Forum de la guilde -Les Mikeys-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde -Les Mikeys-


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sasuke-Protecteur (validé)

Aller en bas 
+3
GuimSummoner
Hombe
moi-c'est-sasuke
7 participants
AuteurMessage
moi-c'est-sasuke
Néophite
Néophite



Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : ici et la-bas
Date d'inscription : 25/12/2006

Sasuke-Protecteur (validé) Empty
MessageSujet: Sasuke-Protecteur (validé)   Sasuke-Protecteur (validé) EmptyLun 25 Déc - 21:27

Bonjour à tous les membres de la guilde je m'appelle Sasuke-protecteur comme vous pouvez le deviner je suis un feca niveau 42 qui a choisit d'être dans le clan des anges je suis alchimiste lvl 64 notamment.
Je voudrais rentrer dans cette guilde car je connais un ami qui y est (bikku) et cette guilde m'a l'air très simpatique et peuplée aussi d'après mes information et ce que l'on m'a dit.
En irl j'ai 16 ans je suis un amateur de foot et de dofus car j'y jou depuis un an (j'ai eu d'autres persos) et je suis très motivé pour ader a xp la guilde donc je pourrais me mettre à 90% de temps à autres et je me connecte régulièrement et je suis très disponible merci de votre compréhension et bon jeu.


Dernière édition par -BlOodRaIn- le Mer 27 Déc - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hombe
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Hombe


Nombre de messages : 1176
Age : 32
Localisation : Sur les Terre D'Aden entrain de violer une naine (Sur Lineage II)
Date d'inscription : 01/01/2006

Sasuke-Protecteur (validé) Empty
MessageSujet: Re: Sasuke-Protecteur (validé)   Sasuke-Protecteur (validé) EmptyLun 25 Déc - 21:54

Mouais, rien a lui reprocher mais rien a lui vouloir, je suis assez pour.
Revenir en haut Aller en bas
GuimSummoner
Administrateur
Administrateur
GuimSummoner


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 03/10/2005

Sasuke-Protecteur (validé) Empty
MessageSujet: Re: Sasuke-Protecteur (validé)   Sasuke-Protecteur (validé) EmptyLun 25 Déc - 21:59

Rien à lui reprocher non plus, candidature assez complète Laughing

Donc pour également.
Revenir en haut Aller en bas
Tumb
Aspirant
Aspirant
Tumb


Nombre de messages : 48
Localisation : Panam
Date d'inscription : 30/07/2006

Sasuke-Protecteur (validé) Empty
MessageSujet: Re: Sasuke-Protecteur (validé)   Sasuke-Protecteur (validé) EmptyLun 25 Déc - 23:56

Je refuse , on a deja un sasuke dans la guilde , apres je m'y retrouvera plus dwarf (sinon l'a l'air gentil et correct )
Revenir en haut Aller en bas
Hombe
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Hombe


Nombre de messages : 1176
Age : 32
Localisation : Sur les Terre D'Aden entrain de violer une naine (Sur Lineage II)
Date d'inscription : 01/01/2006

Sasuke-Protecteur (validé) Empty
MessageSujet: Re: Sasuke-Protecteur (validé)   Sasuke-Protecteur (validé) EmptyMar 26 Déc - 0:34

Refusé a cause du nom ? C'est pas un peu faiblard comme motif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sasuke-Protecteur (validé) Empty
MessageSujet: Re: Sasuke-Protecteur (validé)   Sasuke-Protecteur (validé) EmptyMar 26 Déc - 2:08

Un ami de mon mari ? bah je suis pour en plus il devrait bien s'entendre avec nounours c'est un passionné de foot aussi cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
oODynamiXOo
Défenseur du forum
Défenseur du forum
oODynamiXOo


Nombre de messages : 227
Localisation : Devant mon pc XD
Date d'inscription : 12/08/2006

Sasuke-Protecteur (validé) Empty
MessageSujet: Re: Sasuke-Protecteur (validé)   Sasuke-Protecteur (validé) EmptyMar 26 Déc - 3:19

Un passioné de foot!!! Ué ok on l'accepte! xD

Non mais sinon je suis pour, candidature correct, personne ayant l'air motivée, ami de quelqu'un de la guilde...tout bon! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://oodynamixoo.skyblog.com
coeur-crever
Aspirant
Aspirant
coeur-crever


Nombre de messages : 13
Localisation : dans dofus, quelque part en train de chasser des ouginak, surement ....
Date d'inscription : 25/08/2006

Sasuke-Protecteur (validé) Empty
MessageSujet: Re: Sasuke-Protecteur (validé)   Sasuke-Protecteur (validé) EmptyMar 26 Déc - 20:02

ben c'est vraie que moi non plus je mi retrouverais plus ... Confused mais si c'est un ami a bikku je ne voi pas l'inconvenient .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hombe
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Hombe


Nombre de messages : 1176
Age : 32
Localisation : Sur les Terre D'Aden entrain de violer une naine (Sur Lineage II)
Date d'inscription : 01/01/2006

Sasuke-Protecteur (validé) Empty
MessageSujet: Re: Sasuke-Protecteur (validé)   Sasuke-Protecteur (validé) EmptyMar 26 Déc - 20:36

J'ai regardé, j'ai pas trouver, c'est qui le sasuke en question déjà present dans la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Administrateur
Administrateur
Flo


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 02/06/2005

Sasuke-Protecteur (validé) Empty
MessageSujet: Re: Sasuke-Protecteur (validé)   Sasuke-Protecteur (validé) EmptyMer 27 Déc - 17:27

Bonjour, moi j'ai une question. Tu as d'autres persos. Donc celui que tu veux faire rentrer c'est une mule ou non? Tu joue souvent avec?
Revenir en haut Aller en bas
moi-c'est-sasuke
Néophite
Néophite



Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : ici et la-bas
Date d'inscription : 25/12/2006

Sasuke-Protecteur (validé) Empty
MessageSujet: Re: Sasuke-Protecteur (validé)   Sasuke-Protecteur (validé) EmptyMer 27 Déc - 17:59

Oui j'ai eu dautres personnages dont un ou le compe fut changé de réponses secréte et de mot de passe et haké qui était un feca justement et les autres personnages je ne les utlise plus car j'ai décidé de jouer a plein tems avec ce feca donc je serais toujours connecté avec ce perso.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasuke-Protecteur (validé) Empty
MessageSujet: Re: Sasuke-Protecteur (validé)   Sasuke-Protecteur (validé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke-Protecteur (validé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» supragilbert (validé)
» -golisha- (validé)
» oO-BenBen-Oo (validé)
» Kaffeine (validé)
» Goummy (validé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde -Les Mikeys- :: -Les Mikeys- :: Recrutement-
Sauter vers: