Forum de la guilde -Les Mikeys-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde -Les Mikeys-


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 pbs de connexion plus ou moins

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rak
Chevalier
Chevalier
rak


Nombre de messages : 327
Age : 37
Localisation : pas très loin de mon mari en général :p
Date d'inscription : 21/01/2007

pbs de connexion plus ou moins Empty
MessageSujet: pbs de connexion plus ou moins   pbs de connexion plus ou moins EmptyMar 27 Fév - 14:46

bon voilà histoire d'animer un peu cette partie du forum et au cas ou quelqu'un est une solution je vous expose mon soucis :p

Depuis la MAJ 17.0 je ne peux plus jouer a dofus quand je suis sur le réseau de ma chambre d'étudiante alors que chez moi sur le meme ordinateur ça marche. En fait j'arrive a me connecter : tous les fichiers sont chargés et aucun n'est corompu j'arrive donc sur la page d'identifiant je me log et j'arrive sur la page serveur (jusque la tout va bien ^^'). Donc mes identifiants sont reconnu et il ne semble pas y avoir de firewall, antivirus ou autre connerie qui bloque (de tte façon j'ai fait toutes les manips possible et immaginable pour que dofus soit toujours autoriser par ses différentes barrières possible)
Mais voilà au moment de choisir le serveur en l'occurence jiva mais c'est pareil avec les autres, au lieu d'attérir sur la page des persos ==> retour a la case départ avec petit message : "connexion intérompu avec le serveur"

snifouille :'( Je n'ai jms eu ce pbs avec les autres versions de dofus :/ et le réseau n'a pas été changer entre temps :/

Bref si quelqu'un a une lumière pour m'éclairer .... Sad

du coup pour l'instant je ne joue que le week-end :/

aller j'arrete là je sourie et vous fait des bisoussss pasque je vous n'aiment Very Happy a tout vite Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
jiub
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
jiub


Nombre de messages : 2312
Age : 33
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 10/04/2006

pbs de connexion plus ou moins Empty
MessageSujet: Re: pbs de connexion plus ou moins   pbs de connexion plus ou moins EmptyMar 27 Fév - 20:03

snifouille sa fait 2 ou 3 semaine que je vois po ma tite femme moi :'( ... *bisous madame* Very Happy... enfin moi non peu po aider enfin sa tu le sais deja ^^' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pbs de connexion plus ou moins Empty
MessageSujet: Re: pbs de connexion plus ou moins   pbs de connexion plus ou moins EmptyMer 28 Fév - 12:37

ben euh c'est bizarre sa chtite soeur scratch enfin je ne pourrais pas t'aidé

te plains pas juib tu la vois pas parce qu'elle a des problèmes de connection, moi j'le vois pas parce qu'il est monopolisé dès sa connection, impossible de l'avoir donc bon (j'lache pas de nom Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Administrateur
Administrateur
Flo


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 02/06/2005

pbs de connexion plus ou moins Empty
MessageSujet: Re: pbs de connexion plus ou moins   pbs de connexion plus ou moins EmptyMer 28 Fév - 20:52

A mon avis c'est plutot le réseau sur lequel tu es qui bloque les ports pour jouer à Dofus.

Solution peut être faire du charme à l'administrateur.

Ca marché avant la maj ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pbs de connexion plus ou moins Empty
MessageSujet: Re: pbs de connexion plus ou moins   pbs de connexion plus ou moins EmptyMer 28 Fév - 21:19

J'aime bien ta solution Flo mais je doute que juib soit d'accord Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
rak
Chevalier
Chevalier
rak


Nombre de messages : 327
Age : 37
Localisation : pas très loin de mon mari en général :p
Date d'inscription : 21/01/2007

pbs de connexion plus ou moins Empty
MessageSujet: Re: pbs de connexion plus ou moins   pbs de connexion plus ou moins EmptyMer 28 Fév - 21:24

vi ça marchait.... et ça n'a pas l'air d'etre un pbs de port j'ai essayer avec les deux Sad..... enfin....... je voudrais bien voir l'administrateur mais je ne sais meme pas quel entreprise gere le réseau de ma résidence ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pbs de connexion plus ou moins Empty
MessageSujet: Re: pbs de connexion plus ou moins   pbs de connexion plus ou moins EmptyMer 28 Fév - 21:32

c'est une résidence universitaire ? si oui faut peut-être demandé au gardien ou directeur de la résidence, ce sont peut-être eux qui ont demandé de restreindre l'accès aux jeux en ligne, sa arrive parfois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Administrateur
Administrateur
Flo


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 02/06/2005

pbs de connexion plus ou moins Empty
MessageSujet: Re: pbs de connexion plus ou moins   pbs de connexion plus ou moins EmptyMer 28 Fév - 21:42

Essaye de demander sur les forums officiel si ils ont une solution.
Revenir en haut Aller en bas
rak
Chevalier
Chevalier
rak


Nombre de messages : 327
Age : 37
Localisation : pas très loin de mon mari en général :p
Date d'inscription : 21/01/2007

pbs de connexion plus ou moins Empty
MessageSujet: Re: pbs de connexion plus ou moins   pbs de connexion plus ou moins EmptyMer 28 Fév - 22:04

oki :/ en tout cas j'ai fait toute les aides proposée sur le site ankama et meme envoyer un message au support ^^' j'ai un microscopique espoir qu'avec la nouvelle mise a jour (17.1) ça remarche *on peut tjs révé ^^'*
en tout cas merci flo de t'etre penchée sur mon pbs Very Happy et bisous tout plein rien que pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
rak
Chevalier
Chevalier
rak


Nombre de messages : 327
Age : 37
Localisation : pas très loin de mon mari en général :p
Date d'inscription : 21/01/2007

pbs de connexion plus ou moins Empty
MessageSujet: Re: pbs de connexion plus ou moins   pbs de connexion plus ou moins EmptyLun 5 Mar - 11:24

ba non la nouvelle extension ne marche po mieux Sad enfin c'étais a prévoir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
jiub
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
jiub


Nombre de messages : 2312
Age : 33
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 10/04/2006

pbs de connexion plus ou moins Empty
MessageSujet: Re: pbs de connexion plus ou moins   pbs de connexion plus ou moins EmptyLun 5 Mar - 12:19

T_T .. sa veut dire pourrias pas voir ma tite raknoude pendant 2 semaine :'(
Revenir en haut Aller en bas
rak
Chevalier
Chevalier
rak


Nombre de messages : 327
Age : 37
Localisation : pas très loin de mon mari en général :p
Date d'inscription : 21/01/2007

pbs de connexion plus ou moins Empty
MessageSujet: Re: pbs de connexion plus ou moins   pbs de connexion plus ou moins EmptyLun 5 Mar - 15:46

vi parce que ce week-end pas la c'est vrai :/ mais il y a une bonne raison me semble :p enfin je croi Embarassed et me semble aussi que ça te dérange pas tant que ça Embarassed :p
Revenir en haut Aller en bas
Soldras
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Soldras


Nombre de messages : 755
Age : 37
Localisation : caché dans un buisson
Date d'inscription : 08/03/2007

pbs de connexion plus ou moins Empty
MessageSujet: Re: pbs de connexion plus ou moins   pbs de connexion plus ou moins EmptyJeu 8 Mar - 13:43

g exactement le meme pbm rak
c tro chiant les residence etudiant
la suis en vac pr une sem chez ma cop a paris et je pe meme pas jouer a cause de la connection suis deg !

de tps en tps j arrive a me co
je te donne la methode:

- tu te prepare un café
-tu t echauffe les doigts
- et enfin...
- Twisted Evil TU PASSE 30 MIN ( c le minimum )A TAP2 TON PSEUDO E TON MOT DE PASSE EN BOUCLE PR ESSAYE DE TE CONNECTE Twisted Evil

ca finit par marché bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
jiub
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
jiub


Nombre de messages : 2312
Age : 33
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 10/04/2006

pbs de connexion plus ou moins Empty
MessageSujet: Re: pbs de connexion plus ou moins   pbs de connexion plus ou moins EmptyJeu 8 Mar - 14:27

hihi vi c'est vrai ya bonne raison : P .... gné tes patien soldras ^^' ( pour plus de 30 min faut prendre plusieur café) x)
Revenir en haut Aller en bas
Soldras
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Soldras


Nombre de messages : 755
Age : 37
Localisation : caché dans un buisson
Date d'inscription : 08/03/2007

pbs de connexion plus ou moins Empty
MessageSujet: Re: pbs de connexion plus ou moins   pbs de connexion plus ou moins EmptyJeu 8 Mar - 17:19

record j ai mis que 3h aujourd hui
bon ac des pose sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flolil
Défenseur du forum
Défenseur du forum
Flolil


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : Sur une chaise pas du tout ergonomique
Date d'inscription : 26/02/2007

pbs de connexion plus ou moins Empty
MessageSujet: Re: pbs de connexion plus ou moins   pbs de connexion plus ou moins EmptySam 10 Mar - 15:05

Euh moi j'avais le même prob .... Je me déconnectai au même endroit .. Mais j'ai aps de solutions rak dsl, ça s'est réparé "tout seul". En tout cas bon courage à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pbs de connexion plus ou moins Empty
MessageSujet: Re: pbs de connexion plus ou moins   pbs de connexion plus ou moins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pbs de connexion plus ou moins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de connexion et de telechargement:s
» Team plus au moins fixe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde -Les Mikeys- :: Forums généraux :: FAQ-
Sauter vers: