Forum de la guilde -Les Mikeys-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde -Les Mikeys-


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Avoir une monture, attention spoil.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flo
Administrateur
Administrateur
Flo


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 02/06/2005

Avoir une monture, attention spoil. Empty
MessageSujet: Avoir une monture, attention spoil.   Avoir une monture, attention spoil. EmptyMer 4 Oct - 9:40

Extrait de Jol:

Citation :
Pour avoir le sort il faut une clé de donjon et 50 fleurs/feuilles de kalyptus et non de Koalak


Sans les ressources on n'obtient pas le sort à la fin du donjon donc sert a rien de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hombe
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Hombe


Nombre de messages : 1176
Age : 32
Localisation : Sur les Terre D'Aden entrain de violer une naine (Sur Lineage II)
Date d'inscription : 01/01/2006

Avoir une monture, attention spoil. Empty
MessageSujet: Re: Avoir une monture, attention spoil.   Avoir une monture, attention spoil. EmptySam 7 Oct - 13:53

la beta ayant été fini ont peu spoiler, alors cela serait bien si quelqu'un pouvait nous faire le didactitiel entier sur les dragodinde (comment les captuer, a quoi elles servent etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Demeni
Administrateur
Administrateur
Demeni


Nombre de messages : 288
Age : 44
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 17/11/2005

Avoir une monture, attention spoil. Empty
MessageSujet: Re: Avoir une monture, attention spoil.   Avoir une monture, attention spoil. EmptySam 7 Oct - 16:06

je vais commencer par ce que je connais :

Pour capturer et élever une dragodinde il faut tout d'abord avor le sort pour apprivoiser les dragodindes. Il s'agit d'un sort qui fonctionne sur le même principe que la capture d'âme.
En gros on équipe un filet (10% de reussite pour la capture, j'en ai pas vu d'autre) à la place de l'arme, on lance le sort avant d'achever le combat et on prie pour capturer un dinde Very Happy


Comment avoir le sort ?

Il faut dans un premier temps reunnir 50 fleur de kaliptus et 50 feuille de kaliptus ainsi qu'une clef du donjon kouloss.
Une fois tout ceci reunni (tout se drop sur des koalak) il faut faire le donjon kouloss (attention, le chemin est assez long et dangereux, en gros on peut comparer ca a l'ile wabbit mais avec un niveausupérieur).
Le donjon on l'as torché a 6 (Demeni 124, Abrida 121, Demena 73, Flovie 122, Sadilen 13x et Kolo 11x). A l'interieur du donjon y'a des salles a combat obligatoire (faut faire le combat pour acceder a la salle suivant) et une partie du donjon ou on se ballade librement, on fait de combat comme on veux ...
Je dirais que la seul salle difficile reste l'avant derniere (de memoire) avec des mama koalak et de wako mais sinon rien de bien difficile.
A savoir que c'est dans ce donjon que l'on peut dropper sur des Boufcool (oui oui, les bouftou rasta ^^) et on rencontre aussi des bouftou des cavernes (350/400PV, 3 attaques a 50/60 par tour et faiblesse terre ^^).

Une fois le boss tué on peut recuperer le sort au près du PNJ d ela salle final (a savoir que l'on peut faire le donjon sans les 50 fleur et feuille, ils sont necessaire que pour le sort) et on récupere aussi un élément de la pano Kouloss (Coiffe, Baton, Botte, Sac).

Voila pour apprendre le sort, pour capturer j'ai expliqué au debut du post.


Et maintenant : L'élevage de la dragodinde !!

bah là j'ai rien a vous dire. Actuellement il y a 2 dindes dans la guilde (une a flovie et une sur moi). On essaye dessesperement d'en dropper d'autre mais ca reste tres dur (10% de chance, et en 3h j'en ai pas eu, pas de chance).
On essaye de percer les secrets de l'élevage mais ca reste tres flou (et long) pour le moment.
D'es qu'on as plus d'info on vous le fait savoir.


PS : Je mettrais des screens, si j'y pense ><
Revenir en haut Aller en bas
http://cybertroll.jexiste.fr/
Contenu sponsorisé





Avoir une monture, attention spoil. Empty
MessageSujet: Re: Avoir une monture, attention spoil.   Avoir une monture, attention spoil. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avoir une monture, attention spoil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur comment élever votre monture
» Comment avoir le signe nomoon
» puige avoir cordoner resourse paysan
» Attention ceci n'est pas un exercice !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde -Les Mikeys- :: Autour de Dofus :: Aide sur le jeu-
Sauter vers: