Forum de la guilde -Les Mikeys-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde -Les Mikeys-


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Candidature The-flamers [refusé]

Aller en bas 
+10
I-diable
-Lordhart-
Jon
Vorion
Dreven
Ren-Tao
miss-prespic
pitbull
jiub
The-flamers
14 participants
AuteurMessage
The-flamers
Néophite
Néophite



Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2009

Candidature The-flamers [refusé] Empty
MessageSujet: Candidature The-flamers [refusé]   Candidature The-flamers [refusé] EmptyMer 12 Aoû - 13:08

Ouvrant les yeux sur ce monde qui lui paraissait encore totalement inconnu, The-flamers se réveillait de cette nuit agitée. Pas moins de 4 fois, des cavaliers porkass avaient tenté de lui dérober ses précieuses denrées. Ecoutant le chant des tofus, et se laissant bercer par la douce brise balayant la plate contrée d'Amakna, notre petit The-flamers, fils du Puissant Dieu Iop, se passait le visage à l'eau, et réajustait son chapeau avant de repartir à l'aventure.

Toujours en quête de nouveaux horizons, notre petit héros décidait de prendre la direction du Sud, et de suivre la route jusqu'à une contrée plus paisible. Le voyage fut mouvementé, et un compagnon de route n'aurait pas été de refus. The-flamers parcourait prudemment la longue route qui le séparait de son objectif encore inconnu. Mais c'est alors que décidant de faire une halte dans une clairière, The-flamers se retrouva pris au piège, encerclé par une horde de dragoeufs.

Ne pouvant lutter contre de telles créatures, notre petit Iop fit tout son possible pour se maintenir en vie. Et c'est alors qu'une ombre traversa le ciel, atterrissant en plein coeur de la bataille. Ce guerrier aussi fascinant qu'intimidant se tourna vers le petit Iop, et de son regard forçant le respect, lui fit comprendre qu'il le protègerait.

Cette agression intolérable le mit dans une telle rage, que sa colère fit perdre la vie à bon nombre des assaillants. Une fois la victoire acquise, il pris soin de remettre Iop sur pied, et tous deux apprirent d'avantage à se connaître. Des liens se tissèrent rapidement entre nos deux héros, et ce puissant feca , connu sous le nom de Meriouse fut désormais l'ami du jeune aventurier.

L'entraînant dans ses diverses aventures, The-flamers découvrit cette guilde, aussi puissante que respectée. Attiré par cette grande famille, et par tous ces guerriers aussi sympathiques que valeureux, notre jeune Iop se laissait aller, rêvant au jour où il pourrait intégrer cette confrérie. Les journées de travail destinées à gravir les différents cercles de pouvoirs ne faisaient que renforcer ce rêve.

Et c'est en une douce soirée, que The-flamers prit son courage à deux mains, ajusta sa Cape du Meulou, lustra son chapeau, et se dirigea vers Le meneur des « Mikeys », afin de lui faire part de son envie...

Rejoindre enfin cette alliance tant convoitée...

Donc excusez moi d'avance si la mise en situation est un peu longue

PS : Veuillez m’excuser pour l’orthographe, j’ai fait de mon mieux, j’espère que vous n’y trouverez pas trop d’erreurs

IG :

Pour résumer ma situation, je suis un Iop rouge et blanc, je m’appelle The-flamers (tout le monde m’appelle Flamers ). Je suis actuellement level 152, je suis assez souvent connecté, et je cherche une guilde stable qui me permettra de m'investir pleinement. Je n'ais pas d'allignement , Bontarien par la suite .

Je n’ai pas encore pris le temps de monter un métier "difficile" jusqu’au bout donc je suis seulement Tailleur 10 , Joiallomage 100 et bijoutier 70 .

Je suis particulièrement motivé, car j'admire l'ouverture d'esprit présente dans la guilde, et la sympathie des membres. Le fait de rester simple pour une guilde comportant des Hauts Level est pour moi une qualité énorme .

Je ne connais personne "personnellement" de votre guilde alors pourquoi postuler chez vous ?

Simplement car je suis sur Dofus pour m'amuser, faire de nouvelles rencontres, et partager de bons moments entre le pvp et le pvm :p

Concernant mes guildes précédentes : The--Mendorais , Consiliation de Troy et Gayzor-family Je me souvien plus des autre .
IRL :

Je m'appelle Alexandre, j'ai 16 ans, je suis Français (Montargis plus précisement) et je suis actuellement en 3ème . Je travail du lundi au vendredi jusque 16h, donc je suis souvent connecté à partir de 16h30 jusque tard le soir :p


Mes loisirs : Le PC, les sorties entre amis et le foot.

J'adore lacher des vanes pourries et pas marrantes à la bob l'éponge (même si j'ai pas l'air aussi débile que lui)

J'espère donc pouvoir rejoindre vos rangs, et apporter ma pierre à l’édifice...

Sur ce, je croise les doigts et attend vos réactions...

Dofusement : The-flamers
Revenir en haut Aller en bas
jiub
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
jiub


Nombre de messages : 2312
Age : 33
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 10/04/2006

Candidature The-flamers [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-flamers [refusé]   Candidature The-flamers [refusé] EmptyMer 12 Aoû - 13:23

malgrès que tu as fait pas mal de guilde je dis oui ,ta candid je la dirais d'exemplaire Wink.
Revenir en haut Aller en bas
pitbull
Défenseur du forum
Défenseur du forum
pitbull


Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : Dans ton lit :D
Date d'inscription : 19/06/2009

Candidature The-flamers [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-flamers [refusé]   Candidature The-flamers [refusé] EmptyMer 12 Aoû - 13:27

Chalut, jolie R.P et candidature, ça sera un oui pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
miss-prespic
Chevalier
Chevalier
miss-prespic


Nombre de messages : 372
Age : 29
Date d'inscription : 05/04/2008

Candidature The-flamers [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-flamers [refusé]   Candidature The-flamers [refusé] EmptyMer 12 Aoû - 14:00

The-flamers a écrit:

J'adore lacher des vanes pourries et pas marrantes à la bob l'éponge


Ouiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Ren-Tao
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Ren-Tao


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 26/11/2006

Candidature The-flamers [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-flamers [refusé]   Candidature The-flamers [refusé] EmptyMer 12 Aoû - 14:56

Ah que coucou bob !!!!

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Dreven
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Dreven


Nombre de messages : 1358
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

Candidature The-flamers [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-flamers [refusé]   Candidature The-flamers [refusé] EmptyMer 12 Aoû - 17:04

Pourquoi as-tu quitté tes anciennes guildes ?

Quelqun (de la guilde ou dans le jeu) ta conseiller de venir postuler chez nous ou tous simplement en cherchant le forum :p ?

Bien que la candidature est simple et bien faite je met un neutre en attente des réponses a mes questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
The-flamers
Néophite
Néophite



Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2009

Candidature The-flamers [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-flamers [refusé]   Candidature The-flamers [refusé] EmptyMer 12 Aoû - 17:06

Non depui mon d"but sur Jiva je me suis dit un jour j'irais dans cette guilde
Revenir en haut Aller en bas
Dreven
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Dreven


Nombre de messages : 1358
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

Candidature The-flamers [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-flamers [refusé]   Candidature The-flamers [refusé] EmptyMer 12 Aoû - 17:14

Très bien mais tu a oublié de répondre pour tes anciennes guildes Wink edite sur ton post juste au dessu et je reediterai celui-ci pour te donner ma réponse


Bon tu aurait put réedite comme je te l'ai demander c'pas grave^^

Ce sera un OUI


Dernière édition par Dreven le Mer 12 Aoû - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The-flamers
Néophite
Néophite



Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2009

Candidature The-flamers [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-flamers [refusé]   Candidature The-flamers [refusé] EmptyMer 12 Aoû - 17:19

Déjà the-mendorais s'étaie la guilde entre amis mais on l'as tous quitter .

Gayzor-family je n'aimais pas l'ambiance .

Consiliation de Troy je l'ais quitter quand j'ai mis ma candidature . J'ai laissé ma fecatte 157 dedans .
Revenir en haut Aller en bas
Vorion
Chevalier
Chevalier
Vorion


Nombre de messages : 385
Age : 32
Localisation : De retour pour vous faire chier xD
Date d'inscription : 14/07/2007

Candidature The-flamers [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-flamers [refusé]   Candidature The-flamers [refusé] EmptyMer 12 Aoû - 18:31

Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://sarei.skyrock.com/
Jon
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Jon


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : Perdu dans un trou :s
Date d'inscription : 11/07/2007

Candidature The-flamers [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-flamers [refusé]   Candidature The-flamers [refusé] EmptyMer 12 Aoû - 19:01

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
-Lordhart-
Chevalier
Chevalier
-Lordhart-


Nombre de messages : 393
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2007

Candidature The-flamers [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-flamers [refusé]   Candidature The-flamers [refusé] EmptyMer 12 Aoû - 19:02

Pas convaincu . Non
Revenir en haut Aller en bas
I-diable
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
I-diable


Nombre de messages : 722
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2008

Candidature The-flamers [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-flamers [refusé]   Candidature The-flamers [refusé] EmptyMer 12 Aoû - 19:59

tu dis que les membres sont sympa, tu connais qui?

Tu as laissé ta fecatte, tu la joues encore?

en attendant tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
The-flamers
Néophite
Néophite



Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2009

Candidature The-flamers [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-flamers [refusé]   Candidature The-flamers [refusé] EmptyMer 12 Aoû - 20:01

Merde j'ai oublier des mots :'( ...
Revenir en haut Aller en bas
I-diable
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
I-diable


Nombre de messages : 722
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2008

Candidature The-flamers [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-flamers [refusé]   Candidature The-flamers [refusé] EmptyMer 12 Aoû - 20:03

The-flamers a écrit:
Merde j'ai oublier des mots :'( ...

c'est une réponse a quoi ça?

oublie pas de répondre a mes questions page 1
Revenir en haut Aller en bas
The-flamers
Néophite
Néophite



Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2009

Candidature The-flamers [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-flamers [refusé]   Candidature The-flamers [refusé] EmptyMer 12 Aoû - 21:15

Ma fecatte joue encore
Revenir en haut Aller en bas
Noki-Chan
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Noki-Chan


Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Oh putain, on t'envoie pour m'espionner OO" ?!
Date d'inscription : 25/02/2008

Candidature The-flamers [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-flamers [refusé]   Candidature The-flamers [refusé] EmptyMer 12 Aoû - 21:19

Non.
Revenir en haut Aller en bas
I-diable
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
I-diable


Nombre de messages : 722
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2008

Candidature The-flamers [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-flamers [refusé]   Candidature The-flamers [refusé] EmptyMer 12 Aoû - 22:49

Non alors, on accepte pas les mules et vu que ton iop est moins hl que ta fecatte ça deviens une mule a mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
lemage-noir
Chevalier
Chevalier
lemage-noir


Nombre de messages : 336
Age : 30
Localisation : Qui tu es déjà toi?
Date d'inscription : 14/09/2008

Candidature The-flamers [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-flamers [refusé]   Candidature The-flamers [refusé] EmptyMer 12 Aoû - 23:29

neutre
Revenir en haut Aller en bas
Bikku²
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Bikku²


Nombre de messages : 1013
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Candidature The-flamers [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-flamers [refusé]   Candidature The-flamers [refusé] EmptyDim 16 Aoû - 2:23

Non
Revenir en haut Aller en bas
Treshi
Défenseur du forum
Défenseur du forum
Treshi


Nombre de messages : 235
Age : 31
Localisation : La ville rose :D
Date d'inscription : 27/12/2008

Candidature The-flamers [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-flamers [refusé]   Candidature The-flamers [refusé] EmptyLun 17 Aoû - 11:00

Non plus.
Revenir en haut Aller en bas
pitbull
Défenseur du forum
Défenseur du forum
pitbull


Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : Dans ton lit :D
Date d'inscription : 19/06/2009

Candidature The-flamers [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-flamers [refusé]   Candidature The-flamers [refusé] EmptyLun 17 Aoû - 14:18

Je change en Non
Revenir en haut Aller en bas
Bikku²
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Bikku²


Nombre de messages : 1013
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Candidature The-flamers [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-flamers [refusé]   Candidature The-flamers [refusé] EmptyLun 17 Aoû - 15:08

5 oui
2 neutre
6 non

Candidature refusée.
Tu peux retenter ta chance dans minimum deux semaines.
Je clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature The-flamers [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-flamers [refusé]   Candidature The-flamers [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature The-flamers [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ctv-taz [refusé]
» re-bonjours [refusé]
» prince-éni =) [refusé]
» Toufy-rox [refusé]
» Re bonjour [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde -Les Mikeys- :: -Les Mikeys- :: Recrutement-
Sauter vers: