Projet RP pour le serveur héroïque, need personnes ! :p Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum de la guilde -Les Mikeys-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde -Les Mikeys-


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Projet RP pour le serveur héroïque, need personnes ! :p

Aller en bas 
+3
GuimSummoner
Ludoo
Bikku²
7 participants
AuteurMessage
Bikku²
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Bikku²


Nombre de messages : 1013
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Projet RP pour le serveur héroïque, need personnes ! :p Empty
MessageSujet: Projet RP pour le serveur héroïque, need personnes ! :p   Projet RP pour le serveur héroïque, need personnes ! :p Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:59

Bonsoir à tous,

Je poste ici car j'ai prit l'initative de creer un projet RP avec l'alignement bontarien du serveur héroïque ( et vous savez combien je peux m'investir quand je suis motivé x') ).

Le projet represente 3 pages word, je l'ai présenté à Oto Mustam (=MJ du serveur ) qui lui m'as répondu ceci :

" Maljour Sacripon!

Oui, ton projet me plait, et je le soutiens, comme tous les projets RP d'ailleurs. Hélas, si un projet quel qu'il soit exige des modifications en jeu (espace réservé d'accès, modification du système des ailes, etc.) il doit être mis sur la très longue liste de travail des Game Designers qui sont pour l'heure monopolisés par le projet DOFUS 2.0... Cela ne veut pas dire que ton projet tombe à l'eau! Au contraire, il prend toute son envergure RP si tu le mènes à bien à l'aide du forum et en jeu sans modification concrète de ce dernier : tu peux créer une Guilde et la hiérarchiser comme si c'était un bataillon d'élite de Bonta, ou la Milice que tu évoques. C'est le moyen le plus rapide, et à mon avis le meilleur, de voir aboutir le projet.

Patiente un peu: un nouveau forum va arriver bientôt où tu auras tout l'espace nécessaire pour faire connaître et partager tes bonnes idées.

Bien mal à toi,

Oto. "


Donc bien loin de moi l'idée d'abandonner le projet car les Games Designers ont trop de boulot, je compte suivre le conseil de Oto et donc de lancer le projet.

Je pense aussi que si celà réussit, nous aurons peut-être droit à une aide de leur part plus importante malgrè leurs travail ( skin par exemple, enfin je m'avance peut-être un peu ).


Ainsi pour celà il me faut au moins 3 joueurs ( de confiance ) qui se dévoue à m'aider pour mettre en place ce projet.

Vous comprendrez que ceux-ci doivent être motivés ( bah ui ils peuvent pas tout lâcher du jour au lendemain pasque sa leurs dit pu ).

Naturellement je les aiderais à xp afin qu'ils acquierent un level raisonnable ( lvl 100 au moins, car faut attiser les joueurs, la puissance est donc un bon moyen, mais aussi le rôle que nous jouerons demandera certaines capacités ).


Je ne dévoile pas le projet car je tiens à le garder secret, cependant les 3 personnes que je selectionnerais seront mit au courant et pourrons ainsi proposer des améliorations Wink


Je vous propose de poster votre candidature à la suite de ce post ( en espèrant voir des candidats x'). Celle-ci devra comporter les éléments suivant :

Petite partie RP pour voir votre aptitude ( alors raconter je sais pas, une période de la vie de votre perso, pas plus de 10 lignes c'est juste pour voir comment vous vous débrouillez ), motivation à prendre parti à un projet tel celui -ci.



Merci à vous =]
Revenir en haut Aller en bas
Ludoo
Défenseur du forum
Défenseur du forum
Ludoo


Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : Entre bonta et brakmar, sur l'ile de noel.
Date d'inscription : 04/11/2007

Projet RP pour le serveur héroïque, need personnes ! :p Empty
MessageSujet: Re: Projet RP pour le serveur héroïque, need personnes ! :p   Projet RP pour le serveur héroïque, need personnes ! :p Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:17

Et bien, il y en a des idées qui debarquent en ce moment.

J'aprouve totalement ton idée bien que tu ne me verra jamais sur ce serveur (j'aime le risque, les combat acharnées et les longue promenades en fontamoes ^^)

J'ésperent que ton projet ira loin pour peut etre, aboutir ! !

Malsoir a tous (je reprend le style d'oto ^^) et bon jeu sur le SH
Revenir en haut Aller en bas
GuimSummoner
Administrateur
Administrateur
GuimSummoner


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 03/10/2005

Projet RP pour le serveur héroïque, need personnes ! :p Empty
MessageSujet: Re: Projet RP pour le serveur héroïque, need personnes ! :p   Projet RP pour le serveur héroïque, need personnes ! :p Icon_minitimeMar 17 Fév - 10:25

Je te souhaite de trouver ces 3 ou plus de personnes motivées.

Et la curiosité me pique, tu veux pas nous en dire un chouia plus sur ton projet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet RP pour le serveur héroïque, need personnes ! :p Empty
MessageSujet: Re: Projet RP pour le serveur héroïque, need personnes ! :p   Projet RP pour le serveur héroïque, need personnes ! :p Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:22

Il faut donc jouer sur le SH et up lvl 100 si on est choisit pour ton projet ?
Revenir en haut Aller en bas
I-diable
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
I-diable


Nombre de messages : 722
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2008

Projet RP pour le serveur héroïque, need personnes ! :p Empty
MessageSujet: Re: Projet RP pour le serveur héroïque, need personnes ! :p   Projet RP pour le serveur héroïque, need personnes ! :p Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:57

Avant de me lancer dans ce genre de truc, j'aimerais avoir plus d'info sur ce que tu as envie d'accomplir, et puis bonne chance a toi en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
lemage-noir
Chevalier
Chevalier
lemage-noir


Nombre de messages : 336
Age : 30
Localisation : Qui tu es déjà toi?
Date d'inscription : 14/09/2008

Projet RP pour le serveur héroïque, need personnes ! :p Empty
MessageSujet: Re: Projet RP pour le serveur héroïque, need personnes ! :p   Projet RP pour le serveur héroïque, need personnes ! :p Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:45

Very Happy bounne initiative , alors ba moi je joue un peux sur hero j'y suis souvent conecté , je veux bien t'aider pour ton projet ,à toi de voir si tu me fais confiance.
aller à plush

bounne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Bikku²
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Bikku²


Nombre de messages : 1013
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Projet RP pour le serveur héroïque, need personnes ! :p Empty
MessageSujet: Re: Projet RP pour le serveur héroïque, need personnes ! :p   Projet RP pour le serveur héroïque, need personnes ! :p Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:51

Citation :
Il faut donc jouer sur le SH et up lvl 100 si on est choisit pour ton projet ?

Oui il faut en effet jouer sur le serveur héroïque ( ce qui ne veut pas dire qu'il faut complètement abandonner jiva, mais il faut être quand même asser present sur SH ).

Pour ce qui est du up lvl 100 ( tu comprendra que c'est un minimum nécessaire si jamais tu rejoins le projet ) je vous aide naturellement, et ceci une fois que vous avez été choisit.

De plus nous devrons faire les 21 quêtes d'alignement ( tous ensemble c'mieux Wink ) pour intégrer un ordre ( il y aura un ordre que j'ai moi même ajouté mais qui demandera malgrè tout l'alignement 21 pour l'usage du canal alignement ).

Je ne souhaite pas développer d'avantage le projet, mais la publication totale de celui-ci se fera dès son implantation sur le serveur.

Je suis en communication avec Oto pour savoir si il y aura possiblité d'avoir des skins personnalisés, faire un event lors de la sortie de ce nouveau système.

En bref je rend RP l'alignement bontarien, et je lui donne donc une vraie structure. Je trouve l'idée particulièrement interessante, donc voilà.


PS : lemage ==> il faut savoir pratiquer le RP plutôt bien, et ceci tout le temps lorsque tu joueras ton personnage, donc il faut que je vois tes capacités à en faire usage ;p
Revenir en haut Aller en bas
I-diable
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
I-diable


Nombre de messages : 722
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2008

Projet RP pour le serveur héroïque, need personnes ! :p Empty
MessageSujet: Re: Projet RP pour le serveur héroïque, need personnes ! :p   Projet RP pour le serveur héroïque, need personnes ! :p Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:35

Pour le RP y aura pas de soucis de mon coté, 2ans de sérianisme, ça aide :p

par contre, ou bien tu me mp fofo pour m'expliquer, ou va falloir m'oublier sur l'affaire car moi je me lance pas dans un new serveur comme ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Ecorcia
Sentinelle des posteurs
Sentinelle des posteurs



Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : coin pômmé u-u
Date d'inscription : 26/07/2009

Projet RP pour le serveur héroïque, need personnes ! :p Empty
MessageSujet: Re: Projet RP pour le serveur héroïque, need personnes ! :p   Projet RP pour le serveur héroïque, need personnes ! :p Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:18

Si tu le veux je veux bien t'aidé et je lacherai pas l'affaire !! Sinon bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Bikku²
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Bikku²


Nombre de messages : 1013
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Projet RP pour le serveur héroïque, need personnes ! :p Empty
MessageSujet: Re: Projet RP pour le serveur héroïque, need personnes ! :p   Projet RP pour le serveur héroïque, need personnes ! :p Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:23

Bah le serveur héroïque c'est devenu un désastre là tu sais. Les levels 200 se suicide par ennuis, le pvp se résume à du 8vs1 et plus aucune amélioration ( dans les règles ) ne sont mise en place depuis la perte du CM du serveur.

Au final on verra le jour où le serveur héroïque deviendra au moins intéressant à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Hets
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Hets


Nombre de messages : 837
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/04/2007

Projet RP pour le serveur héroïque, need personnes ! :p Empty
MessageSujet: Re: Projet RP pour le serveur héroïque, need personnes ! :p   Projet RP pour le serveur héroïque, need personnes ! :p Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:32

De toute façon, ce genre de serveur avec une communauté rempli de gamin c'est impossible à faire, il ferait mieux de faire un serveur à bute RP, ça ferait plaisir à beaucoup de gens ...
Revenir en haut Aller en bas
Ecorcia
Sentinelle des posteurs
Sentinelle des posteurs



Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : coin pômmé u-u
Date d'inscription : 26/07/2009

Projet RP pour le serveur héroïque, need personnes ! :p Empty
MessageSujet: Re: Projet RP pour le serveur héroïque, need personnes ! :p   Projet RP pour le serveur héroïque, need personnes ! :p Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:39

j'ai monté une osa niveau 11 en pano aventurier j'ai rejoint pour un bouftou , il ma tué a quitté et a relancer le combat avec ça mulle.. une maturité inexistante sur ce serveur
Revenir en haut Aller en bas
Bikku²
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Bikku²


Nombre de messages : 1013
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Projet RP pour le serveur héroïque, need personnes ! :p Empty
MessageSujet: Re: Projet RP pour le serveur héroïque, need personnes ! :p   Projet RP pour le serveur héroïque, need personnes ! :p Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:32

Nah mais voilà c'est que des trucs comme ça donc bon à force on se fatigue plus. Si tu veux monter un perso c'est en multicompte ( autorisé pour pvm ). Comme ça tu xp avec ta team, t'as aucun risque, et tu deviens l'un des plus puissant du serveur ( La plupart des hauts levels dans ce serveur sont en multi-comtpe ).
Revenir en haut Aller en bas
GuimSummoner
Administrateur
Administrateur
GuimSummoner


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 03/10/2005

Projet RP pour le serveur héroïque, need personnes ! :p Empty
MessageSujet: Re: Projet RP pour le serveur héroïque, need personnes ! :p   Projet RP pour le serveur héroïque, need personnes ! :p Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:44

Bref une des raisons pour laquelle jamais je ne viendrais sur ce serveur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet RP pour le serveur héroïque, need personnes ! :p Empty
MessageSujet: Re: Projet RP pour le serveur héroïque, need personnes ! :p   Projet RP pour le serveur héroïque, need personnes ! :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet RP pour le serveur héroïque, need personnes ! :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un grand projet en perspective?
» Et si ici c'était pour passer commande pour des armes
» Pour un povre iop
» Mon lordhart pour toi ^^
» Pour pas flood le RP^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde -Les Mikeys- :: Serveur Heroique :: I will survive ... ou pas-
Sauter vers: