Forum de la guilde -Les Mikeys-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde -Les Mikeys-


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Les cras

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Drefan
Aspirant
Aspirant
Drefan


Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : 349 Rue Bouffante 67420 Astrub
Date d'inscription : 22/04/2006

Les cras Empty
MessageSujet: Les cras   Les cras EmptyVen 4 Aoû - 13:34

La chose la plus importante pour un cra, c'est qu'il soit le plus polyvalent possible : n'hésitez pas à parchoter l'agi surtout qui est très utile pour les arcs. Il y a trois type de cras :

- Le cra "terre" : c'est le type de cra le plus répeendu avec le cra "feu". Dans une premier temps, augmentez flèche chercheuse, tir éloigné et tir critique et la force jusque 75, à partir de là augmentez votre vie jusque 50. On arrive ainsi lvl 31. Jusqu'au lvl 61, il faut que la force pour arriver à 150 pure. Au niveau des attaque on augmente flèche punitive, flèche destructrice et flèche de recul très pratique pour la suite. Jusqu'au lvl 71, on augmente sa vie jusque 100, pour les attaque : maitrise de l'arc, puis lvl 70 on s'équipe avec un arc du pècheur très maniable car 4 pa. Jusque lvl 101 : force jusque 200 pure et les attaque : maitrise arc, tir puissant et explosive car un cra doit etre polyvalent.

- Le cra "feu" : au niveau des capitaux, c'est exactement la même chose que le cra terre : intell jusqu'au lvl 21 puis vita, 31, intell à 150 lvl 61, vita pendant 10 lvl et intell jusque 200 au lvl 101. Au niveau des attaques : flèche magique (ce sera l'attaque la plus importante jusqu'au lvl 90), tir éloigné, flèche enflamée, fleche de recul, flamiche, maitrise de lépée, Cawotte, Tir critique, Flèche explosive, maitrise des arcs (excellent pour flamiche) puis après au choix selon vos goûts.

- Le cra "agi" : Les capitaux c'est la même chose que les cra précédents. Pour les attaque là c'est plus sérieux : Etant donné que pour flèche Harcelante, il faut attendre le lvl 42, on pe augmenter tir critique, tir éloigné et maitrise de larc ou des dagues. On peut augmenter aussi tir puissant qui ne servira aps jusqu'au lvl 70 avec absorbante. Pour un cra agi le grand avantage c'est qu'il ne faut que 6 pa (parfait pour les dagues et harcelante) mais dès le lvl 100 il faut sen mettre 10 pour pouvoir utiliser flèche absorbante tranquillement. Augmenter aussi flèche ralentissante.

Bon je pense que c'est tout mais n'hésitez pas à laisser des commentaires :')


Dernière édition par le Ven 4 Aoû - 18:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demeni
Administrateur
Administrateur
Demeni


Nombre de messages : 288
Age : 44
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 17/11/2005

Les cras Empty
MessageSujet: Re: Les cras   Les cras EmptyVen 4 Aoû - 14:35

Drefan a écrit:
- Le cra "feu" : au niveau des capitaux, c'est exactement la même chose que le cra terre : intell jusqu'au lvl 21 puis vita, 31, intell à 150 lvl 61, vita pendant 10 lvl et intell jusque 200 au lvl 101. Au niveau des attaques : flèche magique, tir éloigné, flèche enflamée, fleche de recul, flamiche, maitrise des dagues, Cawotte, Flèche explosive puis après au choix selon vos goûts.

heu pourquoi une maitrise des dagues ??
il y a des epee (fausse griffe feu ca fait mal), des arcs forgemagé ou même des marteaux ... enfin il y a plein d'arme notament les baguettes qui sont en général exclusivement faite pour une classe intel.

La cra intel as aussi besoin du tir critique, car des dagues ne sont interessantes qu'en tir critique, la fausse griffe aussi, arc de même ... c'est un sort indispensable à tout cra je pense.

m'enfin, ce n'est que mon avi et je ne suis pas un expers mais si j'avais a faire un cra feu, ca serais surement epee ou marteau (un bon ragnarok avec un jet intel carrecte ca le fait bien surtout avec la sagesse)
Revenir en haut Aller en bas
http://cybertroll.jexiste.fr/
GuimSummoner
Administrateur
Administrateur
GuimSummoner


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 03/10/2005

Les cras Empty
MessageSujet: Re: Les cras   Les cras EmptyVen 4 Aoû - 15:15

Enfin juste une petite chose concernant le Ragnarok c'est la seule arme à niveau moyen (lvl 66) à pouvoir rapporter de la sagesse jusqu'à 45 et intell jusqu'à 45 (après faut voir les jets) donc quelque soit la classe intell c'est une arme hautement recommandée pour xp Laughing


Dernière édition par le Ven 4 Aoû - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SeXyGreG
Invité




Les cras Empty
MessageSujet: Re: Les cras   Les cras EmptyVen 4 Aoû - 15:20

Je trouve que le mieu pour un cra c'est quand même l'épée, quelque soit le type du Cra.

La spécialité du Cra ets la portée, quand un adversaire te coler, tu perd ton avantage. Tu peux toujour t'en sortir avec de bon coup de griffe ceangale ;-)
Revenir en haut Aller en bas
GuimSummoner
Administrateur
Administrateur
GuimSummoner


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 03/10/2005

Les cras Empty
MessageSujet: Re: Les cras   Les cras EmptyVen 4 Aoû - 15:36

Tout à fait d'accord mais pour xp, pour une classe intell tu trouveras pas mieux que le Ragna..... hihi d'ailleurs du haut de mon lvl 117 je m'en sert encore pour xp comme quoi j'ai galeré pour l'avoir mais il a été plus que rentabilisé Wink ...... ou alors si j'utilise une arme de lvl 66 à mon niveau c'est que j'ai un petit problème Confused
Revenir en haut Aller en bas
Hombe
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Hombe


Nombre de messages : 1176
Age : 32
Localisation : Sur les Terre D'Aden entrain de violer une naine (Sur Lineage II)
Date d'inscription : 01/01/2006

Les cras Empty
MessageSujet: Re: Les cras   Les cras EmptyVen 4 Aoû - 17:29

les cras feu sont censé ne peut pas etre bourrin mais attaqué a des distance prodigieuse et les crâ terre attaque fort mais a courte porté


Dernière édition par le Sam 21 Oct - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SeXyGreG
Invité




Les cras Empty
MessageSujet: Re: Les cras   Les cras EmptyVen 4 Aoû - 18:20

Bah tu 'mexcusera, mais quand je vois des explo a -250 je me pose des question ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Drefan
Aspirant
Aspirant
Drefan


Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : 349 Rue Bouffante 67420 Astrub
Date d'inscription : 22/04/2006

Les cras Empty
MessageSujet: Re: Les cras   Les cras EmptyVen 4 Aoû - 18:35

Demeni a écrit:
heu pourquoi une maitrise des dagues ??
il y a des epee (fausse griffe feu ca fait mal), des arcs forgemagé ou même des marteaux ... enfin il y a plein d'arme notament les baguettes qui sont en général exclusivement faite pour une classe intel.

L'épée ou les marteaux peuvent être une solution mais en aucun cas une baguette ou un arc car explosive suffit de loin. Il faut automatiquement une attaque au corps à corps rapporchée car explosive peut poser certain problème lorsque deux ennemis se colent à vous.
Revenir en haut Aller en bas
SeXyGreG
Invité




Les cras Empty
MessageSujet: Re: Les cras   Les cras EmptyVen 4 Aoû - 18:50

Non, ça ne pose aps de problème, tu shoot els deux même, tulance l'explo entre les deux. Après c'ets sur que si l'un est devant l'autre dèrrière ça pose problème ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Drefan
Aspirant
Aspirant
Drefan


Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : 349 Rue Bouffante 67420 Astrub
Date d'inscription : 22/04/2006

Les cras Empty
MessageSujet: Re: Les cras   Les cras EmptyLun 7 Aoû - 10:59

t pas un cra tu en sais rien... moi jutilise explosive et je pe pas faire lattak kan deux ennemi sans ma toucher...
Revenir en haut Aller en bas
SeXyGreG
Invité




Les cras Empty
MessageSujet: Re: Les cras   Les cras EmptyLun 21 Aoû - 23:23

J'ai vu des cra intel le faire ;-).

Mais c'tes vrai que je ne suis pas Cra je ne peux pas savoir Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cras Empty
MessageSujet: Re: Les cras   Les cras Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde -Les Mikeys- :: Autour de Dofus :: Vos personnages-
Sauter vers: