lemage-noir Chevalier

Nombre de messages: 336 Age: 18 Localisation: Qui tu es déjà toi? Date d'inscription: 14/09/2008
 | Sujet: Un petite chanson inventer Mer 7 Jan - 22:22 | |
| On se réveille, On pense qu’à ca ; Mais putin Dofus sort de moii pour une fois ! Devant l’ordi, C’est trop pourri ; Mais putin avec cette maj’ qu’est-ce que je m’ennuie !
Je n’comprends pas, J’y arrive pas ; J’suis un mongol de toujours jouer à ça, Putin de moi, Pourquoi j’fait ça ; J’aurai pas dû suivre mes copains dans ce jeux là. . .
Oh’ non pas ça, Protège moi ; Si tu l’fait pas , C’est sûr qu’on s’ra morts, comme ceux-là ! Oh non mon Dieu, C’est qui ce gueux ; Mais où il a appris à jouer comme ça !!
C’est pas possible, D’être aussi noob ; On va mourir si ca continue comme ça ! Putin de lui, J’ai plus envie ; A cause de lui, Personne ne l’aime ni ne sourit !
Oh’ mon Dieu non, Déconnexion ; Je vais aller me plaindre à la Modération ! Une p’tite Déco, En plein Krala ; Cette fois-ci ca ne se passera pas comme ça!
Mais non pas ça, Le revoilà , Putin d’Féca ; Cette fois-ci Tu ne m’auras pas comme l’autre fois , Un p’tit défi, Cette fois-ci ; J’pourrais enfin sortir ma p’tite Puni !
Voilà c’est fait, J’t’ai soloté ; Maintenant tout c’que t’as à faire, C’est te casser ! Putin d’Féca… Putin d’Féca Bon enfaite c'est une chanson un peux copié que j'ai inventé avec mon cousin , Il doit y avoir des fautes elle est pas terrible mais c'est déjà un début ^^" Pour ce qui est de la chanté sa on verra cette chanson ce joue un peux comme putin d'ougah allez byou ;D |
|
Treshi Défenseur du forum

Nombre de messages: 235 Age: 19 Localisation: La ville rose :D Date d'inscription: 27/12/2008
 | Sujet: Re: Un petite chanson inventer Mer 7 Jan - 22:31 | |
| J'avoue, c'est pas mal^^. Meme si les rimes c'est pas trop ça encore x) ( rimes embrasséés etc...), des incohérances.. Tu as quelque chose envers les fecas par contre non? xD |
|
lemage-noir Chevalier

Nombre de messages: 336 Age: 18 Localisation: Qui tu es déjà toi? Date d'inscription: 14/09/2008
 | Sujet: Re: Un petite chanson inventer Mer 7 Jan - 22:36 | |
| Uaip y'a des incohérance et rime bof , mais on l'ai fait comme sa pour rigoler ^^ (j'ai rien pour les féka mais sa rimer avec les autres trucs |
|
Bikku² Conquérant Floodesque

| Sujet: Re: Un petite chanson inventer Jeu 8 Jan - 18:30 | |
| Sa fait quoi dans la partie RP cette chanson ? x')
Pas mal sinan^^ _________________ Bikkutheking ( recruteur des mikeys ) et Toursy sur jiva.  |
|
destin-d-eniripsa Conquérant Floodesque

Nombre de messages: 1395 Age: 18 Localisation: coincé entre azeroth, outreterre et northrend Date d'inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: Un petite chanson inventer Sam 17 Jan - 22:47 | |
| |
|