Forum de la guilde -Les Mikeys-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde -Les Mikeys-


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Kraks recrutement [Refusé]

Aller en bas 
+2
miss-prespic
kraks
6 participants
AuteurMessage
kraks
Néophite
Néophite
kraks


Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Terrain de foot
Date d'inscription : 27/06/2009

Kraks recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Kraks recrutement [Refusé]   Kraks recrutement [Refusé] EmptySam 27 Juin - 12:52

Bonjour salut ,
Je suis desole d'ouvrir une autre fenetre de recrutement car hier soir j'etait entourdi. Je vien de lire le sujet comment postuler alors si vous me permettez je refait une autre demande du debut:
IG: Je suis un guerrier fort c'est a dire IOP nome Kraks mes ami m'appel WIWI du cercle 145 .Non marie queen je suis de grade 2 Ange.
Equipement : Je suis en full Meulou plus une griffe rose a part l'anneau car je me suis fait hak et j'ai du tou refaire du debut .
Mes motivatons : Un gars du quartier avait un sacrieur dans votre guilde il me disait si tu voulait une bonne guilde va postuler chez -LES MIKEYS- j'ai suivit son conseil et me voila en esperont y penetrer .
Mes anciennes guildes : j'etait chez LE CLUB DES VIP j'ai du quitter car un maudit personnage est venu me pourire la vie labas des le 2eme jour de sa presence . j'en ai eu que une.
IRL : Je suis d'origine Marocaine je m'appelle Hamza age de 15 ans j'aime joue au foot en esperont devenir un joueur professionnel , j'ai un stage a Brodeaux cet ete , j'aime aussi sortir avec des copins et copines pour allez au cine ou a la picine etc... Dofus je le concidere comme un passe temp mais jy joue souvent .
Mes metiers : Je suis que bricoleur lvl 39.
Si vous avez des questions n'hesitez pas je suis la pour sa et je m'excuse encore pour la 2eme fenetre .
Cordialement wiwi
Revenir en haut Aller en bas
miss-prespic
Chevalier
Chevalier
miss-prespic


Nombre de messages : 372
Age : 29
Date d'inscription : 05/04/2008

Kraks recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kraks recrutement [Refusé]   Kraks recrutement [Refusé] EmptySam 27 Juin - 13:11

Va relire un petit peu mieu ce post

Et revient poster sans fautes d'orthographe.

Miss
Revenir en haut Aller en bas
kraks
Néophite
Néophite
kraks


Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Terrain de foot
Date d'inscription : 27/06/2009

Kraks recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kraks recrutement [Refusé]   Kraks recrutement [Refusé] EmptySam 27 Juin - 13:31

Bon je fait de mon maximum pour mon orthographe je ne suis pas parfait les humains ont leur defauts je m'excuse et merci.
Revenir en haut Aller en bas
jiub
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
jiub


Nombre de messages : 2312
Age : 33
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 10/04/2006

Kraks recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kraks recrutement [Refusé]   Kraks recrutement [Refusé] EmptySam 27 Juin - 14:08

pas emballé non:x
Revenir en haut Aller en bas
Bikku²
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Bikku²


Nombre de messages : 1013
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2008

Kraks recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kraks recrutement [Refusé]   Kraks recrutement [Refusé] EmptySam 27 Juin - 14:12

Pas d'aération dans ta candidature, les informations fournies sont trop superficielles, et autant dire qu'il n'y a pas grande preuve d'originalité.


Quelqu'un t'as autorisé à refaire une candidature dans de si bref délais ? ( J'attend la réponse avant de clore ).


Si jamais, c'est non pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
lemage-noir
Chevalier
Chevalier
lemage-noir


Nombre de messages : 336
Age : 30
Localisation : Qui tu es déjà toi?
Date d'inscription : 14/09/2008

Kraks recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kraks recrutement [Refusé]   Kraks recrutement [Refusé] EmptySam 27 Juin - 14:24

non dsl Razz
Revenir en haut Aller en bas
kraks
Néophite
Néophite
kraks


Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Terrain de foot
Date d'inscription : 27/06/2009

Kraks recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kraks recrutement [Refusé]   Kraks recrutement [Refusé] EmptySam 27 Juin - 14:44

vous voulez savoir quoi de si special ??
Revenir en haut Aller en bas
I-diable
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
I-diable


Nombre de messages : 722
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2008

Kraks recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kraks recrutement [Refusé]   Kraks recrutement [Refusé] EmptySam 27 Juin - 18:05

Non et je clôtures, va lire le post dont miss ta donner le lien, lit d'autre candid qui ont été acceptée et base toi la dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kraks recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kraks recrutement [Refusé]   Kraks recrutement [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kraks recrutement [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Kraks [refusé]
» recrutement [refusé]
» mon recrutement svp [refusé]
» ''demande de recrutement'' [refusé]
» recrutement kadasII [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde -Les Mikeys- :: -Les Mikeys- :: Recrutement-
Sauter vers: