Forum de la guilde -Les Mikeys-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde -Les Mikeys-


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candidature Aire-force [Refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nielk
Néophite
Néophite



Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 25/02/2009

Candidature Aire-force [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Aire-force [Refusé]   Candidature Aire-force [Refusé] EmptyMer 25 Fév - 16:14

Bonjour,

Je voudrais donc rentrer dans votre guilde, je suis un crâ feu de cercle 120, prochainement air/eau. J'ai quitté mon ancienne guilde par manque d'activité et je pense, j'espere même, que ce n'est pas le cas de celle-ci. Enfin bref, il me reste encore quelques tynrils à faire et je pense pouvoir compter sur cette guilde pour les faire.
Sinon pour me contacter sur dofus, mon pseudo est "Aire-force", je suis connecté assez souvent. Merci d'avance.

Cordialement

Aire-force
Revenir en haut Aller en bas
-kolo-
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
-kolo-


Nombre de messages : 992
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2007

Candidature Aire-force [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aire-force [Refusé]   Candidature Aire-force [Refusé] EmptyMer 25 Fév - 16:24

Aucune condition de remplitle POST A LIRE AVANT DE POSTULER n'as pas été lue je lock REFUSER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Aire-force [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aire-force [Refusé]   Candidature Aire-force [Refusé] EmptyMer 25 Fév - 18:43

nielk a écrit:
Enfin bref, il me reste encore quelques tynrils à faire et je pense pouvoir compter sur cette guilde pour les faire.

Excuse moi kolo de délock, mais je voulais juste dire que si tu rejoins une guilde juste pour t'aider à faire des donjons, tu as encore beaucoup à apprendre sur les Guildes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Aire-force [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aire-force [Refusé]   Candidature Aire-force [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Aire-force [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement [refusé]
» orkane [Refusé]
» mon recrutement svp [refusé]
» [CANDIDATURE][refusé]
» Ctv-taz [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde -Les Mikeys- :: -Les Mikeys- :: Recrutement-
Sauter vers: