Forum de la guilde -Les Mikeys-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde -Les Mikeys-


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Robinet-des-Fourets demande de recrutement

Aller en bas 
+6
rak
jiub
Hombe
fe-ca
Ptipoi
Robinet-des-Fourets
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Robinet-des-Fourets
Sentinelle des posteurs
Sentinelle des posteurs
Robinet-des-Fourets


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : dans un endroit sec et humide
Date d'inscription : 22/02/2007

Robinet-des-Fourets demande de recrutement Empty
MessageSujet: Robinet-des-Fourets demande de recrutement   Robinet-des-Fourets demande de recrutement EmptyJeu 22 Fév - 19:25

Coucinou les Mikeys!
Je me présente, je m'intitule: Robinet-des-Fourets (j'aurais préféré Robinet-des-bosquets mais c'était déja pris! :/ ).

Je suis un feca lvl 44 qui va sur ses 45, et sa fait 1 mois et demie que je joue sur jiva car j'ai 25 autres persos Wink dont le plus haut lvl est un feca lvl 44 qui va sur ses 45 XD.

Je suis bucheron lvl 30 et apprentit sculpteur de baton.

Je connait bien ptipoi et rak, et j'ai déja eut l'occasion d'embeter juib sur msn avec ptipoi et rak ^^

j'aime les saucissons a l'ail et les choux à la queuleuleu, mais je préfère les cawotte gwillées!

Voila en éspérant, être accepté au sein de l'établissment psychiatrique,
respectueusement,
Rob Des Fours! roi des pti four!
Revenir en haut Aller en bas
Ptipoi
Aspirant
Aspirant
Ptipoi


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : dans un endroit froid l'hiver et chaud l'été
Date d'inscription : 21/01/2007

Robinet-des-Fourets demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Robinet-des-Fourets demande de recrutement   Robinet-des-Fourets demande de recrutement EmptyJeu 22 Fév - 19:29

Bon ben moi c'est ok sans pribléme poul qui vène alotrs je spére qui vous auchi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fe-ca
Chevalier
Chevalier
fe-ca


Nombre de messages : 301
Localisation : entre ici et la bas ....
Date d'inscription : 24/01/2007

Robinet-des-Fourets demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Robinet-des-Fourets demande de recrutement   Robinet-des-Fourets demande de recrutement EmptyJeu 22 Fév - 19:35

j'ai une question tu est sur de continuer de monter se perso ou tu va en refaire un (en gros sa sera tout le temps ton personnage principale ?) ?
Revenir en haut Aller en bas
Robinet-des-Fourets
Sentinelle des posteurs
Sentinelle des posteurs
Robinet-des-Fourets


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : dans un endroit sec et humide
Date d'inscription : 22/02/2007

Robinet-des-Fourets demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Robinet-des-Fourets demande de recrutement   Robinet-des-Fourets demande de recrutement EmptyJeu 22 Fév - 19:38

C'est mon perso principal mais le problème avant c'était l'abonnement mais maintenant ca va aller, je reste sur se perso!
Revenir en haut Aller en bas
fe-ca
Chevalier
Chevalier
fe-ca


Nombre de messages : 301
Localisation : entre ici et la bas ....
Date d'inscription : 24/01/2007

Robinet-des-Fourets demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Robinet-des-Fourets demande de recrutement   Robinet-des-Fourets demande de recrutement EmptyJeu 22 Fév - 19:40

bon ba..., moi ca me va (mais il reste du monde ) chui pour
Revenir en haut Aller en bas
Hombe
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Hombe


Nombre de messages : 1176
Age : 32
Localisation : Sur les Terre D'Aden entrain de violer une naine (Sur Lineage II)
Date d'inscription : 01/01/2006

Robinet-des-Fourets demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Robinet-des-Fourets demande de recrutement   Robinet-des-Fourets demande de recrutement EmptyJeu 22 Fév - 19:46

Etablissement psychiatrique tu dit ? *Hum*
Je n'accepte guère ce genre de remarque débile.
Revenir en haut Aller en bas
Robinet-des-Fourets
Sentinelle des posteurs
Sentinelle des posteurs
Robinet-des-Fourets


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : dans un endroit sec et humide
Date d'inscription : 22/02/2007

Robinet-des-Fourets demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Robinet-des-Fourets demande de recrutement   Robinet-des-Fourets demande de recrutement EmptyJeu 22 Fév - 19:55

hum le terme ne vous était pas destiné, il me concernait moi par rapport à ma folie...
Revenir en haut Aller en bas
fe-ca
Chevalier
Chevalier
fe-ca


Nombre de messages : 301
Localisation : entre ici et la bas ....
Date d'inscription : 24/01/2007

Robinet-des-Fourets demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Robinet-des-Fourets demande de recrutement   Robinet-des-Fourets demande de recrutement EmptyJeu 22 Fév - 19:57

et c'est vrais que c'est une remarque debile ( je veu bien qu'on rigole mai ya un point) je dit sa comme conseil c'est pas mechament ^^
Revenir en haut Aller en bas
jiub
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
jiub


Nombre de messages : 2312
Age : 33
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 10/04/2006

Robinet-des-Fourets demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Robinet-des-Fourets demande de recrutement   Robinet-des-Fourets demande de recrutement EmptyJeu 22 Fév - 20:02

vui je comfirme il est un peu atteint ( comme son ami ptipoi) lol ... mis a par ceci je suis plutot pour : P Wink

ps: si tu es vraiment le roi des petits four, pour rentrée ds la guilde il te faudras en prepare pour nous hihi : P


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rak
Chevalier
Chevalier
rak


Nombre de messages : 327
Age : 37
Localisation : pas très loin de mon mari en général :p
Date d'inscription : 21/01/2007

Robinet-des-Fourets demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Robinet-des-Fourets demande de recrutement   Robinet-des-Fourets demande de recrutement EmptyJeu 22 Fév - 21:19

non mais faut le connaitre ^^ il est trop drole et il déconne zinquietez po Very Happy:D:D:D moi suis ouiouiouiouiouiouioui!!!!!!!!!!!! :DDDDDDDDDD hihi srai trop drole sauf ke m'en prendrais plein la tete ^^ lol enfin accepter le vous regretterez trop pas :DDDD

PS : hihi des ptifours :DDDD mes préférer c'est les saussises en pates feuilltée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jiub
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
jiub


Nombre de messages : 2312
Age : 33
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 10/04/2006

Robinet-des-Fourets demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Robinet-des-Fourets demande de recrutement   Robinet-des-Fourets demande de recrutement EmptyJeu 22 Fév - 21:23

bah voila tu vois ce qu'il te reste a faire Wink !! ( ceux avec les saussises en pates feuilltée)
Revenir en haut Aller en bas
rak
Chevalier
Chevalier
rak


Nombre de messages : 327
Age : 37
Localisation : pas très loin de mon mari en général :p
Date d'inscription : 21/01/2007

Robinet-des-Fourets demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Robinet-des-Fourets demande de recrutement   Robinet-des-Fourets demande de recrutement EmptyJeu 22 Fév - 21:25

en plus je rentre ce we si tu veux passer :p Very Happy (bon dsl les gens je m'éparpille Embarassed mais je l'aime bien moi robi des fours et ac ptipoi il font une paire c 'est qqch a voir absolument dans une vie ^^...... donc dites oui svp Very Happy *sourir colgate et yeux implorant* )
Revenir en haut Aller en bas
Robinet-des-Fourets
Sentinelle des posteurs
Sentinelle des posteurs
Robinet-des-Fourets


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : dans un endroit sec et humide
Date d'inscription : 22/02/2007

Robinet-des-Fourets demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Robinet-des-Fourets demande de recrutement   Robinet-des-Fourets demande de recrutement EmptyJeu 22 Fév - 21:28

merci beaucoup rak! je t'adore!!! mais je suis passé chez toi mais je suis parti^^

_______________________
a et j'oubliais^^ smaaaaack
Revenir en haut Aller en bas
oODynamiXOo
Défenseur du forum
Défenseur du forum
oODynamiXOo


Nombre de messages : 227
Localisation : Devant mon pc XD
Date d'inscription : 12/08/2006

Robinet-des-Fourets demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Robinet-des-Fourets demande de recrutement   Robinet-des-Fourets demande de recrutement EmptyVen 23 Fév - 1:47

Moi je suis contre :


*25 autres persos....je sens qu'au bout de 1 semaine il va arrêter son perso car ça va le saouler, m'enfin dans tous les cas ça sent pas la fidélité tout ça.

*Descrption beaucoup trop courte

En conclusion rien qui me donne envie de dire oui ==> non pour moi Mad

Attendons l'avis des autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://oodynamixoo.skyblog.com
oODynamiXOo
Défenseur du forum
Défenseur du forum
oODynamiXOo


Nombre de messages : 227
Localisation : Devant mon pc XD
Date d'inscription : 12/08/2006

Robinet-des-Fourets demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Robinet-des-Fourets demande de recrutement   Robinet-des-Fourets demande de recrutement EmptyVen 23 Fév - 1:49

Moi je suis contre :


*25 autres persos....je sens qu'au bout de 1 semaine il va arrêter son perso car ça va le saouler, m'enfin dans tous les cas ça sent pas la fidélité tout ça.

*Descrption beaucoup trop courte

En conclusion rien qui me donne envie de dire oui ==> non pour moi Mad

Attendons l'avis des autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://oodynamixoo.skyblog.com
-Yvonne-
Sentinelle des posteurs
Sentinelle des posteurs
-Yvonne-


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 21/06/2006

Robinet-des-Fourets demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Robinet-des-Fourets demande de recrutement   Robinet-des-Fourets demande de recrutement EmptyVen 23 Fév - 1:56

Ben moi je suis pour pour plusieur raison, la premiere car il m'a l'air sympathique et la deuxieme faire plaisir a nounouk ^^

et puis blood, faut pas peter un cable car il a dit que les mikeys était un asile psychiatrique.. s'pas la fin du monde hein ! et puis avoue qu'avec racknoude.. il est pas très loin de la realité hein :p
Revenir en haut Aller en bas
rak
Chevalier
Chevalier
rak


Nombre de messages : 327
Age : 37
Localisation : pas très loin de mon mari en général :p
Date d'inscription : 21/01/2007

Robinet-des-Fourets demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Robinet-des-Fourets demande de recrutement   Robinet-des-Fourets demande de recrutement EmptyVen 23 Fév - 9:36

:p ca va hein ^^
juste pour dyna en fait il a 25 perso car tant qu'il était pas abo il ne pouvait pas jouer sur jiva alors il s'est mis sur les autre serveurs encore pas trop plein genre silvosse quand il est sorti et il a tester tte les classes (et les métiers) pour savoir avec laquelle il se sentait le plus a l'aise....
sauf que les nouveaux serveurs deviennent vite plein :/ enfin il vous expliquera ça mieux que moi mais en tt cas il s'est apperçu que féca est vraiment ce qui lui va le mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Administrateur
Administrateur
Flo


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 02/06/2005

Robinet-des-Fourets demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Robinet-des-Fourets demande de recrutement   Robinet-des-Fourets demande de recrutement EmptyVen 23 Fév - 15:04

Vu qu'il y a du monde qui le connait et que ses personnes sont favorables, je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Ptipoi
Aspirant
Aspirant
Ptipoi


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : dans un endroit froid l'hiver et chaud l'été
Date d'inscription : 21/01/2007

Robinet-des-Fourets demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Robinet-des-Fourets demande de recrutement   Robinet-des-Fourets demande de recrutement EmptyVen 23 Fév - 16:48

En effet dyna comme dit rak il à pas 25 perso c'est juste que dans l'impossibilité de s'abonner il a du recommencer a chaque fois sur d'autre serveur ne pouvant plus ce connecter et donc il a une dizaine de perso mais maintenant le probléme de l'abonnement résolu il peut rejouer sur jiva et comme se féca est sont perso préfèré il compte bien le gardé et le continué...

et se qui est de la description plus détaillé je pourais le faire mais bon, je veux pas étre traité de... euh... de... enfin je préfaire le laissé la faire XD

Vila je vous laisse en jugé par vous même et qd vous pensez que assez de personne on dit oui faite moi signe et je l'inviterais a nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Robinet-des-Fourets
Sentinelle des posteurs
Sentinelle des posteurs
Robinet-des-Fourets


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : dans un endroit sec et humide
Date d'inscription : 22/02/2007

Robinet-des-Fourets demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Robinet-des-Fourets demande de recrutement   Robinet-des-Fourets demande de recrutement EmptyVen 23 Fév - 17:16

pour dinamix, l'histoire des 25 perso a bien été résumé par rak et ptipoi, je voulais tester toutes les races et tout les métiers et puis ne pouvant m'abonner les serveurs se remplissant de personnes abonnées rapidement je me suis vu dans l'impossibilité de me connecter, j'ai comme perso montés:
Un feca lvl 45 sur jiva (robinet-des-fourets)
Un sadida lvl 29 sur silouate ( robinet-des-bosquets ^^)
Un eca lvl 30 sur rushu ( BuSculCor )

le reste de mes perso sont des tests de métier, de races, ayant un sadida sur silouate j'ai eut peur en reprenant mon feca de ne pas taper assez fort et de me lasser de lui, mais j'ai eut le plaisir de retrouver l'envie de jouer avec les feca que j'avai cru perdu, j'adore mon feca et je jouerais tout le temps avec lui! et vivement le lvl 70! Wink

je fait un edit parce que j'oubli des chose importante qui sont un peu plus sérieuse, voila, j'aimerai vraiment rentrer dans votre guilde, ca me tien a coeur et vous m'avez vraiment l'air sympathique, bloodrain, même si tu n'as pas pris mes propos ' d'asile psychiatrique ' comme je l'entendait je n'en fait pas un drame et je t'ai acheté des bieres bwork quand meme, voila si on peut se voir ingame que je te les donne, merci quand même a tous, sachez quand même que je suis un peu sérieux des fois, un peu ...XD
Revenir en haut Aller en bas
fe-ca
Chevalier
Chevalier
fe-ca


Nombre de messages : 301
Localisation : entre ici et la bas ....
Date d'inscription : 24/01/2007

Robinet-des-Fourets demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Robinet-des-Fourets demande de recrutement   Robinet-des-Fourets demande de recrutement EmptyVen 23 Fév - 18:36

c'est vai que le lvl 70 change la vie d'un feca ( moi je dit OUI ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robinet-des-Fourets demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Robinet-des-Fourets demande de recrutement   Robinet-des-Fourets demande de recrutement EmptyVen 23 Fév - 23:52

je passe une journée sans passé sur le fofo et deux pages de recrutement sur les deux candidatures, et ben sa flood Shocked ^^'

bon ben euh moi pas très enthousiate avec dyna hein, il est vrai qu'avoir 25 persos c'est pas très flatteur dans une candidature (vivi je connais les raisons j'ai lu tout vos post >.<) mais bon, si tu es sur de vouloir garder ton feca pourquoi pas, mais dans la guilde ya quand même pas mal de feca non ?
en ce qui concerne ce qu'a dit Flo c'est normal que ceux qui le connaisse soit pour hein ^^', tu vas pas dire à un ami de posté dans la même guilde pour lui refusé l'entrée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Robinet-des-Fourets
Sentinelle des posteurs
Sentinelle des posteurs
Robinet-des-Fourets


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : dans un endroit sec et humide
Date d'inscription : 22/02/2007

Robinet-des-Fourets demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Robinet-des-Fourets demande de recrutement   Robinet-des-Fourets demande de recrutement EmptySam 24 Fév - 0:08

3 non :/ ( j'aurais du me taire sur mes persos!! pourquoi me sanctionner par rapport a sa, sa ne peut que vouloir dire que j'ai plus d'expérience que d'avoir un seul perso! je sais ca fait beaucoup de 'que', mais je vous le dit, j'ai 3 perso montés, je dois avoir 20 perso dont le compte est fermé, enfin bon! :'( pourquoi me serait-je abonné si se n'est pour jouer mon perso?...)
Revenir en haut Aller en bas
oODynamiXOo
Défenseur du forum
Défenseur du forum
oODynamiXOo


Nombre de messages : 227
Localisation : Devant mon pc XD
Date d'inscription : 12/08/2006

Robinet-des-Fourets demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Robinet-des-Fourets demande de recrutement   Robinet-des-Fourets demande de recrutement EmptySam 24 Fév - 0:11

Juste pour la raison des 25 persos : Pourquoi ne pas l'avoir précisé avant?
Je trouve ça maladroit dans une candidature et tu aurais pu y pensercar le but c'est de convaincre, non? farao
(Ps : cet émote n'a aucun rapport avec le reste, c'est just for fun)
Revenir en haut Aller en bas
http://oodynamixoo.skyblog.com
Robinet-des-Fourets
Sentinelle des posteurs
Sentinelle des posteurs
Robinet-des-Fourets


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : dans un endroit sec et humide
Date d'inscription : 22/02/2007

Robinet-des-Fourets demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Robinet-des-Fourets demande de recrutement   Robinet-des-Fourets demande de recrutement EmptySam 24 Fév - 0:13

pour dyna, tu veut un peu d'info IRL:

j'habite a deux pas de chez ptipoi et rak et je suis leur faux-frère étant donné que je passe la moitié de mon temps chez eux!

le reste c'est dans la parti réservé a la guilde Smile moi mon emote elle est dans le contexte XD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robinet-des-Fourets demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Robinet-des-Fourets demande de recrutement   Robinet-des-Fourets demande de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robinet-des-Fourets demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ''demande de recrutement'' [refusé]
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement [accepté]
» demande de recrutement [refusé]
» Demande de recrutement [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde -Les Mikeys- :: -Les Mikeys- :: Recrutement-
Sauter vers: