Forum de la guilde -Les Mikeys-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde -Les Mikeys-


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nouvelle candidature d'evangeliion [refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
evangeliion
Aspirant
Aspirant
evangeliion


Nombre de messages : 12
Age : 27
Date d'inscription : 02/05/2009

Nouvelle candidature d'evangeliion [refusé] Empty
MessageSujet: Nouvelle candidature d'evangeliion [refusé]   Nouvelle candidature d'evangeliion [refusé] EmptySam 2 Mai - 18:34

Plop je suis la pour étre recruté vous auriez pas deviné x').*Rentre dans la salle avec sa panoplie du piou*
*Sort son PQ ainsi que sa plume de kido et le sang d'oni et commence a ecrire *
Enfaite je ve venir chez vous parce que j'espere etre accepté j'ai quitté mon ancienen guilde parce que on ne me prennné pas au serieux et les membres n'était pas simpa avec moi mai métier je suis alchimistes lvl 31 et poisonnier 21 je suis ange de garde 2 *Part laissant un pot de vin sur la table esperent malgrés sa 4éme tentative et sa mauvaise ecriture etre recruté *Bon je c'est que j'ecrit male que j'ai fai des choses pas trés bien mai se qui compte c'est s'amusé si vous ne voulez pas de moi je comprendé ....bonne journée =(
Revenir en haut Aller en bas
lemage-noir
Chevalier
Chevalier
lemage-noir


Nombre de messages : 336
Age : 30
Localisation : Qui tu es déjà toi?
Date d'inscription : 14/09/2008

Nouvelle candidature d'evangeliion [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature d'evangeliion [refusé]   Nouvelle candidature d'evangeliion [refusé] EmptySam 2 Mai - 18:37

non non et non
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Jon


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : Perdu dans un trou :s
Date d'inscription : 11/07/2007

Nouvelle candidature d'evangeliion [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature d'evangeliion [refusé]   Nouvelle candidature d'evangeliion [refusé] EmptySam 2 Mai - 18:42

Toujours Non.
Revenir en haut Aller en bas
Bikku²
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Bikku²


Nombre de messages : 1013
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2008

Nouvelle candidature d'evangeliion [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature d'evangeliion [refusé]   Nouvelle candidature d'evangeliion [refusé] EmptySam 2 Mai - 18:44

Tout post supplémentaire sera directement clos pour non respect des règles du forum et de ce qui est demandé lors d'une candidature.

Si tu veux retenter ta chance attend deux semaines en ayant lu le post qui a pour but d'expliquer ce qu'on attend d'une candidature.

Je clos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle candidature d'evangeliion [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature d'evangeliion [refusé]   Nouvelle candidature d'evangeliion [refusé] EmptySam 2 Mai - 18:47

Déso bikku je veux juste rajouter qu'après ça, même dans 2mois tu ne risques pas d'avoir ta chance ici.

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle candidature d'evangeliion [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature d'evangeliion [refusé]   Nouvelle candidature d'evangeliion [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle candidature d'evangeliion [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle recrue j'espère [refusé]
» orkane [Refusé]
» mon recrutement svp [refusé]
» Ctv-taz [refusé]
» recrutement [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde -Les Mikeys- :: -Les Mikeys- :: Recrutement-
Sauter vers: