wat-time-is-it-plizz (validé) Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum de la guilde -Les Mikeys-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde -Les Mikeys-


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 wat-time-is-it-plizz (validé)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
wat
Aspirant
Aspirant
wat


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2006

wat-time-is-it-plizz (validé) Empty
MessageSujet: wat-time-is-it-plizz (validé)   wat-time-is-it-plizz (validé) Icon_minitimeVen 22 Déc - 18:01

Bonjour à tous,

Je me présente, Wat, ou /w wat-time-is-it-plizz.
Je suis un xélor de niveau 54; Alchimiste prochainement 80 forgeur de marteaux niveau 41 et 3eme metier non choisi.
Motivation:
J'ai vu plusieur, et quand je dit plusieurs c'est plusieur membres de la guilde sans jamais leur adresser la parole. Sauf qu'un beau jour j'ai oser m'avancer et j'ai parler a royaleca.
Je cherche surtout une guilde où reigne une bonne ambiance et la confiance (dont j'ai eu la preuve).

Ma présence:
Connecter entre 1heure et demie à2heures par soir plus le week-end . Je ne suis pas désagréable à mon goût sympa et têtu sauf que sa ne se remarque pas dans le jeu.

Mon but:
Monter nivo60 en priorité, ensuite je me conssacrerai a mes metiers ainsi qu'ala guilde. Je n'orai pas besoin d'experience alors je la donnerai au maximum a la guilde pour l'aider

Mon background:
Il était 2h30 du matin.La jeune nadya courait à toute vitesse dans le champ des ingals. Poursuivit par quatres Mulous en colère. Tout à coup, elle aperçu une lueur qu'elle reconnu aussitot,c'était l'église. Elle accelera du mieu qu'elle put quand elle arriva devant la porte, elle martela cette derniere à coup de poing et de pieds. Personne ne vînt lui répondre. Les mulous rodaient autour d'elle quand soudain l'un d'eux s'apprchhat de trop pret, elle hurla a en perdre ses cordes vocales et comme un ange débarquer de nul part, surgît un xelor à la carure imposante, il dégaina son marteau et l'écrasa contre la gueule du mulou le plus pret. Le "crac" qui suivit était horible a entendre. Les trois autres, voyant leur compere sans vie s'éclipsèrent en un rien de temp. Nadya ,interloquée réussi tout de même a poser une question : "quel est votre nom, mon sauveur?"et il répondi "wat".Puis pendant le reste de la nuit il apprirent a se conaitre et a s'apprecier. Puis il se laissèrent emporter. Le lendemain, nadya demanda en anglai (ce qui était d'ailleurs un réflexe pour elle) "Wat time is it pliz" mais personne ne lui repondit , il était parti, son sauveur. Quatorzes mois plus tard, Nadya mit au monde un magnifique petit Xelor qui avait aussi un mois d'avance. Elle était encore chouter par toute les potions qui lui stopaient la douleur. L'eniripsate lui demanda comment elle voulait l'appeler. Elle repensait a ce jour là et se rememoracette phrase : wat time is it pliz . Le problème fut qu'elle le dit a haute voix, alor l'infirmière, sans poser de question l'enregistra dans le livre des naissances avec ce nom loufoque.

18ans plus tard, Wat courra dans le jardin pour avoir son courrier.
"La mairie de bonta???"*ouvre la lettre* *Lit* au bah nan quelle conne.
Heuresement qu'elle est morte maintenant en même temp je l'avais prevenu de pas prendre le chemin des plaines de cania pour aller au cimetière. Et pourquoi aller pelriner la bas. En plus je vais devoir me crever le cul a retrouver ses membres dans les blops QUELLE CONNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon je vais au cimetière.

après 2semaines de route A pied (eh oui parce qu'il est radin et qu'il veut pas payer le zaap x)) wat arrive enfin au cimetiere. Bon maintenant je doi trouver la tête de môman. ups!!! J'ai marché dessus*examine de près* c'est un coup des chafer sa .
OHo la desolé mais je vais la venger.
Depuis se jour il est décider à traquer des chafers, mais un bô jour:
"ahah un rib"*court vers l'animal*se heurte a quelquechose* (ouah des mickeys) bonjour les gens, et ce que vous recrutez.....

Et la suite, c'est vous qui allez la créer


Dernière édition par -BlOodRaIn- le Jeu 28 Déc - 1:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
royalecaflips
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 34
Localisation : :o
Date d'inscription : 04/11/2006

wat-time-is-it-plizz (validé) Empty
MessageSujet: Re: wat-time-is-it-plizz (validé)   wat-time-is-it-plizz (validé) Icon_minitimeVen 22 Déc - 18:15

Bin, moi je suis tout a fais ok pour toi wat Smile bonne chance a toi (il faut laisser les autres en décider Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Demeni
Administrateur
Administrateur
Demeni


Nombre de messages : 288
Age : 44
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 17/11/2005

wat-time-is-it-plizz (validé) Empty
MessageSujet: Re: wat-time-is-it-plizz (validé)   wat-time-is-it-plizz (validé) Icon_minitimeVen 22 Déc - 18:18

très bonne présentation contrairement à d'autre, donc aucunes raison de refuser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cybertroll.jexiste.fr/
wat
Aspirant
Aspirant
wat


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2006

wat-time-is-it-plizz (validé) Empty
MessageSujet: Re: wat-time-is-it-plizz (validé)   wat-time-is-it-plizz (validé) Icon_minitimeVen 22 Déc - 18:20

ôÔô comme je suis fltté ^^
Revenir en haut Aller en bas
GuimSummoner
Administrateur
Administrateur
GuimSummoner


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 03/10/2005

wat-time-is-it-plizz (validé) Empty
MessageSujet: Re: wat-time-is-it-plizz (validé)   wat-time-is-it-plizz (validé) Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:19

Egalement épaté par ta présentation nickel, sans constest POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hombe
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Hombe


Nombre de messages : 1176
Age : 32
Localisation : Sur les Terre D'Aden entrain de violer une naine (Sur Lineage II)
Date d'inscription : 01/01/2006

wat-time-is-it-plizz (validé) Empty
MessageSujet: Re: wat-time-is-it-plizz (validé)   wat-time-is-it-plizz (validé) Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:26

Bien presenté, othographe correct, un poil de Rp, motivé. Je croit qu'il a tout les qualités requise. je vote pour, mais si je ne me trompe pas on est plein (enfin je croit qu'on peut virer un deserteur pour lui faire de la place).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wat-time-is-it-plizz (validé) Empty
MessageSujet: Re: wat-time-is-it-plizz (validé)   wat-time-is-it-plizz (validé) Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:50

J'aime bien sa présentation, un peu grossière sur les bords à mon goût mais il a quand même osé l'écrire.

Veux bien aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
wat
Aspirant
Aspirant
wat


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2006

wat-time-is-it-plizz (validé) Empty
MessageSujet: Re: wat-time-is-it-plizz (validé)   wat-time-is-it-plizz (validé) Icon_minitimeDim 24 Déc - 0:00

vous dormez??? I don't want that I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Hombe
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Hombe


Nombre de messages : 1176
Age : 32
Localisation : Sur les Terre D'Aden entrain de violer une naine (Sur Lineage II)
Date d'inscription : 01/01/2006

wat-time-is-it-plizz (validé) Empty
MessageSujet: Re: wat-time-is-it-plizz (validé)   wat-time-is-it-plizz (validé) Icon_minitimeDim 24 Déc - 0:37

*Hum Hum* La patience est reine de toute les vertue, j'espere pour toi que cette impatience n'est que passagere, je n'aime pas les impatients. De plus n'oublie pas que nous somme en periode de fête alors tout le monde n'est pas disponible. Pour être recruter on attendant le feu vert de Flovie.
Revenir en haut Aller en bas
wat
Aspirant
Aspirant
wat


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2006

wat-time-is-it-plizz (validé) Empty
MessageSujet: Re: wat-time-is-it-plizz (validé)   wat-time-is-it-plizz (validé) Icon_minitimeDim 24 Déc - 10:26

c'etait juste pour savoir et en +tout vient a point a qui sais attendre
Revenir en haut Aller en bas
GuimSummoner
Administrateur
Administrateur
GuimSummoner


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 03/10/2005

wat-time-is-it-plizz (validé) Empty
MessageSujet: Re: wat-time-is-it-plizz (validé)   wat-time-is-it-plizz (validé) Icon_minitimeLun 25 Déc - 20:56

Flo étant absente, je me permet de la faire à sa place Wink

Comme la plupart ont l'air d'accord, contact l'une de ses personnes qui te fera entrer:

- /w flovie
- /w --flo--
- /w guimsummoner
- /w sadilen
- /w demeni
- /w abrida
Revenir en haut Aller en bas
wat
Aspirant
Aspirant
wat


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2006

wat-time-is-it-plizz (validé) Empty
MessageSujet: Re: wat-time-is-it-plizz (validé)   wat-time-is-it-plizz (validé) Icon_minitimeMer 27 Déc - 12:59

très bien
merci tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wat-time-is-it-plizz (validé) Empty
MessageSujet: Re: wat-time-is-it-plizz (validé)   wat-time-is-it-plizz (validé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
wat-time-is-it-plizz (validé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goummy (validé)
» supragilbert (validé)
» -hatila- (validé)
» Goummy (validé)
» -golisha- (validé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde -Les Mikeys- :: -Les Mikeys- :: Recrutement-
Sauter vers: