Quel genre d'activité préfèreriez vous ? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum de la guilde -Les Mikeys-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde -Les Mikeys-


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quel genre d'activité préfèreriez vous ?

Aller en bas 
+3
jiub
Bikku²
I-diable
7 participants

Quel genre d'activité vous préféreriez ?
- un RP dans la section "forum RP"
Quel genre d'activité préfèreriez vous ? Vote_lcap14%Quel genre d'activité préfèreriez vous ? Vote_rcap
 14% [ 3 ]
- un jeu de cache-cache sur dofus ( à mettre en place )
Quel genre d'activité préfèreriez vous ? Vote_lcap29%Quel genre d'activité préfèreriez vous ? Vote_rcap
 29% [ 6 ]
- une soirée devinette/blague 1fois/semaine
Quel genre d'activité préfèreriez vous ? Vote_lcap29%Quel genre d'activité préfèreriez vous ? Vote_rcap
 29% [ 6 ]
- des news jeux dans la section floodeur
Quel genre d'activité préfèreriez vous ? Vote_lcap5%Quel genre d'activité préfèreriez vous ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
- autre ( à préciser )
Quel genre d'activité préfèreriez vous ? Vote_lcap23%Quel genre d'activité préfèreriez vous ? Vote_rcap
 23% [ 5 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Quel genre d'activité préfèreriez vous ? Empty
MessageSujet: Quel genre d'activité préfèreriez vous ?   Quel genre d'activité préfèreriez vous ? Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:20

Bon voilà, j'ai envie d'organiser des activités en guilde, mais je veux d'abord connaître vos envies, sert à rien de faire quelques choses si personne participe...

Choix multiple si vous le désirez, pas le droit d'annuler votre vote.

Si rien vous intérrèsse, ne votez pas, sert à rien de mettre des voix partout et tout, le bute est de pouvoir se faire des activités guildesque autre que les donjons de bikku.

je n'organiserai pas forcément l'activité qui a le plus de votes mais LES activités qui sont le plus populaire ( d'où le choix multiple )

Bon bah voilà tout est dit je crois. ( durée : 14jours )
Revenir en haut Aller en bas
I-diable
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
I-diable


Nombre de messages : 722
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2008

Quel genre d'activité préfèreriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre d'activité préfèreriez vous ?   Quel genre d'activité préfèreriez vous ? Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:23

Moi perso quand j'ai des envies je propose en guilde et puis on z'y va, mais c'est chouette que tu te préoccupes de nos envies Smile

avis perso: y a assez d'activité proposé en guilde, donc j'ai pas voté^^
Revenir en haut Aller en bas
Bikku²
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Bikku²


Nombre de messages : 1013
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2008

Quel genre d'activité préfèreriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre d'activité préfèreriez vous ?   Quel genre d'activité préfèreriez vous ? Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:56

Perso je trouve bonne l'initiative, donc selon moi les soirées en guilde seraient intéressante ( sans que ce soit xp/drop ).

Le genre de soirée où ( un peu sur le principe de la soirée devinette que tu proposes ).

Une soirée où plusieurs candidats répondrais à une sorte de "question pour un champion" mais des questions en rapport ( RP ) avec dofus dans la maison de guilde ( tranquillité et utilité pour celle-ci ).

Ou encore une partie de boufball ?
Revenir en haut Aller en bas
jiub
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
jiub


Nombre de messages : 2312
Age : 33
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 10/04/2006

Quel genre d'activité préfèreriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre d'activité préfèreriez vous ?   Quel genre d'activité préfèreriez vous ? Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:05

moi j'ai mis autre en bon soulain je prefere une soirée a la taverne ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel genre d'activité préfèreriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre d'activité préfèreriez vous ?   Quel genre d'activité préfèreriez vous ? Icon_minitimeMar 26 Mai - 8:25

Bah une soirée à la taverne pourquoi faire ? si c'est juste discuter 10min et ne plus savoir quoi faire après Razz

Si vous choisissez Rp sur forum j'en lancerais quelques uns, les caches-caches seront comme les soirées devinettes/blagues ( 1fois/semaine ) juste qu'une personne se cachera style aux drags et les autres devront le trouver dans cette zone là ( y aura un tournus ), et les jeux floodeur c'toujours marrant de poster des mess' HS sur le forum, les modos nous font déjà assez chier comme ça alors lachons-nous Smile

Boufball ? pourquoi pas, juste que le principe est un peu chiant, il faut 7 joueurs de chaques côté et une personne qui serve de balle ( car une invoque à généralement peut de vita et risque de se casser ) si tu veux bikku tu peux établir des règles qui marcheront et on s'en fera. Wink

Didi, certes il y a des activités en guilde, mais si c'est juste pour se faire des donjons..., je trouve ça bien je l'avoue, le système de bikku marche bien d'ailleur mais bon, c'mieux de se marrer entre guildeux dans la maison de guilde ou même chaques soirées aura une maap différente choisie par un membre ( tournus ) et on verra qui trouvera la plus belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaffeine
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
kaffeine


Nombre de messages : 638
Age : 49
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 23/12/2006

Quel genre d'activité préfèreriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre d'activité préfèreriez vous ?   Quel genre d'activité préfèreriez vous ? Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:44

a voté
Revenir en haut Aller en bas
lemage-noir
Chevalier
Chevalier
lemage-noir


Nombre de messages : 336
Age : 30
Localisation : Qui tu es déjà toi?
Date d'inscription : 14/09/2008

Quel genre d'activité préfèreriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre d'activité préfèreriez vous ?   Quel genre d'activité préfèreriez vous ? Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:04

à voté
Revenir en haut Aller en bas
Nierd-enix
Néophite
Néophite
Nierd-enix


Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Dans mon lit :)
Date d'inscription : 26/04/2009

Quel genre d'activité préfèreriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre d'activité préfèreriez vous ?   Quel genre d'activité préfèreriez vous ? Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:02

A Voté! Smile
Revenir en haut Aller en bas
GuimSummoner
Administrateur
Administrateur
GuimSummoner


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 03/10/2005

Quel genre d'activité préfèreriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre d'activité préfèreriez vous ?   Quel genre d'activité préfèreriez vous ? Icon_minitimeMar 2 Juin - 13:22

a coché toutes les cases Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel genre d'activité préfèreriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre d'activité préfèreriez vous ?   Quel genre d'activité préfèreriez vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel genre d'activité préfèreriez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ videos en tout genre ]
» -oOo-IoP-oOo- qu'en pensez vous ?
» Qu'est-ce que vous devenez ?
» Quel sort monter ?
» Quel est votre zap préferé et pourquoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde -Les Mikeys- :: Forums généraux :: Discussion générale-
Sauter vers: