Forum de la guilde -Les Mikeys-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde -Les Mikeys-


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature [refusé]

Aller en bas 
+15
miss-prespic
jiub
GuimSummoner
-Lordhart-
Dreworld
Dreven
shinnig
I-diable
Noki-Chan
Voc
lemage-noir
Jon
Bikku²
-kolo-
My-life
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
My-life
Néophite
Néophite



Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 17/05/2009

Candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Candidature [refusé]   Candidature [refusé] EmptyDim 17 Mai - 21:06

Ouvrant les yeux sur ce monde qui lui paraissait encore totalement inconnu, The-flamers se réveillait de cette nuit agitée.

Pas moins de 4 fois, des cavaliers porkass avaient tenté de lui dérober ses précieuses denrées. Ecoutant le chant des tofus,

et se laissant bercer par la douce brise balayant la plate contrée d'Amakna, notre petit The-flamers, fils du Puissant Dieu

Feca, se passait le visage à l'eau, et réajustait son chapeau avant de repartir à l'aventure.

Toujours en quête de nouveaux horizons, notre petit héros décidait de prendre la direction du Sud, et de suivre la route

jusqu'à une contrée plus paisible. Le voyage fut mouvementé, et un compagnon de route n'aurait pas été de refus. The-flamers

parcourait prudemment la longue route qui le séparait de son objectif encore inconnu. Mais c'est alors que décidant de faire

une halte dans une clairière, Narcotex se retrouva pris au piège, encerclé par une horde de dragoeufs.

Ne pouvant lutter contre de telles créatures, notre petit Iop fit tout son possible pour se maintenir en vie. Et c'est alors

qu'une ombre traversa le ciel, atterrissant en plein coeur de la bataille. Ce guerrier aussi fascinant qu'intimidant se

tourna vers le petit Iop, et de son regard forçant le respect, lui fit comprendre qu'il le protègerait.

Cette agression intolérable le mit dans une telle rage, que sa colère fit perdre la vie à bon nombre des assaillants. Une

fois la victoire acquise, il pris soin de remettre Iop sur pied, et tous deux apprirent d'avantage à se connaître. Des liens

se tissèrent rapidement entre nos deux héros, et cette puissante Fecatte , connu sous le nom de Meriouse fut désormais l'ami

du jeune aventurier.

L'entraînant dans ses diverses aventures, The-flamers découvrit cette guilde, aussi puissante que respectée. Attiré par

cette grande famille, et par tous ces guerriers aussi sympathiques que valeureux, notre jeune Iop se laissait aller, rêvant

au jour où il pourrait intégrer cette confrérie. Les journées de travail destinées à gravir les différents cercles de

pouvoirs ne faisaient que renforcer ce rêve.

Et c'est en une douce soirée, que The-flamers prit son courage à deux mains, ajusta sa Cape du Meulou, lustra son chapeau,

et se dirigea vers Le meneur des « -Les Mikeys », afin de lui faire part de son envie...

Rejoindre enfin cette alliance tant convoitée...

Donc excusez moi d'avance si la mise en situation est un peu longue


PS : Veuillez m’excuser pour l’orthographe, j’ai fait de mon mieux, j’espère que vous n’y trouverez pas trop d’erreurs

IG :

Pour résumer ma situation, je suis un Iop rouge et blanc, je m’appelle The-flamers (tout le monde m’appelle Flamers ). Je

suis actuellement level 140, je suis assez souvent connecté, et je cherche une guilde stable qui me permettra de m'investir

pleinement. Je n'ais pas d'allignement , Bontarien par la suite .

Je n’ai pas encore pris le temps de monter un métier "difficile" jusqu’au bout donc je suis seulement Tailleur 10 ,

Joiallomage 100 et bijoutier 60 .

Je suis particulièrement motivé, car j'admire l'ouverture d'esprit présente dans la guilde, et la sympathie des membres. Le

fait de rester simple pour une guilde comportant des Hauts Level est pour moi une qualité énorme .

Je ne connais personne "personnellement" de votre guilde alors pourquoi postuler chez vous ?

Simplement car je suis sur Dofus pour m'amuser, faire de nouvelles rencontres, et partager de bons moments entre le pvp et

le pvm :p

Concernant mes guildes précédentes : The--Mendorais , Consiliation de Troy et Gayzor-family Je me souvien plus des autre .
IRL :

Je m'appelle Alexandre, j'ai 16 ans, je suis Français (Montargis plus précisement) et je suis actuellement en 3ème . Je

travail du lundi au vendredi jusque 16h, donc je suis souvent connecté à partir de 16h30 jusque tard le soir :p


Mes loisirs : Le PC, les sorties entre amis et le foot.

J'adore lacher des vanes pourries et pas marrantes à la bob l'éponge (même si j'ai pas l'air aussi débile que lui)

J'espère donc pouvoir rejoindre vos rangs, et apporter ma pierre à l’édifice...

Sur ce, je croise les doigts et attend vos réactions...

Dofusement : The-flamers
Revenir en haut Aller en bas
-kolo-
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
-kolo-


Nombre de messages : 992
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2007

Candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [refusé]   Candidature [refusé] EmptyDim 17 Mai - 21:21

Je passe de Oui a NON type relou qui n'arrête pas de me mp pour dire n'importe quoi


Dernière édition par -kolo- le Mar 19 Mai - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bikku²
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Bikku²


Nombre de messages : 1013
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2008

Candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [refusé]   Candidature [refusé] EmptyDim 17 Mai - 21:24

Trop de blanc agrandit la candidature aussi x')


Oui
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Jon


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : Perdu dans un trou :s
Date d'inscription : 11/07/2007

Candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [refusé]   Candidature [refusé] EmptyDim 17 Mai - 21:30

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
lemage-noir
Chevalier
Chevalier
lemage-noir


Nombre de messages : 336
Age : 30
Localisation : Qui tu es déjà toi?
Date d'inscription : 14/09/2008

Candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [refusé]   Candidature [refusé] EmptyDim 17 Mai - 21:43

Oui , pique les yeux le blanc


Dernière édition par lemage-noir le Dim 17 Mai - 22:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
My-life
Néophite
Néophite



Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 17/05/2009

Candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [refusé]   Candidature [refusé] EmptyDim 17 Mai - 21:54

Désoler pour le blanc =$
Revenir en haut Aller en bas
Voc
Sentinelle des posteurs
Sentinelle des posteurs
Voc


Nombre de messages : 132
Age : 31
Date d'inscription : 01/10/2008

Candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [refusé]   Candidature [refusé] EmptyDim 17 Mai - 22:18

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Noki-Chan
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Noki-Chan


Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Oh putain, on t'envoie pour m'espionner OO" ?!
Date d'inscription : 25/02/2008

Candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [refusé]   Candidature [refusé] EmptyDim 17 Mai - 22:54

Euh tu sors d'ou xd?.....
Sinon OUI pour moi.
EDIT : mon oui devient NON


Dernière édition par Noki-Chan le Dim 17 Mai - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
I-diable
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
I-diable


Nombre de messages : 722
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2008

Candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [refusé]   Candidature [refusé] EmptyDim 17 Mai - 22:59

beaucoup de blanc, et quelque incohérence...

Tu dis être joaillomage 100 alors que t'es bijou lvl60, faut etre 65 pour les métiers de magie ^^' ( faute de frappe je me doute )

Tu insulte bob l'éponge de crétin, et moi je kiffe bob l'éponge, donc on va pas s'entendre a mon avis è_é ( je rigole )

Bon, on voit que t'as fait l'effort pour la candid, tu réponds a tout, je vais dire oui Smile


EDIT: Je change mon oui en NON, crée un deuxième compte sur le fofo pour s'ajouter un oui sur la candid j'accepte pas.


Dernière édition par I-diable le Dim 17 Mai - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [refusé]   Candidature [refusé] EmptyDim 17 Mai - 23:00

Ce sera un Neutre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
lemage-noir
Chevalier
Chevalier
lemage-noir


Nombre de messages : 336
Age : 30
Localisation : Qui tu es déjà toi?
Date d'inscription : 14/09/2008

Candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [refusé]   Candidature [refusé] EmptyDim 17 Mai - 23:08

Oui ==> Non NOW!
Revenir en haut Aller en bas
shinnig
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
shinnig


Nombre de messages : 561
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2008

Candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [refusé]   Candidature [refusé] EmptyDim 17 Mai - 23:13

Non
Revenir en haut Aller en bas
Dreven
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Dreven


Nombre de messages : 1358
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

Candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [refusé]   Candidature [refusé] EmptyDim 17 Mai - 23:53

I-diable a écrit:

EDIT: Je change mon oui en NON, crée un deuxième compte sur le fofo pour s'ajouter un oui sur la candid j'accepte pas.

Excuse moi didi mais il y a une expliquation ?? Car peut-etre que c'est moi mais je ne voix aucun message d'une personne qui n'est pas dans la guilde répondant Oui a sa candidature??

A moin qu'il l'ai supprimer c'est fort possible :s ??

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Dreworld
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2009

Candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [refusé]   Candidature [refusé] EmptyLun 18 Mai - 0:00

moi je dis OUI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Jon


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : Perdu dans un trou :s
Date d'inscription : 11/07/2007

Candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [refusé]   Candidature [refusé] EmptyLun 18 Mai - 8:49

Citation :
-diable a écrit:

EDIT: Je change mon oui en NON, crée un deuxième compte sur le fofo pour s'ajouter un oui sur la candid j'accepte pas.


Excuse moi didi mais il y a une expliquation ?? Car peut-etre que c'est moi mais je ne voix aucun message d'une personne qui n'est pas dans la guilde répondant Oui a sa candidature??
Il s'est rajouté un OUI en se créant un autre compte.
Mais le message a été effacé.
Donc OUI==>NON
Revenir en haut Aller en bas
-Lordhart-
Chevalier
Chevalier
-Lordhart-


Nombre de messages : 393
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2007

Candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [refusé]   Candidature [refusé] EmptyLun 18 Mai - 10:07

Oui
Revenir en haut Aller en bas
GuimSummoner
Administrateur
Administrateur
GuimSummoner


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 03/10/2005

Candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [refusé]   Candidature [refusé] EmptyLun 18 Mai - 10:32

Je ne vois trop rien à lui reprocher donc oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [refusé]   Candidature [refusé] EmptyLun 18 Mai - 12:53

Une preuve que c'est lui qui l'a créé ? sinon je passe aussi de Neutre à Non.


Dernière édition par Ecaflip le Lun 18 Mai - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jiub
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
jiub


Nombre de messages : 2312
Age : 33
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 10/04/2006

Candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [refusé]   Candidature [refusé] EmptyLun 18 Mai - 13:54

je dis oui temp qu'il ni a pas de preuve sur son compte crée.
Revenir en haut Aller en bas
miss-prespic
Chevalier
Chevalier
miss-prespic


Nombre de messages : 372
Age : 29
Date d'inscription : 05/04/2008

Candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [refusé]   Candidature [refusé] EmptyLun 18 Mai - 16:13

Neutre en attendant la réponse que tout le monde attend
Revenir en haut Aller en bas
My-life
Néophite
Néophite



Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 17/05/2009

Candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [refusé]   Candidature [refusé] EmptyLun 18 Mai - 22:01

Bonsoir , Je vien m'expliquer

Alors au collège j'ai dis à un pote que j'allais petetre être dans les mikeys et il a voulu me donner un " coup de pouce " il c'est créé un compte sur le forum puis a voter Oui a ma candidature Voila la vériter a vous de me croire ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
antoine45
Néophite
Néophite



Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 17/05/2009

Candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [refusé]   Candidature [refusé] EmptyLun 18 Mai - 22:05

Bon j'confirme chui desoler alex je pensais pas que l'on n'pouvais pas fair sa , j'espere que sa n'va pas nuir a ta candid.C'est d'ma faute chui vraiment desoler les Mickeys =s.
et si vous n'me croyé pas et bien on peu ptètre s'expliquer >>>>> In Game enfin je n'sais pas =/ , encor desoler alex (The-flamers). Cordialement Antoine.

EDIT JUIB : le truc c'est qua dans la guilde malgrés que l'on sois actif on se connais tous assé bien pour savoir qui vote et qui ne vote pas se n'est donc pas en créent en un faux compte pour aidé ton amis que tu va nous berné. après mon vote reste toujours le même sachant que se n'est pas lui qui a voté pour lui.

Edit didi: Tu savais pas que tu avais pas le droit de te faire passer pour un de nous pour ajouter un Oui sur sa candid? Au moins tu m'auras fait rire un coup, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Hets
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Hets


Nombre de messages : 837
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/04/2007

Candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [refusé]   Candidature [refusé] EmptyLun 18 Mai - 23:05

Ça sera non pour moi, le message posté à peine 4 min après, pour moi c'est du foutage de gueule ... C'est dommage, tu étais bien partis.
Revenir en haut Aller en bas
Ren-Tao
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Ren-Tao


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 26/11/2006

Candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [refusé]   Candidature [refusé] EmptyMar 19 Mai - 13:12

Moi je vote oui malgres cette histoire :p
Revenir en haut Aller en bas
Dreven
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Dreven


Nombre de messages : 1358
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

Candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [refusé]   Candidature [refusé] EmptyMar 19 Mai - 18:29

Je pense que l'on ne peut pas lui en vouloir meme si cela est interdit car il ne pouvait pas savoir meme si il fallait s'en douter un peut Wink

Aller un Oui pour moi mais gare a tes fesses :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [refusé]   Candidature [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ctv-taz [refusé]
» recrutement [refusé]
» orkane [Refusé]
» mon recrutement svp [refusé]
» Poi-extreme [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde -Les Mikeys- :: -Les Mikeys- :: Recrutement-
Sauter vers: