Forum de la guilde -Les Mikeys-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde -Les Mikeys-


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Re [Candidature] -the-feca

Aller en bas 
+7
Noki-Chan
Vorion
miss-prespic
jiub
Bikku²
I-diable
-the-feca
11 participants
AuteurMessage
-the-feca
Aspirant
Aspirant
-the-feca


Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : saint jean de maurienne (savoie)
Date d'inscription : 21/05/2008

Re [Candidature] -the-feca Empty
MessageSujet: Re [Candidature] -the-feca   Re [Candidature] -the-feca EmptyMer 12 Aoû - 22:38

Parmi tout ce temps passé dans amakna avec les insultes que j'ai pu recevoir j'ai décidé de prendre mon courage à 2mains et de venir dans la maison des mikeys et je me lance pour ma candidature


IG:

Bonsoir :p , dans le jeu je m'appelle -the-feca, je n'ai pas de familles à part 2enfants que j'ai adopté (je vous expliquerai plus tard), je n'ai malheureusement pas de femme je recherche encore le grand amour Very Happy

En ce qui concerne mon personnage je suis un feca 189 feu mais monté sagesse ma petite dragoune m'accompagne de partout.

En ce qui concerne mes métiers sur mon feca je suis cordonnier 65,cordommage 100 et alchimiste 70.

Cela fait 2ans que je joue à dofus et oui j'ai un peu d'ancienneté mais j'ai arété pendant 8mois.


En ce qui concerne mon temps de jeux je suis connecté tous les jours, combien d'heures ? Aucune idée cela dépent. Quand je suis co je suis disponible pour faire tout et n'importe quoi.

Je vous est choisi vous car je me connecte sur Darki et je connait bien votre guilde la bonne ambiance qu'il y a... et je connait plusieurs autres membres qui sont très sympa ou je viens d'en connaitre encore d'autre Very Happy



IRL:



En ce qui concerne ma vie je m'appelle Médy, j'ai 15ans j'habite à Saint Jean De Maurienne un coin paumé en Savoie à 1h00 de Chambéry pour ceux qui connaissent :p
J'aime jouer au tennis,foot,dofus,aller au lac... Je ne suis pas un geek geek



RP:



Amakna... une plaine très grande et très vaste j'ai quelques souvenirs d'y avoir vécu mais pas grand chose.

Je viens donc d'avoir 6ans et ma mère vient de m'appeler comme quoi, une armé de bouftou attaqué notre maison je pris mon épée que le roi Allister m'offrit et je parti à la chasse.

Mais les bouftous était bien trop forts et puissants je perdit vite le combat, sur le point de mourir ma mère se fit capturer mais à ce moment Oto mustam arriva et me sauva pour m'emmenai dans une ville appelé Brâkmar.

Depuis ce jour je suis son élève préféré et le plus puissant que Brâkmar n'ai jamais connu.

Pour mes 10ans Oto mustam m'emmena sur les lieux ou ma mère avait disparu, une tel rage enveloppa mon corps que j'ai tué tout les bouftous et tofus se trouvant devant moi.

J'ai donc décidé d'être le fils à Oto mustam. Il me confia une mission d'aller dans Bonta et tué les mercenaires, mission que je fis très vite. Il me passa grade supérieur.

Depuis j'exerce quelques missions que mon maître Oto mustam me demande d'accomplir des missions, je les accomplit avec succès sauf qu'un jour on me parla d'une quête étrange qui est de trouver les "dofus" je ne sais pas ce que sais mais j'ai entendu une légende sur cela.

J'ai donc décidé d'infiltrer Bonta pour en savoir plus et j'ai trouver un document du nom "L'île des Wabitts-Dofus Cawotte". Je suis donc allé et j'ai trouver ce dofus il est maginifique et me donne une telle sagesse que je suis pûre.

J'ai donc décidé de me mettre en quête des dofus mais je n'ai trouver que le dofus kalyptus.

Pour les autres dofus je ne suis pas encore assez puissant et chanceux pour l'avoir m'as dit mon maître.

Plus tard j'ai découvert que Oto mustam avait engagé une Mama Bwork qui a fait croire que c'était ma mère car il savait que je possédait une puissante force, je l'ai cru mais enfaite je suis un orphelin de la forêt des Abraknydes.

Oto mustam a apprit que j'ai découvert cela et m'as donc blessé grièvement, donc maintenant je viens vers vous pour vous demandé du réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
I-diable
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
I-diable


Nombre de messages : 722
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2008

Re [Candidature] -the-feca Empty
MessageSujet: Re: Re [Candidature] -the-feca   Re [Candidature] -the-feca EmptyMer 12 Aoû - 22:47

Vala! on voit l'effort, oui donc
Revenir en haut Aller en bas
Bikku²
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Bikku²


Nombre de messages : 1013
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Re [Candidature] -the-feca Empty
MessageSujet: Re: Re [Candidature] -the-feca   Re [Candidature] -the-feca EmptyMer 12 Aoû - 22:49

Oui


Dernière édition par Bikku² le Dim 16 Aoû - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jiub
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
jiub


Nombre de messages : 2312
Age : 33
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 10/04/2006

Re [Candidature] -the-feca Empty
MessageSujet: Re: Re [Candidature] -the-feca   Re [Candidature] -the-feca EmptyJeu 13 Aoû - 9:50

oui !
Revenir en haut Aller en bas
miss-prespic
Chevalier
Chevalier
miss-prespic


Nombre de messages : 372
Age : 29
Date d'inscription : 05/04/2008

Re [Candidature] -the-feca Empty
MessageSujet: Re: Re [Candidature] -the-feca   Re [Candidature] -the-feca EmptyJeu 13 Aoû - 11:05

Voui =3
Revenir en haut Aller en bas
Vorion
Chevalier
Chevalier
Vorion


Nombre de messages : 385
Age : 32
Localisation : De retour pour vous faire chier xD
Date d'inscription : 14/07/2007

Re [Candidature] -the-feca Empty
MessageSujet: Re: Re [Candidature] -the-feca   Re [Candidature] -the-feca EmptyJeu 13 Aoû - 11:39

Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://sarei.skyrock.com/
Noki-Chan
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Noki-Chan


Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Oh putain, on t'envoie pour m'espionner OO" ?!
Date d'inscription : 25/02/2008

Re [Candidature] -the-feca Empty
MessageSujet: Re: Re [Candidature] -the-feca   Re [Candidature] -the-feca EmptyJeu 13 Aoû - 12:17

Yesh.
Revenir en haut Aller en bas
-Lordhart-
Chevalier
Chevalier
-Lordhart-


Nombre de messages : 393
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2007

Re [Candidature] -the-feca Empty
MessageSujet: Re: Re [Candidature] -the-feca   Re [Candidature] -the-feca EmptyJeu 13 Aoû - 18:58

oui
Revenir en haut Aller en bas
lemage-noir
Chevalier
Chevalier
lemage-noir


Nombre de messages : 336
Age : 30
Localisation : Qui tu es déjà toi?
Date d'inscription : 14/09/2008

Re [Candidature] -the-feca Empty
MessageSujet: Re: Re [Candidature] -the-feca   Re [Candidature] -the-feca EmptyVen 14 Aoû - 0:34

oui
Revenir en haut Aller en bas
-kolo-
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
-kolo-


Nombre de messages : 992
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2007

Re [Candidature] -the-feca Empty
MessageSujet: Re: Re [Candidature] -the-feca   Re [Candidature] -the-feca EmptyVen 14 Aoû - 14:32

oui
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Jon


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : Perdu dans un trou :s
Date d'inscription : 11/07/2007

Re [Candidature] -the-feca Empty
MessageSujet: Re: Re [Candidature] -the-feca   Re [Candidature] -the-feca EmptySam 15 Aoû - 22:13

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
-Lordhart-
Chevalier
Chevalier
-Lordhart-


Nombre de messages : 393
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2007

Re [Candidature] -the-feca Empty
MessageSujet: Re: Re [Candidature] -the-feca   Re [Candidature] -the-feca EmptyDim 16 Aoû - 15:36

Candide qui passe à l'étape suivante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re [Candidature] -the-feca Empty
MessageSujet: Re: Re [Candidature] -the-feca   Re [Candidature] -the-feca Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Re [Candidature] -the-feca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darkmoon Féca 133 [refusé]
» Recrutement : Allec feca
» -the-feca [refusé]
» [Candidature] -the-feca
» Candidature Oo--WhiteFeca--oO [Accpeté 20/11/07]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde -Les Mikeys- :: -Les Mikeys- :: Recrutement-
Sauter vers: