Forum de la guilde -Les Mikeys-

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Biographie d'un cra revanchard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
oODynamiXOo
Défenseur du forum
Défenseur du forum

MessageSujet: Biographie d'un cra revanchard   Dim 24 Sep - 1:26

Né dans la province d'amakma, dans la ville connue sous le nom de "Tainéla", un jeune aventurier décida de commencer la quête que nombreux tentent, mais
savent à quel point il est dur d'arriver à la fin de celle-ci : la conquête des dofus. Ce jeune Crâ maniait à la perfection les arcs...arme avec laquelle il appris la maniement depuis
son plus jeune âge. Il s'en allait donc commencer sa quête, frêle et rempli d'inconscience. A peine commenca t-il son appprentissage qu'un énorme squelette surgit devant lui :

_ Qui es tu jeune aventurier ?

Le jeune Crâ, appeuré par la splendeur et la puissance de l'inconnu...resta bouche bée.

_Je vais m'emparer de tous les Dofus! Je ne veux AUCUNE personne en travers de ma route!

Le squelette lui inflige un majestueux coup de dague dans l'abdomen, et le Crâ, ne sachant se défendre, tombe se noyant dans une flaque de sang.
Le Crâ revenait peu à peu à ses esprit quelques jours plus tard quand il vit une tribu de sympatiques aventuriers à son chevet...Cette tribu se nommait "lesmikeys".
C'est à ce moment qu'il comprit qu'ils lui avaient sans doute sauver la vie...c'est alors qu'il fut à jamais lié à cette alliance formidable alliant générosité et chaleur.
Le Crâ ayant recupérer ces capacités physiques...il débordait d'une énergie extraordinaire, anxieux de découvrir les merveilles du monde qui lui était promis..
Son énergie et son dynamisme lui a valu son surnom de "Dynamix". Continuant sa quête dont il avait eu juste un aperçu avec sa valeureuse troupe, il avait en tête le squelette, et
et se jura de se venger en le tuant avec l'arme de son ennemi : la dague.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oodynamixoo.skyblog.com

Biographie d'un cra revanchard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1