[candidature]ForceNoire [abandon] Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum de la guilde -Les Mikeys-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde -Les Mikeys-


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [candidature]ForceNoire [abandon]

Aller en bas 
+3
-kolo-
pitbull
ForceNoire
7 participants
AuteurMessage
ForceNoire
Néophite
Néophite



Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2009

[candidature]ForceNoire [abandon] Empty
MessageSujet: [candidature]ForceNoire [abandon]   [candidature]ForceNoire [abandon] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:14

J’avançais dans une vallée luxuriante de la montagne des koalaks à la recherche de petits groupes de koalak isolé car j’avais un grand besoin d’acquérir de l’expérience.
Cette idée m’étais venu quand j’avais vus les plus grand feca de notre monde avec leurs items arrachaient au grand chêne mou lui-même. J’avais donc décidé de moi aussi devenir un grand feca.
Je m’étais donc mis en quête de koalak dans la montagne. J’avais déjà vaincu une mama avec beaucoup de difficulté et elle m’avait terriblement affaiblit. Je vis une grotte et choisit de m’y reposer.
Au bout de quelques minutes dans la grotte j’entendis un bruit étrange, comme des grognements ; pris de panique je cherchais mon fendoir tichaud à tâtons dans l’obscurité mais il était trop loin. Je fis donc un bouclier autour de moi et attendis la bête.
Soudain, un dracoalak sur sa monture surgit de nul pars accompagné de deux mama et me fondirent dessus. Pris par la peur et le temps je me téléportai sans savoir ou aller vraiment.
La chute fut terrible et me fis perdre connaissance.
Lorsque je me suis réveillé, j’étais au zaap bien connu d’amakna en [-2.0].
Il y avait énormément de monde et une grande affluence de guildes qui venaient et passaient au zaap. Lorsque je remis tout en place dans ma tête une idée me vain. Il me faut une guilde ; et une bonne guilde sur qui je pourrais compter et apporter mon aide pour devenir un grand feca et aider les autres à le devenir.
Je me mis donc à la recherche d’une guilde. Une guilde m’attira particulièrement l’attention. Il y avait de grandes personnes d’expériences et ils avaient tous l’air très soudé. Elle ce nommé « -Les Mikeys-»
Je demandai à un eca ou je pourrai trouver l’endroit ou postuler dans cette guilde.
Il m’indiqua l’emplacement et je mis rendis aussi tôt. Arrivé sur place il y avait écrit, « halte la, cet endroit est réservé aux personnes d’expériences ».
On me fit donc passer plusieurs tests que je réussis non sans mal, puis arrivé devant leur recruteur je fis ma présentation.

-Je m’appelle ForceNoire je suis un feca intel niveau 142.
-J’ai une panoplie combat et une panoplie soin pour rhon.
-Je suis bijoutier 65
Alchimiste 100
Cordonnier 85
Cordomage 22
Paysan 75
Boulanger 100
Mineur 70

-Je joue à dofus depuis 3 ans maintenant et j’ai déjà test toutes les classes.
-Je joue uniquement mon feca et une eni pour mes métier mais j’ai aussi un xelor 195 sur un autre serveur.
-J’aimerais rejoindre -les mikeys- car c’est une bonne guilde et l’entraide est nécessaire pour progresser. Je vois aussi souvent la guilde au zaap.
-Je ne connais pas de membres de cette guilde personnellement mais j’en vois souvent au zaap. De plus j’aimerais faire connaissance =).
-J’était dans la guilde de ma sœur « les enfants d’hérazade débierre » mais il n’y a que moi de co tous le temps donc le principe d’entraide d’une guilde ne marche plus.
Ma guilde suivante avait le même problème .
-Dans dofus j’aime le principe de faire progresser son perso pour le rendre toujours plus fort.
-Sinon j’ai 17 ans et je m’appelle Simon.



Voila pour vous toutes les informations sur moi mais s’il en manque n’hésitez pas à me poser des questions.

PS:édit pour l'ajout de quelque couleur


Dernière édition par ForceNoire le Lun 17 Aoû - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pitbull
Défenseur du forum
Défenseur du forum
pitbull


Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : Dans ton lit :D
Date d'inscription : 19/06/2009

[candidature]ForceNoire [abandon] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]ForceNoire [abandon]   [candidature]ForceNoire [abandon] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:17

Non.
Revenir en haut Aller en bas
-kolo-
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
-kolo-


Nombre de messages : 992
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2007

[candidature]ForceNoire [abandon] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]ForceNoire [abandon]   [candidature]ForceNoire [abandon] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:53

Non
Revenir en haut Aller en bas
lemage-noir
Chevalier
Chevalier
lemage-noir


Nombre de messages : 336
Age : 30
Localisation : Qui tu es déjà toi?
Date d'inscription : 14/09/2008

[candidature]ForceNoire [abandon] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]ForceNoire [abandon]   [candidature]ForceNoire [abandon] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:55

neutre
Revenir en haut Aller en bas
Bikku²
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Bikku²


Nombre de messages : 1013
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2008

[candidature]ForceNoire [abandon] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]ForceNoire [abandon]   [candidature]ForceNoire [abandon] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:10

Oui
Revenir en haut Aller en bas
jiub
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
jiub


Nombre de messages : 2312
Age : 33
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 10/04/2006

[candidature]ForceNoire [abandon] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]ForceNoire [abandon]   [candidature]ForceNoire [abandon] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:41

non plus
Revenir en haut Aller en bas
ForceNoire
Néophite
Néophite



Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2009

[candidature]ForceNoire [abandon] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]ForceNoire [abandon]   [candidature]ForceNoire [abandon] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:43

je vois que le RP est aprécié ^^
pouvez vous mettre les raisons svp savoir ce qui ne va pas
merci
Revenir en haut Aller en bas
miss-prespic
Chevalier
Chevalier
miss-prespic


Nombre de messages : 372
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2008

[candidature]ForceNoire [abandon] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]ForceNoire [abandon]   [candidature]ForceNoire [abandon] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:23

Les couleurs sont a vomir x.x

Mais oui

Revenir en haut Aller en bas
lemage-noir
Chevalier
Chevalier
lemage-noir


Nombre de messages : 336
Age : 30
Localisation : Qui tu es déjà toi?
Date d'inscription : 14/09/2008

[candidature]ForceNoire [abandon] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]ForceNoire [abandon]   [candidature]ForceNoire [abandon] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:32

neutre ==> non
Revenir en haut Aller en bas
ForceNoire
Néophite
Néophite



Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2009

[candidature]ForceNoire [abandon] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]ForceNoire [abandon]   [candidature]ForceNoire [abandon] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:09

bon bun comme il y a trop de non je vais pas rentrer dans une guilde ou bcp de personne ne sont pas d'accord je vous dit donc au revoir

PS: dites les raisons des contres lors des candidatures
Revenir en haut Aller en bas
miss-prespic
Chevalier
Chevalier
miss-prespic


Nombre de messages : 372
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2008

[candidature]ForceNoire [abandon] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]ForceNoire [abandon]   [candidature]ForceNoire [abandon] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:41

Le message est passé

Je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature]ForceNoire [abandon] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]ForceNoire [abandon]   [candidature]ForceNoire [abandon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature]ForceNoire [abandon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Kévinleinvincible [abandon]
» Candidature de yuk [Abandon]
» Candidature de -Misao- [Abandon]
» RECRUtement de thomas [Abandon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde -Les Mikeys- :: -Les Mikeys- :: Recrutement-
Sauter vers: