Forum de la guilde -Les Mikeys-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde -Les Mikeys-


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 candidature nerval (feka lvl 107) [Refusé/ pas le lvl]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nerval59
Néophite
Néophite



Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : lille (59)
Date d'inscription : 03/07/2009

candidature nerval (feka lvl 107) [Refusé/ pas le lvl] Empty
MessageSujet: candidature nerval (feka lvl 107) [Refusé/ pas le lvl]   candidature nerval (feka lvl 107) [Refusé/ pas le lvl] EmptyVen 3 Juil - 2:49

Bonjour à tous.
Voilà, je me présente :
Anthony, j'ai 17 ans, Nerval sur Dofus

Niveau Irl :
Je suis à la recherche d'un emploi ( avec un peu de mal :s )

IG à présent :
Après deux mois de vie dans le monde des Douzes, en ayant parcouru tout ce monde, mon feka a atteint le niveau 107.
J'ai connu qu'une seul guilde :instant critik ( j'était meneur).
Pourquoi suis-je parti ? Car, Je n'ai pas réussit à la faire evoluer .
Je suis longtemps resté sans guilde, mais je crois que ma raison de vouloir rentrer dans une nouvelle guilde est tout simplement pour rencontrer de nouvelles personnes, sympathiser, rigoler entre nous.
Je parle beaucoup, même si je suis un peu timide au début car je me fais petit de peur d'être mal vu.
J'aime xp mais je ne suis pas non plus en train de faire ça 24h/24.
Je préfère parler sur les canaux pour m'amuser.
Certes, si vous m'acceptez, vous mettrez du temps à me faire confiance, mais je saurais m'investir pour apprendre à vous connaître. et partagez des expériences et rigolades avec vous !
Pourquoi vous et pas une autre guilde ? Bien que je ne connaisse aucune personne dans la guilde, j'aime l'entraide, la bonne ambiance, et la confiance mutuelle entre les membres d'une guilde. Pour contribuer à cela, je saurais mettre à disposition mon expérience afin de vous aider si possible.
Niveau métier je suis :
- Boulanger lvl 100
- Paysan lvl 100
- Alchimiste lvl 54 .

Je suis prêt à répondre à toutes vos questions, en espérant bientôt faire parti de votre guilde.
Voilà je crois avoir tout dis

Ps : j'ai lu t approuve le réglement.
Revenir en haut Aller en bas
-kolo-
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
-kolo-


Nombre de messages : 992
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2007

candidature nerval (feka lvl 107) [Refusé/ pas le lvl] Empty
MessageSujet: Re: candidature nerval (feka lvl 107) [Refusé/ pas le lvl]   candidature nerval (feka lvl 107) [Refusé/ pas le lvl] EmptyVen 3 Juil - 9:09

Je LOck tu n'as pas pris la peine de Lire le post "A LIRE AVANT DE POSTULER" Refusé

Didiedit: Kolo, je pense qu'il la lu mais pas assez bien, donc je rappel pour bonhomme => lvl140 mini et il faut faire un rp
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature nerval (feka lvl 107) [Refusé/ pas le lvl]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Feka-killeur [Refusé]
» Ctv-taz [refusé]
» sadiofchaos [refusé]
» Candidature oO-Eca-Man-II-Oo [refusé]
» Sushanadi [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde -Les Mikeys- :: -Les Mikeys- :: Recrutement-
Sauter vers: