Forum de la guilde -Les Mikeys-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde -Les Mikeys-


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [ Aide a propos du forum, et ses fonctions ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shoji
Sentinelle des posteurs
Sentinelle des posteurs
Shoji


Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2009

[ Aide a propos du forum, et ses fonctions ] Empty
MessageSujet: [ Aide a propos du forum, et ses fonctions ]   [ Aide a propos du forum, et ses fonctions ] EmptyDim 26 Juil - 15:12

Bonjour à tous, suite a la demande d'un certain membre qui demande comment on utilise les fonction du forum, je met quelques informations içi Smile.

Pour mettre une image sur le forum :

Choissisez une image en JPG ( et <1 Mo, sinon ça laggue ^^ ) a mettre en ligne sur le forum.
Ouvrez le topic auquel vous souhaitez mettre votre image, et dans votre cadre pour éditer votre texte, il y a cet onglet :
[ Aide a propos du forum, et ses fonctions ] Aidefo10.
Cliquez dessus. Il va falloir créer un compte pour stoker vos images sur cet ébergeur, faites donc. Une fois votre compte créer, faites " envoyer une image ", puis " parcourir ". Selectionnez votre image, et faites " envoyer ". Après un délai d'Upload, vous arrivez à cet écran. Si vous souhaitez montrer vote image dans la totalité de sa taille , selectionnez le lien que j'ai choisis ( le champ noir )
[ Aide a propos du forum, et ses fonctions ] Aidefo11
Sinon, pour choisir une miniature, selectionnez le lien du dessus.
Copiez le lien sur le forum, et la voilà en ligne !

Comment je prends un Screen?

C'est peut-etre bête, mais tout le monde ne connais pas forcément ...
C'est facile, vous avez le moment que vous voulez sur votre écran ( un cc a -1250 wouaw ! ) appuyez simplement sur la touche " impécr " qui se situe en hayt de votre clavier , tout au dessus des fleches directionnelles, ouvrez paint ( ou autre logiciel d'image ^^ ), puis faites clic droit -> coller, recardez, sauvegardez, et envoyez avec la méthode décrite au dessus :p.


Comment je met un spoiler?

Un spoiler sert à cacher un message/image, bref une information que l'on souhaite montrer qu'a ceux qui veulent regarder.
Pour ouvrir un spoiler, cliquez sur le mot " Spoiler ^^" . Pour le fermez , cliquer aussi dessus.
Comment le mettre en place?
-> la commande est :
Code:
 [spoiler] tu peux pas test [/spoiler]
Ce qui donne :
Spoiler:

Wala ^^

D'autres fonctions?

en haut ou en bas?

à gauche ou à droite ?


Voila, j'espere que ça vous aidera ^^.
Si mon post n'est pas dans la bonne section, je m'en excuse, j'ai pas accès à tout le forum, et j'ai pas trouvé d'autre endroit approprié Smile


Ps: pourquoi ne pas mettre ce post en post-it? merci au modo de la section !
Revenir en haut Aller en bas
Bikku²
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Bikku²


Nombre de messages : 1013
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

[ Aide a propos du forum, et ses fonctions ] Empty
MessageSujet: Re: [ Aide a propos du forum, et ses fonctions ]   [ Aide a propos du forum, et ses fonctions ] EmptyDim 26 Juil - 20:06

Revenir en haut Aller en bas
miss-prespic
Chevalier
Chevalier
miss-prespic


Nombre de messages : 372
Age : 29
Date d'inscription : 05/04/2008

[ Aide a propos du forum, et ses fonctions ] Empty
MessageSujet: Re: [ Aide a propos du forum, et ses fonctions ]   [ Aide a propos du forum, et ses fonctions ] EmptyDim 26 Juil - 23:40

Et puis MaBul est bien plus rapide

Mais sinon bonne initiative
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Aide a propos du forum, et ses fonctions ] Empty
MessageSujet: Re: [ Aide a propos du forum, et ses fonctions ]   [ Aide a propos du forum, et ses fonctions ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Aide a propos du forum, et ses fonctions ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos de Bonta
» besoin d'aide :s
» aide au 120
» Besoin d'aide
» aide demandée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde -Les Mikeys- :: Autour de Dofus :: Aide sur le jeu-
Sauter vers: