Forum de la guilde -Les Mikeys-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde -Les Mikeys-


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Video]Shoji, eniripsa Aquagile 124 ( Eau/Air )

Aller en bas 
+6
Treshi
I-diable
GuimSummoner
lemage-noir
Bikku²
Shoji
10 participants
AuteurMessage
Shoji
Sentinelle des posteurs
Sentinelle des posteurs
Shoji


Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2009

[Video]Shoji, eniripsa Aquagile 124 ( Eau/Air ) Empty
MessageSujet: [Video]Shoji, eniripsa Aquagile 124 ( Eau/Air )   [Video]Shoji, eniripsa Aquagile 124 ( Eau/Air ) EmptyVen 18 Sep - 8:02

https://www.youtube.com/watch?v=ZNu8bWuc55A

voila, elle est en cours de traitement, la qualité maxi sera atteinte d'içi quelques heures. Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Bikku²
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Bikku²


Nombre de messages : 1013
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2008

[Video]Shoji, eniripsa Aquagile 124 ( Eau/Air ) Empty
MessageSujet: Re: [Video]Shoji, eniripsa Aquagile 124 ( Eau/Air )   [Video]Shoji, eniripsa Aquagile 124 ( Eau/Air ) EmptyVen 18 Sep - 10:13

Tu t'en sors très bien avec les vidéos, donc naturellement celle-ci est réussie. Bravo pour ta performance et pour ce que tu as fait depuis le début, ton investissement est récompensé Wink
Revenir en haut Aller en bas
lemage-noir
Chevalier
Chevalier
lemage-noir


Nombre de messages : 336
Age : 30
Localisation : Qui tu es déjà toi?
Date d'inscription : 14/09/2008

[Video]Shoji, eniripsa Aquagile 124 ( Eau/Air ) Empty
MessageSujet: Re: [Video]Shoji, eniripsa Aquagile 124 ( Eau/Air )   [Video]Shoji, eniripsa Aquagile 124 ( Eau/Air ) EmptyVen 18 Sep - 11:35

Bravo shoji Wink
Revenir en haut Aller en bas
GuimSummoner
Administrateur
Administrateur
GuimSummoner


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 03/10/2005

[Video]Shoji, eniripsa Aquagile 124 ( Eau/Air ) Empty
MessageSujet: Re: [Video]Shoji, eniripsa Aquagile 124 ( Eau/Air )   [Video]Shoji, eniripsa Aquagile 124 ( Eau/Air ) EmptyVen 18 Sep - 14:51

sympa tout plein Razz
Revenir en haut Aller en bas
I-diable
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
I-diable


Nombre de messages : 722
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2008

[Video]Shoji, eniripsa Aquagile 124 ( Eau/Air ) Empty
MessageSujet: Re: [Video]Shoji, eniripsa Aquagile 124 ( Eau/Air )   [Video]Shoji, eniripsa Aquagile 124 ( Eau/Air ) EmptyVen 18 Sep - 18:29

c'est pas contre toi, donc le prend pas perso, mais j'ai toujours trouver ça ridicule les gens qui filment leurs perso, j'voit toujours pas a quoi ça sert a part du "regarder moi"

mais sinon, elle est bien faite, effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Treshi
Défenseur du forum
Défenseur du forum
Treshi


Nombre de messages : 235
Age : 31
Localisation : La ville rose :D
Date d'inscription : 27/12/2008

[Video]Shoji, eniripsa Aquagile 124 ( Eau/Air ) Empty
MessageSujet: Re: [Video]Shoji, eniripsa Aquagile 124 ( Eau/Air )   [Video]Shoji, eniripsa Aquagile 124 ( Eau/Air ) EmptyVen 18 Sep - 20:35

Idem que didi, ça fait kikitoutdur qui montre comment il roxe xD.
Mais bon la qualité de video est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
shinnig
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
shinnig


Nombre de messages : 561
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2008

[Video]Shoji, eniripsa Aquagile 124 ( Eau/Air ) Empty
MessageSujet: Re: [Video]Shoji, eniripsa Aquagile 124 ( Eau/Air )   [Video]Shoji, eniripsa Aquagile 124 ( Eau/Air ) EmptyVen 18 Sep - 20:51

Bh moi j'aime bien, il se montre, il fait déuvrir aux autres sont style de jeu, m'enfin, chacun son avi^^'. SInon shojnoob, j'ai bien ta vidé, elle est bien réalisé je trouve :p
Revenir en haut Aller en bas
Shoji
Sentinelle des posteurs
Sentinelle des posteurs
Shoji


Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2009

[Video]Shoji, eniripsa Aquagile 124 ( Eau/Air ) Empty
MessageSujet: Re: [Video]Shoji, eniripsa Aquagile 124 ( Eau/Air )   [Video]Shoji, eniripsa Aquagile 124 ( Eau/Air ) EmptyVen 18 Sep - 20:57

c'pas le " kikoujeroxxe " queje souhaite principalement montrer, c'est plutot, regardez, un personnage ORIGINAL vaut largement un personnage " classique ".
Apres, c'ma faute si j'roxxe? Mais ma video est pour faire découvrir un perso original.
A l'époque de mon xel air, y'en avais peut-etre 20 grand maximum quand je l'ai débuté, d'ou mes videos, puis le stop de mon xel, vu que c'est devenu courant.
Voilou !
Merci pour votre soutien à tous, vos commentaires me font plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
I-diable
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
I-diable


Nombre de messages : 722
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2008

[Video]Shoji, eniripsa Aquagile 124 ( Eau/Air ) Empty
MessageSujet: Re: [Video]Shoji, eniripsa Aquagile 124 ( Eau/Air )   [Video]Shoji, eniripsa Aquagile 124 ( Eau/Air ) EmptyVen 18 Sep - 21:39

Shoji a écrit:
c'pas le " kikoujeroxxe " que je souhaite principalement montrer, c'est plutot, regardez, un personnage ORIGINAL vaut largement un personnage " classique ".
Apres, c'ma faute si j'roxxe

pour le souligner, juste lol quoi, je te prenais juste pour quelqu'un qui aime bien se filmer ou quoi, mais la tu fais vraiment kikitoudur x)

sinon pour le début, bah ouais mais si on te voit g10 IG et qu'on pvp avec toi on le remarquera également, pas besoin de video de guim ou kolo ou encore noki pour prouver qu'ils savent jouer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Bikku²
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Bikku²


Nombre de messages : 1013
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2008

[Video]Shoji, eniripsa Aquagile 124 ( Eau/Air ) Empty
MessageSujet: Re: [Video]Shoji, eniripsa Aquagile 124 ( Eau/Air )   [Video]Shoji, eniripsa Aquagile 124 ( Eau/Air ) EmptyVen 18 Sep - 21:42

On va pas polémiquer, chacun ses plaisirs voilà tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Shoji
Sentinelle des posteurs
Sentinelle des posteurs
Shoji


Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2009

[Video]Shoji, eniripsa Aquagile 124 ( Eau/Air ) Empty
MessageSujet: Re: [Video]Shoji, eniripsa Aquagile 124 ( Eau/Air )   [Video]Shoji, eniripsa Aquagile 124 ( Eau/Air ) EmptySam 19 Sep - 2:15

Pour moi, le kikitoudur c'est le type qui balance :" Olol² jte pown T noob. "
Mais encore : " Tu n'est qu'un petit etre insignifiant, dégage de ma route ! ".
Je respecte tout joueur savant jouer correctement, je ne me fiche pas des gens !
je ne pense pas faire partie de la catégorie " kikitoudur " mais j'aime bien roxxer ! Tu ne vas pas me dire que t'es pas fier de ton personnage?
Revenir en haut Aller en bas
K-otik
Néophite
Néophite



Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2009

[Video]Shoji, eniripsa Aquagile 124 ( Eau/Air ) Empty
MessageSujet: Re: [Video]Shoji, eniripsa Aquagile 124 ( Eau/Air )   [Video]Shoji, eniripsa Aquagile 124 ( Eau/Air ) EmptySam 19 Sep - 10:55

Pour ma part, je donnerais juste un petit conseil:

Je ne connais pas ton budget, mais je te conseille vivement de retirer ces titudes et d'y mettre des harrys à la place, on s'accordera tous à dire que c'est le mieux.

Voila, sinon jolie vidéo en effet
Revenir en haut Aller en bas
I-diable
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
I-diable


Nombre de messages : 722
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2008

[Video]Shoji, eniripsa Aquagile 124 ( Eau/Air ) Empty
MessageSujet: Re: [Video]Shoji, eniripsa Aquagile 124 ( Eau/Air )   [Video]Shoji, eniripsa Aquagile 124 ( Eau/Air ) EmptySam 19 Sep - 11:42

Y a un grand espace entre "je suis fier de mon perso" et "je roxx" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shoji
Sentinelle des posteurs
Sentinelle des posteurs
Shoji


Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2009

[Video]Shoji, eniripsa Aquagile 124 ( Eau/Air ) Empty
MessageSujet: Re: [Video]Shoji, eniripsa Aquagile 124 ( Eau/Air )   [Video]Shoji, eniripsa Aquagile 124 ( Eau/Air ) EmptySam 19 Sep - 13:13

Bah le budget de mon Eni s'éleve a 5M de kamas, mais la je n'ai vraiment plus rien, étant donné que je restuff mon xélor sage/feu 124 ( sur un autre compte ). Au niveau de mes stats, j'ai déja perdu assez de chance comme ça, en me privant avec solo/dinde. si j'dois encore me priver de 47 chance, j'vais me retrouver avec 26X chance équipé, déja qu'avec 318 j'trouve ça limite .... :/
Mais, une fois au marteau, pourquoi pas si j'ai quelques millions de trop ( need 3M pour mon xélor ).
Revenir en haut Aller en bas
Vorion
Chevalier
Chevalier
Vorion


Nombre de messages : 385
Age : 32
Localisation : De retour pour vous faire chier xD
Date d'inscription : 14/07/2007

[Video]Shoji, eniripsa Aquagile 124 ( Eau/Air ) Empty
MessageSujet: Re: [Video]Shoji, eniripsa Aquagile 124 ( Eau/Air )   [Video]Shoji, eniripsa Aquagile 124 ( Eau/Air ) EmptySam 19 Sep - 14:10

Shoji a écrit:
Bah le budget de mon Eni s'éleve a 5M de kamas, mais la je n'ai vraiment plus rien, étant donné que je restuff mon xélor sage/feu 124 ( sur un autre compte ). Au niveau de mes stats, j'ai déja perdu assez de chance comme ça, en me privant avec solo/dinde. si j'dois encore me priver de 47 chance, j'vais me retrouver avec 26X chance équipé, déja qu'avec 318 j'trouve ça limite .... :/
Mais, une fois au marteau, pourquoi pas si j'ai quelques millions de trop ( need 3M pour mon xélor ).

8 de chance => 1 de dom (si je me souviens bien)

là on a +10 de doms sur les harrys sur n'importe quel élément ce qui est plus intéressant que des Titudes. De plus elles fournissent de l'ini et comme tu pvp c'est benef ^^

Sinon pas mal le perso
Revenir en haut Aller en bas
http://sarei.skyrock.com/
Nostalgie
Néophite
Néophite
Nostalgie


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : T'es de la police? é_è
Date d'inscription : 13/09/2009

[Video]Shoji, eniripsa Aquagile 124 ( Eau/Air ) Empty
MessageSujet: Re: [Video]Shoji, eniripsa Aquagile 124 ( Eau/Air )   [Video]Shoji, eniripsa Aquagile 124 ( Eau/Air ) EmptyLun 21 Sep - 20:15

Classe ce petit perso, bravo a toi, niveau originalité j'aime trop :3
Revenir en haut Aller en bas
Shoji
Sentinelle des posteurs
Sentinelle des posteurs
Shoji


Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2009

[Video]Shoji, eniripsa Aquagile 124 ( Eau/Air ) Empty
MessageSujet: Re: [Video]Shoji, eniripsa Aquagile 124 ( Eau/Air )   [Video]Shoji, eniripsa Aquagile 124 ( Eau/Air ) EmptyVen 17 Fév - 21:55

[ Vilain UP ]

Han il est mourru le forum? :'(

Vidéo de mon 187 ça vous dis ... ? Very Happy
>> Here <<

Z'êtes encore vivants hein !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Video]Shoji, eniripsa Aquagile 124 ( Eau/Air ) Empty
MessageSujet: Re: [Video]Shoji, eniripsa Aquagile 124 ( Eau/Air )   [Video]Shoji, eniripsa Aquagile 124 ( Eau/Air ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Video]Shoji, eniripsa Aquagile 124 ( Eau/Air )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shoji, la légende de l'Eniripsa pas comme les autres.
» Shoji, la légende de l'Eniripsa pas comme les autres.(Bis)
» [Permission] Shoji : oopas ?
» Les Eniripsa ...
» Eniripsa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde -Les Mikeys- :: Forums généraux :: Floodeur-
Sauter vers: