Forum de la guilde -Les Mikeys-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde -Les Mikeys-


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 canditature d'un jeune écatte [refusé pas le lvl]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
melissa
Néophite
Néophite



Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2009

canditature d'un jeune écatte [refusé pas le lvl] Empty
MessageSujet: canditature d'un jeune écatte [refusé pas le lvl]   canditature d'un jeune écatte [refusé pas le lvl] EmptyDim 1 Mar - 21:12

Tout d'abord
Bonjour, je ne sais pas trop comment vous allez mais moi je vais bien =).
[IG]
Je suis une jeune écatte lvl 101 j'xp assez vite, j'ai une bonne panoplie chef bwork plus un gélano 1PA et 16 de force. Sinon j'économise pour ma panoplie futur Abra Ancestral.
Mes métier, pour commencer comme jai plusieur personage j'ai plus de 3 métier donc Boulanger lvl 51 Alchimiste lvl 45 Paysans lvl 20 et en se moment je travaille sur mineur je suis lvl 10 juste après le lvl 30 de ce métier Mineur je serais Bijoutier.
Je vais comme même vous dire la raison de ma venue Smile.
Je veux venir dans votre guilde parce je n'ai jamais été dans une vraie guilde d'HL, on m'a beaucoup parler de votre guilde et le nombre de screen vue au zaap cela m'a donné envie de faire partit de votre guilde. J'espère que juste a cause de mon lvl je ne serais pas recruter =(. Je cherche aussi des écaflips avec qui je voudrais discuter sur les équipements et les boosts.Je pense que je vais vous laisser la place à Melissa.
Passe le clavier à Melissa(Irl)
[IRL]
Alors, IRL j'ai les cheveux blond les yeux bleu 1m65 taille normal ^^ .
Sinon, je pratique du Hand-Ball comme sport.J'aime les soirées entre copin copine, les soiré télé et les soiré dofus de temp en temp. Sinon ,je ne suis pas en couple.Jespére pouvoir partager mes centres d'intérets avec vous(Lost,NCIS,Dofus(biensur (= )...).
Je n'ai pas grand chose a dire sur moi je ne me juge pas et je juge rarement les gens sans les connaître.
Voila, c'est tout j'espére être prise dans la guilde .
Bsx, Bonne fin de soirée =)
Melissa!!
Revenir en haut Aller en bas
melissa
Néophite
Néophite



Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2009

canditature d'un jeune écatte [refusé pas le lvl] Empty
MessageSujet: Re: canditature d'un jeune écatte [refusé pas le lvl]   canditature d'un jeune écatte [refusé pas le lvl] EmptyDim 1 Mar - 21:13

J'espére vos répons avec impatience!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
melissa
Néophite
Néophite



Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2009

canditature d'un jeune écatte [refusé pas le lvl] Empty
MessageSujet: Re: canditature d'un jeune écatte [refusé pas le lvl]   canditature d'un jeune écatte [refusé pas le lvl] EmptyDim 1 Mar - 21:29

Comme c'est pas de mon lvl je n'espére aucun pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
melissa
Néophite
Néophite



Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2009

canditature d'un jeune écatte [refusé pas le lvl] Empty
MessageSujet: Re: canditature d'un jeune écatte [refusé pas le lvl]   canditature d'un jeune écatte [refusé pas le lvl] EmptyDim 1 Mar - 21:49

Ahhh j'ai oublié mes anciennes guilde, J'ai eu comme guilde Aspire,les castors seniores et cest tout =) sinon
Une petite histoire:
Dès mon plus jeune vers 12 ans je commença a vers la serveuse dans le barre de mon père. Au bout de 1 années d'entrainement de serveuse le bar de mon père commença a devenir de plus en plus fréquenté. Un soir mon père attrapa une maladie assez grave, le temp que Salaya une énie lvl 115 arrive aider mon père je dus entredenir le bar. Un soir, déborder de travail je me fit agresser par un soldat ivre. De peurs je crias de ma forte voix, comme j'étais dans un bar quasiment tout le monde étais ivre personne ne vit à mon n'aide.Baammm!!! une flèche explosive alla en plein dans le ventre de l'homme soldat ivre il se fit projeter contre le mur et se fit assomer. Armaise! mon meilleur amis =) (cra lvl 116) je courut sauter dans ses bras. Il me regarda droit dans les yeux et m'enbrassa! Deux mois plus tard je fut promise à cette homme ( Armaise). Mon père allant mieux le bar sauf, l'homme qui m'avait agresser envoyer en prison. Tout ce passait bien et je commeça à connaître mes sorts petit à petit. Lvl après lvl dofus commença a devenir un bon passe-temp. J'espère que sa vous a plus. Une correction "canditature d'UNE écatte".
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Jon


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : Perdu dans un trou :s
Date d'inscription : 11/07/2007

canditature d'un jeune écatte [refusé pas le lvl] Empty
MessageSujet: Re: canditature d'un jeune écatte [refusé pas le lvl]   canditature d'un jeune écatte [refusé pas le lvl] EmptyDim 1 Mar - 21:58

Non.
Tu n'as pas le lvl requis !
PS:4 messages a la suite, ta fait fort n_n
Revenir en haut Aller en bas
I-diable
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
I-diable


Nombre de messages : 722
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2008

canditature d'un jeune écatte [refusé pas le lvl] Empty
MessageSujet: Re: canditature d'un jeune écatte [refusé pas le lvl]   canditature d'un jeune écatte [refusé pas le lvl] EmptyDim 1 Mar - 22:09

melissa a écrit:

Je suis une jeune écatte lvl 101

BUUUP raté, a bientot ( gogo lire [a lire avant de poster] merci )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canditature d'un jeune écatte [refusé pas le lvl] Empty
MessageSujet: Re: canditature d'un jeune écatte [refusé pas le lvl]   canditature d'un jeune écatte [refusé pas le lvl] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
canditature d'un jeune écatte [refusé pas le lvl]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature du jeune Ex-Cafes [Refusé]
» Canditature Vorion [accepté]
» Ctv-taz [refusé]
» prince-éni =) [refusé]
» Toufy-rox [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde -Les Mikeys- :: -Les Mikeys- :: Recrutement-
Sauter vers: