Forum de la guilde -Les Mikeys-

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature Miss-Pandora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss-pando
Néophite
Néophite

MessageSujet: Candidature Miss-Pandora    Mer 7 Nov - 0:59

Bonjour a tous !

IG:
Mon personnage se nomme Miss-Pandora ,Belle sadidette de cercle 191 .Bontarienne Grade 1.

J'exerce les métiers de:
-paysans > 100
-Mineur > 76
-Boulanger > 100

J'ai fréquenté peu de guilde, celle qui m'a le plus marqué est 'Better than You' ou j'ai passé de très bon moments et que j'ai quitté à cause d'un manque d'ambiance et a cause d'un membre. ( c'était sur Silvosse avec mon Iop , sur jiva j'ai fait des guilde a mes débuts puis traîné dans d'autre plus ou moin grande )

Pourquoi Vous ?

Tout d'abord cela fait un mois que je cherche une guilde stable pour pouvoir partager de bons moments,j'espere pouvoir vous apporter ma bonne humeur et mon humour.

Dans Dofus:

J'aime bien:

Rigoler avec mes potes et avec la guilde,faire des donjons en guildes et aider ceux qui en ont besoin.

Je n'aime pas:

Les Kikoo, les leches-bottes.

IRL:

Je m’appelle Diego , j'ai 20 ans , j'habite près de Lyon.
Je suis électricien .

Mes activités:
- Je pratique l'escalade
- j'aime bien jouer à la console et à l'ordi
- BMX

Ma fréquence de jeu:

Je joue a Dofus tout les soirs, 2h a peu près et le weekend quand j'ai du temps .

J’espère me joindre à vos côtés.

Miss".

pour plus d'informations /w Miss-pandora .

Revenir en haut Aller en bas
Miss-pando
Néophite
Néophite

MessageSujet: Re: Candidature Miss-Pandora    Mer 7 Nov - 23:45

Je me permet de renvoyer une petite modification de la candidature qui était horrible , tete dans les fesses avant d'allé se coucher Smile
Bonjour a tous !

Ma vie IG :
Mon personnage se nomme Miss-Pandora ,Belle sadidette de cercle 191 .Bontarienne Grade 1. Cela fait maintenant 2 ans et demi que je joue a Dofus, j'ai essayer plusieurs personnage avant de choisir une Sadi .

J'exerce les métiers de: -paysans > lvl 100 -Boulanger > lvl 100 depuis mon plus petit level
Puis je suis aussi -Mineur > lvl 76

A propos de mes Ex-guilde :
J'ai fréquenté peu de guilde, celle qui m'a le plus marqué est 'Better than You' ou j'ai passé de très bon moments et que j'ai quitté à cause d'un manque d'ambiance et a cause d'un membre. ( c'était sur Silvosse avec mon Iop , sur jiva j'ai fait des guilde a mes débuts puis traîné dans d'autre plus ou moin grande )

Pourquoi Vous ?
Je vous est choisit tout d'abord car depuis que je joue , ( ou presque ) je croise beaucoup de perso qui sont dans votre guilde qui on l'air sérieux et sympathique , ce qui donne l'envie de me joindre a vous , puis cela fait un mois que je cherche une guilde stable pour pouvoir partager de bons moments, j’espère pouvoir vous apporter ma bonne humeur et mon humour.
Ce que j'aime dans Dofus est rigoler avec mes potes et avec la guilde,faire des donjons en guildes et aider ceux qui en ont besoin.

Je m'appel Diego , j'ai 20 ans je fait souvent du foot et du BMX avec des amis et Dans la vie je suis Électricien depuis 3 ans , j'habite prés de Lyon , a une demi heure environ .
Je joue a Dofus tout les soirs, 2h a peu près et le weekend surtout .

J’espère qu'en aillant refait cette candidature vous verrez que je veut vraiment me joindre a vous Merci
Pour plus d'informations /w Miss-pandora .
Revenir en haut Aller en bas

Candidature Miss-Pandora
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1