Forum de la guilde -Les Mikeys-


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vie anormal d'un iop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vincent
Néophite
Néophite


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2006

MessageSujet: Vie anormal d'un iop   Lun 6 Nov - 21:02

Il est minuit Heure astrubéenne.Un couple de iop est allongé dans l'herbe. Il y a aussi un jeune Iop assi à côté d'eux.Tout le monde dort dans la forêt. Tout le monde sauf un sram qui passait par là.Mais pas n'importe quel sram: Sradja, ennemi numéro un de bonta et astrub.Dés qu'il découvre le couple endormit, il sort son arc et abat la Iopette d'un trait. Puis d'une deuxième flèche touche le Iop à l'épaule qui, preste, se relève et regarde le corp mort de sa femme. Une rage énorme l'envahit a tel point que tout les traits que pouvait tiré le sram sur lui se révélait inutile. Le sram paniqua et courru à toute jambe se réfugier chez lui. Mais le Iop courru plus vite que lui..... Le de sradja gisait par terre. Le Iop en pleur alla voir si son fils avait été touché quand..... Une dague traversa le corp du Iop de part en part et le Iop s'écroula. Sradja jugea trop dengereux de rester ici et s'en alla laissant le Iop toujours endormi a terre. Une heure aprés, un féca passa par là -il avait entendu du bruit- et vit le corp des iop à terre et pensa " sradja". Il enterra le corp des Iop et pris dans ses bras le jeune iop.


10 ans passère. Sradja fut tué et le jeune iop fut adopté par le feca.



"Il fait beau aujourd'hui, s'esclamat vald, le temps idéale pour défoncer quelque porkass!!" Il sortit de chez lui en prenant son épée et son équipement du prespic.Vald avait l'habitude du combat(c'est un iop). Aprés avoir décendu six bergers et 1 cavalier porkass,vald décida de rentrer. En chemin il croisa son maitre calda(un vieux féca tout rouillé selon vald) Calda était paniqué et lui dit"rentre à la maison et prens tes affaires nous partons"




FIN DE l'EPISODE 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Vie anormal d'un iop
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci Ubi (c'est ma banque qui dit ça)
» Délais anormal pour obtenir badge rouge agent de trafic
» Compléter l'armure bnahabra
» Attaque augmenté statistique anormal pour fusarb?
» Succès Stick It to The Man!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde -Les Mikeys- :: Autour de Dofus :: Forum RP-
Sauter vers: