Forum de la guilde -Les Mikeys-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde -Les Mikeys-


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [CANDIDATURE] (Jon-cena) [refusé]

Aller en bas 
+5
jiub
Bikku²
Jon
I-diable
John-Cena
9 participants
AuteurMessage
John-Cena
Néophite
Néophite



Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 28/06/2009

[CANDIDATURE]  (Jon-cena) [refusé] Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE] (Jon-cena) [refusé]   [CANDIDATURE]  (Jon-cena) [refusé] EmptyDim 28 Juin - 22:01

*prend son courrage a deux mains*
*Partant de bonta pour arriver devant la maison des 'Mikeys'*
*Saisi une plume de corbac la trempe dans du sang de vampire et commence a écrire . . . *

Pour commener Bonsoir a toutes et a tous! =')

Tout d'abord je me présente je me nomme Jon-cena. Eca de cercle 144. Element Terre mais je suis en train de me restat Feu. Very Happy

J'exerce les métiers de : Boulanger lvl 81
Bricoleur lvl 16 (Pas de commentaire ^^)


Parlont de ma vie IRL . ..
Je me nomme Anthony j'ai 14ans bientot 15 Very Happy (18aout)
Je passe le Brevet le 30 juin et le 1er juillet. J'ai un peu de stress car j'ai 40 points a rattraper :s . J'espére l'avoir !! Very Happy
J'habite sur la cote d'azur. (Nice) Smile


Mes anciennes guildes. . .

Alors il y en a pas mal mais je vais citer celles qui m'ont marquer le plus...
  • OoLes canard déchainésoO ( guilde arrétée car Meneur est parti sur Menalt et donc s'est déchiré :s )
    - Lyris
    - Les Forever Friends ( celle qui m'a le plus marquée mais je les ai quitté pour allez aider un ami IRL qui avais sa propre guilde )
    - Yamigarasu ( Guilde arrétée car le meneur a vendu son compte et c'etait le meilleur élément de la guilde.. Il mettait l'ambiance etc...


Raison d'intégrer les Mikeys ! Very Happy


Tout d'abord depuis mon lvl 1x je veux intégrer votre guilde...
Une personne : "ginxelor" m'as fais découvir votre guilde il y a pas mal de temps... et je me suis dis qu'il fallait que je rentre dedans... Very Happy
J'apprécie beaucoup votre ambiance sortie donjon et j'ai meme entendu parler d'un concours de Bora xD. Enfin voila vous m'avez l'air trés sympa ! :')



Voila J'espére a bientot ! Et bon jeu a tous !! Ainsi qu'une trés bonne soirée Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
I-diable
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
I-diable


Nombre de messages : 722
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2008

[CANDIDATURE]  (Jon-cena) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] (Jon-cena) [refusé]   [CANDIDATURE]  (Jon-cena) [refusé] EmptyDim 28 Juin - 23:45

John-Cena a écrit:

Alors il y en a pas mal mais je vais citer celles qui m'ont marquer le plus...
  • OoLes canard déchainésoO ( guilde arrétée car Meneur est parti sur Menalt et donc s'est déchiré :s )
    - Lyris
    - Les Forever Friends ( celle qui m'a le plus marquée mais je les ai quitté pour allez aider un ami IRL qui avais sa propre guilde )
    - Yamigarasu ( Guilde arrétée car le meneur a vendu son compte et c'etait le meilleur élément de la guilde.. Il mettait l'ambiance etc...


non pour moi, trop de guilde, t'es pas assez stable :s, sympa la candid par contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Jon


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : Perdu dans un trou :s
Date d'inscription : 11/07/2007

[CANDIDATURE]  (Jon-cena) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] (Jon-cena) [refusé]   [CANDIDATURE]  (Jon-cena) [refusé] EmptyLun 29 Juin - 1:29

Nop.
Revenir en haut Aller en bas
Bikku²
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Bikku²


Nombre de messages : 1013
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2008

[CANDIDATURE]  (Jon-cena) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] (Jon-cena) [refusé]   [CANDIDATURE]  (Jon-cena) [refusé] EmptyLun 29 Juin - 1:30

Moi je trouve rien qui fait que je puisse te dire oui à toi et pas un autre, alors bien sûr les candidatures acceptées n'ont pas de quota par semaine, mais tout ça pour dire que sa reste basique, et maigres d'originalités. Je déplore aussi le fait qu'on en apprend pas asser.

Le topic à lire avant de postuler a été certainement consulté, et c'est un bon point, mais il faut le prendre comme une base et un support, c'est le minimum attendus, et je n'attend pas le minimum d'un candidat qui souhaite nous rejoindre réellement.

Non
Revenir en haut Aller en bas
jiub
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
jiub


Nombre de messages : 2312
Age : 33
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 10/04/2006

[CANDIDATURE]  (Jon-cena) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] (Jon-cena) [refusé]   [CANDIDATURE]  (Jon-cena) [refusé] EmptyLun 29 Juin - 8:26

pas emballé du tout Mad
Revenir en haut Aller en bas
Treshi
Défenseur du forum
Défenseur du forum
Treshi


Nombre de messages : 235
Age : 31
Localisation : La ville rose :D
Date d'inscription : 27/12/2008

[CANDIDATURE]  (Jon-cena) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] (Jon-cena) [refusé]   [CANDIDATURE]  (Jon-cena) [refusé] EmptyLun 29 Juin - 8:52

Ton pseudo me dit quelque chose. Tu serais pas une mule d'un feca qui a à peu près le même pseudo que toi?
Sinon la candid', Non pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Noki-Chan
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Noki-Chan


Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Oh putain, on t'envoie pour m'espionner OO" ?!
Date d'inscription : 25/02/2008

[CANDIDATURE]  (Jon-cena) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] (Jon-cena) [refusé]   [CANDIDATURE]  (Jon-cena) [refusé] EmptyLun 29 Juin - 11:38

Non.
Revenir en haut Aller en bas
lemage-noir
Chevalier
Chevalier
lemage-noir


Nombre de messages : 336
Age : 30
Localisation : Qui tu es déjà toi?
Date d'inscription : 14/09/2008

[CANDIDATURE]  (Jon-cena) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] (Jon-cena) [refusé]   [CANDIDATURE]  (Jon-cena) [refusé] EmptyLun 29 Juin - 11:56

Non
Revenir en haut Aller en bas
GuimSummoner
Administrateur
Administrateur
GuimSummoner


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 03/10/2005

[CANDIDATURE]  (Jon-cena) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] (Jon-cena) [refusé]   [CANDIDATURE]  (Jon-cena) [refusé] EmptyLun 29 Juin - 12:19

Ya plus ou moins tout dans ta candid', ya des couleurs (pas agressives) malgré tout je la trouve un peu vide.

Au final j'ai pas la petite étincelle, désolé mais non Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
John-Cena
Néophite
Néophite



Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 28/06/2009

[CANDIDATURE]  (Jon-cena) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] (Jon-cena) [refusé]   [CANDIDATURE]  (Jon-cena) [refusé] EmptyLun 29 Juin - 16:52

Pour répondre a Treshi non je ne suis pas la mule d'un feca ^^. Ni d'un xelor etc...... Car j'avou il y a pas mal de personnes ce nommant pareil que moi mais nous avons chacun notre petite différence sur notre nom =') .. tu n'est pas la 1er personne a me dire cela .. ^^.
Revenir en haut Aller en bas
John-Cena
Néophite
Néophite



Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 28/06/2009

[CANDIDATURE]  (Jon-cena) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] (Jon-cena) [refusé]   [CANDIDATURE]  (Jon-cena) [refusé] EmptyLun 29 Juin - 16:55

Bon si non je vois que vous ne voulez pas de moi :'(
J'ai peut-etre trop espéré etre parmis vous . . .
Je suis décue mais bon c'est vous les chefs et j'accepte tout a fais votre décision... Meme si comme je vous l'ai dis je suis décu...


Je sais qu'il n'y a pas l'avis de tous les membres mais je vois bien que c'est NON... donc... Bonne continuation a vous tous !! Et bon jeu !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bikku²
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Bikku²


Nombre de messages : 1013
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2008

[CANDIDATURE]  (Jon-cena) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] (Jon-cena) [refusé]   [CANDIDATURE]  (Jon-cena) [refusé] EmptyLun 29 Juin - 18:44

Bon beh je clos sur ce alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CANDIDATURE]  (Jon-cena) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] (Jon-cena) [refusé]   [CANDIDATURE]  (Jon-cena) [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE] (Jon-cena) [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CANDIDATURE] ( Johnn-cena ) [refusé]
» Ctv-taz [refusé]
» candidature [refusé]
» recutement [refusé]
» Ma candidature [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde -Les Mikeys- :: -Les Mikeys- :: Recrutement-
Sauter vers: