Forum de la guilde -Les Mikeys-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde -Les Mikeys-


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Moon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oOoXeLoR
Invité




Moon Empty
MessageSujet: Moon   Moon EmptyJeu 17 Aoû - 13:25

Voila cette apres midi(17/08) je pense allez drop pour le masque kani
et apres faire un moon alors ce qui veulent venir s'incrive la lvl 100 mini je pense enfin faut voir j'ai jamais fait de moon je peux p-e avoir une eni lvl 11X avec nous. Voila en esperant drop des poils :p
Revenir en haut Aller en bas
Demeni
Administrateur
Administrateur
Demeni


Nombre de messages : 288
Age : 44
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 17/11/2005

Moon Empty
MessageSujet: Re: Moon   Moon EmptyJeu 17 Aoû - 14:10

je ne pourrais pas participer mais voila a quoi il faut s'attendre :

- Moon as des resistances aleatoire, donc il a 50% partout (je crois) sauf dans une ou il a 0% ou 20% (je sais plus).

- Moon frappe qu'une seul fois chaque joueur par tour et fait dans les 300/400 degats dans son max. Il attaque 3 fois par tour donc 3 joueurs vont perdre de la vie.

- Moon tue sur un CC, peut importe le nombre de vie.

- Une bonne technique pour le tuer est de l'encercler avec des bourin, les enis reste en retrais et pas dans les diagonal pour eviter de se prendre les attaques. Il faut eviter les marteaux et baton pour ne pas se gener et il faut au moins 2 eni avec de bon soins.

Si moon n'est pas encercler il peut invoquer le darkly moon et là ca seviens bien peinible ...

En gros, le lvl des jopueur n'est pas forcement important a partir du moment qu'ils ont au moins 500/600 PV (minimum). Faut essayer de se faire une team avec un peu de tout les element en frappe pour avoir une bonne force sur ca faiblesse.

ha oiui, les poils c'est 5% de drop et on peut en chopper plusieur en 1 seul combat (on as deja fait 3 poil en 1 combats avec greg)
Revenir en haut Aller en bas
http://cybertroll.jexiste.fr/
Apocalypse950
Néophite
Néophite



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2006

Moon Empty
MessageSujet: Re: Moon   Moon EmptyLun 9 Oct - 18:35

j'ai deja fait le moon une foi ^^ on avait qu'un seul eni au 1er tour il c'est pri un cc on a gagner a l'enlevement de pa :s
On avait un eni un sram un feca 2cra un xelor et 2autes personne je sais plus qui donc sa marche avec les fleche glacé et les ralentissement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse950
Néophite
Néophite



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2006

Moon Empty
MessageSujet: Re: Moon   Moon EmptyLun 9 Oct - 18:36

Ou la bonne vielle technique du sacrieur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moon Empty
MessageSujet: Re: Moon   Moon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moon
» donjon moon [Mission réussie]
» Un ti Moon a faire
» [Activité] Moon
» [Donjon Minotot][Donjon Kimbo][Moon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde -Les Mikeys- :: Autour de Dofus :: Evènements-
Sauter vers: