Forum de la guilde -Les Mikeys-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde -Les Mikeys-


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Recrutement : hermocrat Iop lvl 58 => 59

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hermocrat
Aspirant
Aspirant
Hermocrat


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/10/2006

Recrutement : hermocrat Iop lvl 58 => 59 Empty
MessageSujet: Recrutement : hermocrat Iop lvl 58 => 59   Recrutement : hermocrat Iop lvl 58 => 59 EmptyDim 15 Oct - 18:34

Bonjour comme mon poste l'indique je suis Iop ... lvl 58 bientot 59 je ne monte pas super vite je l'avoue ... c'est mon gros point faible malgré ma tres grande activité dans le jeu. mes heures sont tout les jours apres les cours (17 h30 => 21 h 00 maximum) et le week end a n'importe quel heure ... voila ... sinon je suis plutot sympa et j'aime bien mikey Smile je suis un petit peu boulet sur les bord mais vraiment les bord Boulet mais voila je cherche une guilde asser puissante se qui semblent le cas de la votre ou il y a une bonne entante et des personne sympa qui aide les plus faibles en besoin quand ils ont les temps mais sinon en général je me débrouille j'ai pas de dragodinde je compte pas en avoir pour le moment (au cas ou y 'aurais probleme d'enclos) j'essaye surtout en ce moment de m'xp lvl 100 pour pouvoir un peu plus prendre de valeur mais sinon voila ... mon equipement lvl 100 je l'espere sera constitué de : gelano ; flan des toiles ; puissante ceinture fulgurante ; dora (bon jet) ; la cape je sais pas encore XD ; les botte du chef bwork et je verrai le reste voila sa c'été pour parler de mes ambition mais a part sa voila je pense avoir tout dit alors je vous laisse decidé.

Merci d'avoir tout lut XD et bonne continuation si je suis pas prit et si je suis prit.

Hermo
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Administrateur
Administrateur
Flo


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 02/06/2005

Recrutement : hermocrat Iop lvl 58 => 59 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : hermocrat Iop lvl 58 => 59   Recrutement : hermocrat Iop lvl 58 => 59 EmptyDim 15 Oct - 19:28

Et bah va falloir faire un effort sur la grammaire Wink Puis pourquoi tu aime mikey? Ca s'ecrit miCkey. On est pas des fans de mickey Wink

Si pas de problmème pour la monture, on a pas d'enclos. Sinon je vois pas de raison de refuser. J'attend juste l'avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Demeni
Administrateur
Administrateur
Demeni


Nombre de messages : 288
Age : 44
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 17/11/2005

Recrutement : hermocrat Iop lvl 58 => 59 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : hermocrat Iop lvl 58 => 59   Recrutement : hermocrat Iop lvl 58 => 59 EmptyDim 15 Oct - 19:33

no souci pour moi.

juste une petite question : tu nous a sconnu comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cybertroll.jexiste.fr/
oODynamiXOo
Défenseur du forum
Défenseur du forum
oODynamiXOo


Nombre de messages : 227
Localisation : Devant mon pc XD
Date d'inscription : 12/08/2006

Recrutement : hermocrat Iop lvl 58 => 59 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : hermocrat Iop lvl 58 => 59   Recrutement : hermocrat Iop lvl 58 => 59 EmptyDim 15 Oct - 19:33

Mvui ca m'a l'air correct...
Revenir en haut Aller en bas
http://oodynamixoo.skyblog.com
Hermocrat
Aspirant
Aspirant
Hermocrat


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/10/2006

Recrutement : hermocrat Iop lvl 58 => 59 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : hermocrat Iop lvl 58 => 59   Recrutement : hermocrat Iop lvl 58 => 59 EmptyDim 15 Oct - 20:41

Je sais je suis pas un pro en gramaire lol mais bon j'écrit un minimum bien malgré les fautes. Et je vous ai connu par diverse moyen j'ai rencontré pas mal de vos membres que je ne connait pas particulierement etc ... voila celui qui ma donné l'adresse de votre forum je l'ai rencontré a l'arene de bonta et j'ai oublier de preciser que je partager mes heures de jeu avec mon frere qui lui aussi je le pense vas faire sa postulation pour venir. Merci sinon de m'accepter vue que pour l'instant c'est partie pour.
Revenir en haut Aller en bas
-Yvonne-
Sentinelle des posteurs
Sentinelle des posteurs
-Yvonne-


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 21/06/2006

Recrutement : hermocrat Iop lvl 58 => 59 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : hermocrat Iop lvl 58 => 59   Recrutement : hermocrat Iop lvl 58 => 59 EmptyDim 15 Oct - 21:10

Hermocrat a écrit:
mon equipement lvl 100 je l'espere sera constitué de : gelano ; flan des toiles ; puissante ceinture fulgurante ; dora (bon jet) ; la cape je sais pas encore XD ; les botte du chef bwork et je verrai le reste

scratch scratch scratch
chelou comme équipement non ? t'est un iop quoi ?

sinon ba plutot thumleft , malgré en effet des petites pb de grammaire mais c'est pas moi qui va jetter la pierre Wink

sinon pour ton coté boulay, c'est pas grave top ce sentiras moi seul Mr.Red

viking -Rogh- viking
Revenir en haut Aller en bas
Hermocrat
Aspirant
Aspirant
Hermocrat


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/10/2006

Recrutement : hermocrat Iop lvl 58 => 59 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : hermocrat Iop lvl 58 => 59   Recrutement : hermocrat Iop lvl 58 => 59 EmptyDim 15 Oct - 22:00

Merci d'une acceuil si chaleureuse lol vous donnez vraiment l'impression d'une tres bonne entante sa me donne le sentiment de pas m'ettre tromper en vous choississant lol je tien juste a precisé que je suis iop froce agi et intel XD en faite je sais pas encore mais bon je sais que je vais parcho agi et intel, et que je vais m'équipe de fasson a satisfaire les trois ou du moin au maximum l'agi et la force. Voila je pense avoir tout dit si y a encore des questions, hésité pas.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Administrateur
Administrateur
Flo


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 02/06/2005

Recrutement : hermocrat Iop lvl 58 => 59 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : hermocrat Iop lvl 58 => 59   Recrutement : hermocrat Iop lvl 58 => 59 EmptyDim 15 Oct - 22:27

Contact une des personnes suivante dans le jeu qui t'inviteront parmis nous :
- Demeni
- Abrida
- Guimsummonner
- Flovie
- oODynamiXOo
Revenir en haut Aller en bas
Demeni
Administrateur
Administrateur
Demeni


Nombre de messages : 288
Age : 44
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 17/11/2005

Recrutement : hermocrat Iop lvl 58 => 59 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : hermocrat Iop lvl 58 => 59   Recrutement : hermocrat Iop lvl 58 => 59 EmptyLun 16 Oct - 0:06

oui en effet, je me souviens. Tu as rencontré Abrida à l'arene (donc moi en gros ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://cybertroll.jexiste.fr/
SeXyGreG
Invité




Recrutement : hermocrat Iop lvl 58 => 59 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : hermocrat Iop lvl 58 => 59   Recrutement : hermocrat Iop lvl 58 => 59 EmptyLun 16 Oct - 19:00

Oulalala ! Va faloir que je te prenne en mains la ! ^^ Ton equipement, ça va aps du tout ça ! ^^


/w sexygreg

Si jamais t'as des questions ;-)
Revenir en haut Aller en bas
-Yvonne-
Sentinelle des posteurs
Sentinelle des posteurs
-Yvonne-


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 21/06/2006

Recrutement : hermocrat Iop lvl 58 => 59 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : hermocrat Iop lvl 58 => 59   Recrutement : hermocrat Iop lvl 58 => 59 EmptyLun 16 Oct - 20:11

et s'il n'en veut pas des ta prise en main ? il prefere p-e les Iops Majestueux king lol
Revenir en haut Aller en bas
Hermocrat
Aspirant
Aspirant
Hermocrat


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/10/2006

Recrutement : hermocrat Iop lvl 58 => 59 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : hermocrat Iop lvl 58 => 59   Recrutement : hermocrat Iop lvl 58 => 59 EmptyLun 16 Oct - 20:22

lol je veut bien de tes conseil XD je te les demanderais in game sexy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement : hermocrat Iop lvl 58 => 59 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : hermocrat Iop lvl 58 => 59   Recrutement : hermocrat Iop lvl 58 => 59 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement : hermocrat Iop lvl 58 => 59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement]
» recrutement
» Recrutement [accepté 04.01.08]
» Recrutement d'une petite iopette [refusé]
» recutement [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde -Les Mikeys- :: -Les Mikeys- :: Recrutement-
Sauter vers: