Forum de la guilde -Les Mikeys-


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petit Iop deviendra grand.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SeXyGreG
Invité



MessageSujet: Petit Iop deviendra grand.   Mer 6 Sep - 14:55

Fils d'une cruelle Iopette brakmarienne et d'un droit commandant de Bonta, GreG fut abandonné dès son plus jeune âge dans la prairie des bouftous.

GreG encore tout jeune ne su pas se défendre, et sucomba a ses blessures, agé seulement de 8 ans. Les bouftous l'avaient mordu, machouillé, et ses membres étaient broyés. L'âme de GreG monta aux cieux pour son ultime jugement. Il fit la rencontre de Iop, la divinité suprème, emblème de la force et du courage. Il brillait de mille feux, le rendant inperceptible pour un oeil autre que celui d'un serviteur de Crâ. Iop lui expliqua que Enutrofs, son ami, avait de gros problème dans les mines d'Astrub, et que ceux-ci n'arrivaient pas à s'en débarasser. Iop proposa alors à GreG d'aider Enutrof. En échange de quoi, il serait ramener sur les terres d'Amakna, vivant , et libre.

La statue en l'honneur de Iop se mit alors à briller, et GreG apparu aux pieds de l'immense statue. Elle était sculter dans de la pierre de dopeuls. Le travail accomplit sur la pierre était d'une précision hors du commun. On pouvait voir le Dieu Iop habillé d'une superbe coiffe ronde bleutée. La cape qu'il avait sur le dos était étoffé de plumes noires. Sur une des plumes était inscrit : "Cara". La sainte divinité portait en sa main une épée: l'épée de Iop. Ornée de pierres précieuses et d'alliage noble, la statue imposante laissa GreG sans voix.

GreG, encore boulversé, prix sa boussole et marcha allors en direction de la mine. Une personne âgé sortit alors de la mine en courant, hurlant, pleurant. GreG interpela l'enutrof haletant:

- Hey ! Plop monsieur l'enutrof !

- Va t'en ! va t'en temps qu'il est temps ! Ne reste pas pret de cette mine, ou ton âme en sera volée ! Part !

- Je suis un envoyé, je viens vous aider, pour celà il faudrait me dire ce qui ne va pas.

- Les rats ! Ils ont infesté la mine, et les tofus ! Nos tofus ! Nos adorables tofus ! Aarrrrrrrgh ! Ils sont... MALADES ! C'tes horrible, qu'attend Enutrof pour nous aider !

- Il n'a pas entendu, je suis envoyé par Iop anéantir le fléau qui plane dans cette mine. C'est Enutrof lui même qui a demandé a Iop de me faire intervenir !

- Pauvre fou! Envoyé par Iop et Enutrof ! Ahahah ! Elle est bien bonne ! Rentre et meurt, j'espère que les Douzes auront pitié de toi !

GreG rentra alors dans la mine et y découvrit le désastre. Des cadavres d'enutrofs allongé sur le sol, des tofus bavant sur ces enveloppes charnel en l'absence d'âmes. GreG prit une torche et l'alluma a l'aide d'une potion d'incendie. Il pénetra alors dans els profondeur de la mine.

Après des heures de marche, GreG tomba nez à nez avec un rat. Ce n'était pas un rat ordinaire, pour être plus gros que GreG. Le rat était un mutant. GreG sortie son épée du Petit Chevalier, et courra en la direction du rat mutant. Le rat bondit, GreG ferma les yeux. Un bruit assourdissant frappa les timpants de GreG. Il ouvrit les yeux, et vu le rat agonisant au sol, la lame de la lance de la lance de rat s'était pulvérisé contre une pierre de diamant. GreG avait perdu son épée, elle s'était planté dans le torse du rat. GreG compris alors que ça peur l'avait sauvé, qu'il avait remplit sa tache. A peine il se redressa, qu'il se senti aspiré.

GreG était nez à nez avec Iop. Il était grand, fort, et superbement véti. GreG ne put s'empécher de lui demander qu'elle était son tailleur. Iop parlait de Cara, Il expliquait qu'elle lui avait créé en son honneur ce superbe chapeau confectionné à partir de ressources de l'Île de Moon, et cette superbe cape était entièrement constituée à partir de dépouille du maitre Corbac. Iop leva la main paume vers le ciel. Une aura bleutée apparu du ciel, et venu se fixé au dessus de la main de Iop. Iop posa sa main sur le coeur de GreG. Les yeux de GreG devinrent blancs, et GreG s'agenouilla de douleur au sol. La main sur le coeur, il releva les yeux vers Iop, fou de rage, et se remit debout. Les dents serrées, GreG hésita un instant, lorsque Iop lui lança ses mots :

- Maintenant tu es disciple du coeur de Iop, serviteur de la Colère divine des Iop. Tu es en pouvoir de la force suprème, et ton chemin sera le même que ton père. devient grand et fort ! Désormais, tu deviendra SeXyGreG ! Ce symbole sera symbole de ta bravoure et de ton aide envers les enutrofs.

GreG s'en alla alors dans les contré lointaines d'Amakna découvrir le monde passionant à la conquetes des oeuf magiques: les Dofus.
Revenir en haut Aller en bas
-oOo-IoP-oOo-
Sentinelle des posteurs
Sentinelle des posteurs


Nombre de messages : 106
Age : 25
Date d'inscription : 30/09/2007

MessageSujet: Re: Petit Iop deviendra grand.   Sam 6 Oct - 11:07

ihih j'aime trop ton histoire ¨¨!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jiub
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque


Nombre de messages : 2312
Age : 26
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 10/04/2006

MessageSujet: Re: Petit Iop deviendra grand.   Sam 6 Oct - 13:05

coolos gregounet !

_________________
l'amitié c'est l'amour sans ailes

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petit Iop deviendra grand.   Aujourd'hui à 7:16

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Iop deviendra grand.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit arbre deviendra grand
» [acceptée] Atok, petit deviendra grand!
» Petit nuage deviendra grand
» Petit capitaine deviendra général
» Petit Sackboy deviendra grand :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde -Les Mikeys- :: Autour de Dofus :: Forum RP-
Sauter vers: