[Candidature] Kotik [Accepté] Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum de la guilde -Les Mikeys-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde -Les Mikeys-


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Kotik [Accepté]

Aller en bas 
+14
GuimSummoner
Ecorcia
lemage-noir
jiub
Bikku²
-kolo-
I-diable
Dreven
Jon
miss-prespic
Noki-Chan
Treshi
pitbull
K-otik
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
K-otik
Néophite
Néophite



Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2009

[Candidature] Kotik [Accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature] Kotik [Accepté]   [Candidature] Kotik [Accepté] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:58

Ce soir, comme tous les autres en été, chaud et silencieux, tout était normal. Aucun son ne brisait la monotonie du paysage.
Rien ... jusqu'à ce qu'on entendit un homme toquer à la taverne.
Alors que tous le village c'était reclus en nombre pour se tenir chaud et discuter avec bon cœur, il semblait que quelqu'un ait oser les déranger.
En ouvrant la porte, tous firent un semblant de grimace, avec un léger sourire en coin. Ceci rassura le jeune homme, qui fit craquer ses os.


Bonsoir à tous, chers Mikeys. Le sram rayonnait, bien que tremblant, il renfloua son torse et continua à parler

Je m'appelle Kotik, disciple du démon Sram, cousin de Ogivol Scalarcin. Je viens me présenter à vous pour vous y soumettre ma candidature. Actuellement de niveau 199 ayant choisi la voie de l'agilité, je bataille dur et fort pour me permettre d'atteindre la puissance ultime

Pourquoi postuler chez vous ?

Treshi, m'ayant énormément parlé de vous, d'où les raisons qui m'amène à postuler ici-même

Présentation de mon personnage

Sram ayant choisi la voie de l'agilité, stuffé on ne peux plus normalement. Mes métiers sont de mineur,pêcheur, poissonnier et joaillomage. Je suis maître dans ces métiers.

Je n'ai pas parcouru énormément de guilde dans ma vie dofusienne, je n'en ai pas eu avant le niveau 100. Guilde créée principalement d'amis irl, j'y suis rentré: 'Roxor', là d'ailleurs ou j'ai rencontré mon ami Treshi. Suite à la dissolution de cette guilde étant donné que le meneur ne jouait plus du tout. Je suis allé chez les Sang d'encre, bien avant qu'elle ne soit dissoute puis refaite comme j'ai pu le constater. Ensuite sont venus les Wreck-Souls, j'ai été banni de cette guilde, je ne vous le cache pas, j'ai été accusé d'une chose qu'on à pas idée, j'ai préféré être banni.

Concernant l'IRL
Petit Belge âgé de 18ans, je m'appelle Yan, j'habite dans le Hainaut, mes loisirs en priorité sont le poker et somme toute, bien entendu, le foot

Je suis disponible assez souvent, au besoin, /w kotik



Kotik, soulagé, entra dans l'auberge, comme si le devoir de présentation avait été accompli et qu'il pouvait désormais pouvoir prétendre à écouter l'avis des autres.
Il s'assied sur le banc qui entourait la table, prêt à entendre les avis (positifs comme négatifs) en espérant une chose : qu'on ne lui demanderait plus de sortir


[EDIT] Petit oubli, j'ai aussu un énu mule de niveau 173 et accès à un éni 130


Dernière édition par K-otik le Jeu 27 Aoû - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pitbull
Défenseur du forum
Défenseur du forum
pitbull


Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : Dans ton lit :D
Date d'inscription : 19/06/2009

[Candidature] Kotik [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kotik [Accepté]   [Candidature] Kotik [Accepté] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:10

Y'a tout ce qu'il faut, Oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Treshi
Défenseur du forum
Défenseur du forum
Treshi


Nombre de messages : 235
Age : 31
Localisation : La ville rose :D
Date d'inscription : 27/12/2008

[Candidature] Kotik [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kotik [Accepté]   [Candidature] Kotik [Accepté] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:22

Ba écoute, je te connais depuis mes débuts sur dofus. On s'entend toujours aussi bien.
Oui, evidemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noki-Chan
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Noki-Chan


Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Oh putain, on t'envoie pour m'espionner OO" ?!
Date d'inscription : 25/02/2008

[Candidature] Kotik [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kotik [Accepté]   [Candidature] Kotik [Accepté] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:42

J'aime bien, Oui pour moi, de plus, tu connais bien Tresh, un autre point positif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miss-prespic
Chevalier
Chevalier
miss-prespic


Nombre de messages : 372
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2008

[Candidature] Kotik [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kotik [Accepté]   [Candidature] Kotik [Accepté] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:11

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Jon


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : Perdu dans un trou :s
Date d'inscription : 11/07/2007

[Candidature] Kotik [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kotik [Accepté]   [Candidature] Kotik [Accepté] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:12

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Dreven
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Dreven


Nombre de messages : 1358
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

[Candidature] Kotik [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kotik [Accepté]   [Candidature] Kotik [Accepté] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:22

Un petit oui pour ma part meme si plus de couleurs et une meilleur présentation auraient été le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
I-diable
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
I-diable


Nombre de messages : 722
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2008

[Candidature] Kotik [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kotik [Accepté]   [Candidature] Kotik [Accepté] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:32

wep car tu connais tresh
Revenir en haut Aller en bas
-kolo-
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
-kolo-


Nombre de messages : 992
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2007

[Candidature] Kotik [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kotik [Accepté]   [Candidature] Kotik [Accepté] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:27

Pour passage étape suivante
Revenir en haut Aller en bas
Bikku²
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Bikku²


Nombre de messages : 1013
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2008

[Candidature] Kotik [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kotik [Accepté]   [Candidature] Kotik [Accepté] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 3:30

On peut en savoir un peu plus sur cette histoire de ban ? merci

je vote neutre


Dernière édition par Bikku² le Ven 28 Aoû - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jiub
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
jiub


Nombre de messages : 2312
Age : 33
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 10/04/2006

[Candidature] Kotik [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kotik [Accepté]   [Candidature] Kotik [Accepté] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 8:28

bah oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
K-otik
Néophite
Néophite



Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2009

[Candidature] Kotik [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kotik [Accepté]   [Candidature] Kotik [Accepté] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:03

Oui, je me douterais qu'on me poserais cette question<

Disons q'un perso s'est retrouvé tout nu alors que j'en avais eu récemment les identifiants. Je n'étais pas le seul à les avoir mais bien évidemment, c'est retombé sur ma poire
Revenir en haut Aller en bas
lemage-noir
Chevalier
Chevalier
lemage-noir


Nombre de messages : 336
Age : 30
Localisation : Qui tu es déjà toi?
Date d'inscription : 14/09/2008

[Candidature] Kotik [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kotik [Accepté]   [Candidature] Kotik [Accepté] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:00

oui
Revenir en haut Aller en bas
Noki-Chan
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Noki-Chan


Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Oh putain, on t'envoie pour m'espionner OO" ?!
Date d'inscription : 25/02/2008

[Candidature] Kotik [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kotik [Accepté]   [Candidature] Kotik [Accepté] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:23

Bon, en ayant discuté avec les WS sur le sujet du ban de Kotik, c'était apparement du a une histoire de vol :

[Candidature] Kotik [Accepté] Kotik110

[Candidature] Kotik [Accepté] Kotik210

[Candidature] Kotik [Accepté] Kot1m

[Candidature] Kotik [Accepté] Koty
Je vous laisse méditer sur cela, perso, cette histoire me tracasse, et je me vois mal d'accepter un candidat avec un passé si flou et embrouillé (accusation d'hack etc..)

Je change mon Oui en Non donc.

A vous.
Revenir en haut Aller en bas
Treshi
Défenseur du forum
Défenseur du forum
Treshi


Nombre de messages : 235
Age : 31
Localisation : La ville rose :D
Date d'inscription : 27/12/2008

[Candidature] Kotik [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kotik [Accepté]   [Candidature] Kotik [Accepté] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:46

Je change rien du tout. Comment voulez-vous qui change le pass sans la réponse de la question secrète?...
Ok c'est sa faute si Pud s'est fait hack, ça je suis d'accord.
Edit (mince Noki, j'ai relu et me suis trompé c'est vrai, excuse moi^^')
Pour Bikk, je faisais référence au compte de Pud^^', il pouvait pas
changer le pass comme il le fait tous les jours sur ses comptes.


Dernière édition par Treshi le Dim 30 Aoû - 2:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
pitbull
Défenseur du forum
Défenseur du forum
pitbull


Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : Dans ton lit :D
Date d'inscription : 19/06/2009

[Candidature] Kotik [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kotik [Accepté]   [Candidature] Kotik [Accepté] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:46

Je reste en Oui perso osef de cette histoire c'est pas mes affaires - Elle avait pas à filer ses pass. Et ça, sa ne prouve pas que c'est lui qui l'a hack.
Revenir en haut Aller en bas
Bikku²
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Bikku²


Nombre de messages : 1013
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2008

[Candidature] Kotik [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kotik [Accepté]   [Candidature] Kotik [Accepté] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:51

Citation :
Comment voulez-vous qui change le pass sans la réponse de la question secrète?...

Tu parles de quoi ? Pdc a encore son compte, il est "juste" à poil.

Citation :
Je reste en Oui perso osef de cette histoire c'est pas mes affaires - Elle avait pas à filer ses pass. Et ça, sa ne prouve pas que c'est lui qui l'a hack.

Quand c'est mage qui se fait voler/hack par Eko là c'est un scandale et on trouve ça inadmissible, mais là comme le mec a volé sur un compte qui n'appartient pas à la guilde sa passe ?


Si il savais que il avait un keylogger sur son pc ( qu'un formatage aurait retiré d'ailleurs, plutôt que de changer de password tout les jours ) il savait donc que Pdc allait se faire hack, mais malgrè tout il en a rien eu à foutre, et s'est "escusé" juste par la parole...ah bah dis donc c'est sûrement pas ça qui va rembourser le stuff de Pdc de plusieurs millions. Vous savez tous les carnages d'un hack, il est normal que Pdc n'étais pas content suite à cela, la faute est celle Kotik et de personne d'autre, il en a même pas assumer les conséquences puisqu'il n'a pas aider Pdc..

Je dis Non à ce genre de joueur perso !
Revenir en haut Aller en bas
K-otik
Néophite
Néophite



Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2009

[Candidature] Kotik [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kotik [Accepté]   [Candidature] Kotik [Accepté] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:37

Bjr tout le monde,

Concernant cette histoire, j'ai toujours assumé que c'étais de ma faute mais de la où vous vous trompez, c'est que au final j'ai bien décidé à aider le perso qui s'est retrouvé tout nu, j'ai d'ailleurs mp un membre de la guilde pour me joindre à la cotisation et je ne voulais pas qu'on sache que j'ai donné car je pense qu'ils n'auraient pas accepté étant donné que ils croient que je suis coupable de ce vol
Revenir en haut Aller en bas
Noki-Chan
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Noki-Chan


Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Oh putain, on t'envoie pour m'espionner OO" ?!
Date d'inscription : 25/02/2008

[Candidature] Kotik [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kotik [Accepté]   [Candidature] Kotik [Accepté] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 0:22

Citation :
Mais de là à dire noir sur blanc que c'est lui le coupable, je suis pas d'accord!


Tresh, j'ai jamais dit qu'il en était le coupable, je disais juste que perso, je n'accepte pas un joueur avec un passé si embrouillant, accusant de hack etc.

Cette phrase m'a marquée :
_ Arrête de te chercher des excuses, tu veux l'aider ou pas ?
_ Clairement ? Non, c'est ma faute je l'assume c'est tout ce que j'ai à dire.

Mais ensuite Kotik lui meme a dit qu'il l'a re-aidé par la suite, bah la ...

Sinon d'accord avec les points soulevés par Bikku
Revenir en haut Aller en bas
Ecorcia
Sentinelle des posteurs
Sentinelle des posteurs



Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : coin pômmé u-u
Date d'inscription : 26/07/2009

[Candidature] Kotik [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kotik [Accepté]   [Candidature] Kotik [Accepté] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 1:15

EDIT Kolo : Tu est à l'essai, si tu as quelque chose a dire sur la candid tu en fait part au bras droit/meneur
Revenir en haut Aller en bas
GuimSummoner
Administrateur
Administrateur
GuimSummoner


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 03/10/2005

[Candidature] Kotik [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kotik [Accepté]   [Candidature] Kotik [Accepté] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:38

Pour ma part ça sera non, car j'ai une politique de base, on evite de faire entrer les personnes ayant eu/ayant subi un dépouillage/vol de compte.

Je ne te juge en rien, et je m'en excuse auprès de treshi, qui te considère comme un bon ami probablement à juste titre, mais victime ou coupable pour moi c'est la même chose, dans un cas c'est de l'irresponsabilité dans l'autre cas c'est un "crime" (au sens léger du terme).

Navré mais pour moi ça sera non Crying or Very sad


Dernière édition par GuimSummoner le Mer 2 Sep - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lemage-noir
Chevalier
Chevalier
lemage-noir


Nombre de messages : 336
Age : 30
Localisation : Qui tu es déjà toi?
Date d'inscription : 14/09/2008

[Candidature] Kotik [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kotik [Accepté]   [Candidature] Kotik [Accepté] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:19

je change mon oui en non! une connaissance des ws m'a aussi mp
Revenir en haut Aller en bas
pitbull
Défenseur du forum
Défenseur du forum
pitbull


Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : Dans ton lit :D
Date d'inscription : 19/06/2009

[Candidature] Kotik [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kotik [Accepté]   [Candidature] Kotik [Accepté] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:34

Didiedit: ça, ça se passe en conseil ^^ ( j'ai copi/colle ton post dans le conseil )
Revenir en haut Aller en bas
Vorion
Chevalier
Chevalier
Vorion


Nombre de messages : 385
Age : 32
Localisation : De retour pour vous faire chier xD
Date d'inscription : 14/07/2007

[Candidature] Kotik [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kotik [Accepté]   [Candidature] Kotik [Accepté] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:49

Non
Revenir en haut Aller en bas
http://sarei.skyrock.com/
Tsigarette
Aspirant
Aspirant
Tsigarette


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Bah ou veux tu que je sois xD
Date d'inscription : 14/05/2009

[Candidature] Kotik [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kotik [Accepté]   [Candidature] Kotik [Accepté] Icon_minitimeMar 1 Sep - 1:30

Bon euh ouais pourquoi pas pour un essai

Pour repondre a Guim je ne sais rien sur cette histoire de vol de compte mais pour ma part on m'a deja voler mes stuffs et je pense que c'est certes en parti la faute de la victime mais je suis plus d'avis a esperer que les hommes deviennent moins cons et qu'ils se disent que voler dans un jeu video c'est vraiment inutile et stupide mais bon croire en la bonté humaine est-il une erreur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Kotik [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kotik [Accepté]   [Candidature] Kotik [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Kotik [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un retour oui ! mais accepté ? [accepté]
» Candidature Tox-ico -_- [Accepté 19/11/07]
» xixeniripsaxix [accepté]
» Candidature Voc [accepté]
» Candidature de Se-Ooi [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde -Les Mikeys- :: -Les Mikeys- :: Recrutement-
Sauter vers: