - 19:12

satsuki je t'explique j'ai posté ici parce que justement je tenais a vous informer de mon peut etre retour excuse moi si tu n'est pas au courant de mon depart je penser avoir quitté la guilde en bon terme je sais que cette partie n'est pas reservé a sa tinquiete pas mais si tu veut que je t'explique je peut toujours te MP. Voila dsl si tu n'été pas au courant je peut t'expliquer sa vite fait c'est pas une longue histoir et j'été pas partie pour un point négatif ou a cause d'une embrouille je t'explique sa in game mon pseudo maintenant est Ren-Tao.
Demeni
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Recrutement Hermocrat   Mer 28 Fév - 19:18

j'ai coupé les posts pour pas polluer l'autres sujet.

recrutement fermé pour le moment comme l'as dit satsu, donc t'as plus qu'a attendre.

Voir le profil de l'utilisateur http://cybertroll.jexiste.fr/
Hermocrat
Aspirant
Aspirant

MessageSujet: Re: Recrutement Hermocrat   Mer 28 Fév - 19:19

Oki c'est se que je pensais au debut et merci d'avoir deplacé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement Hermocrat   Aujourd'hui à 1:18

Recrutement Hermocrat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1